Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 27 03 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
pis les vidéos elles sont sympa  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 27 03 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
Le power point de présentation est Génial !!! Merci merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1147 Localisation: Limousin
|
Posté le: 28 03 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
1750tr/min de plus que le gex pour seulement 6 petits chevaux de plus
C'est un moteur de 600cm3 ?
Autant je comprends les 12 chevaux de plus pour la kawa pour 1000tr/min supplementaires que la suz, autant pour la R1, j'ai l'impression que ca mouline vite pour pas grand chose.
Pourtant en acceleration, elle est proche de la kawa Et que dire de son 'retrait' cote reprise (la honda arrive a faire mieux...) ?
Bon, faut relativiser, elle doit faire aussi bien que mon 03 partout
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 03 2004 19:58 Sujet du message: |
|
|
Les chiffres sont tous différent entre les essaies dfes différents magazines ou test..
ils arrivent à comparer des fois des prise au banc sur des banc différent ect ça fausse tout..
les test sur un fuchs je crois effectué le meme jours avec le meme bac sont de 164.9 ch pou le R1 Zx 10 R 162.4ch CBR 158.7 ch et le GSX-R 157.5 ch
Kawa a toujours annocé les moto plus légere et + puissante tout comme la pluspart des marque...sauf chez aprilia c'est plus réel déja pour les rsv 1000
mais les nija 900 ont tjs été annoncé pour 152 ch et 175 kg environ ils s'en faisait 138 ou 140 pour 189 kg c'est la marque qui extrapole le + |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 01 04 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
Yann13 a écrit: | Les chiffres sont tous différent entre les essaies dfes différents magazines ou test..
ils arrivent à comparer des fois des prise au banc sur des banc différent ect ça fausse tout..
les test sur un fuchs je crois effectué le meme jours avec le meme bac sont de 164.9 ch pou le R1 Zx 10 R 162.4ch CBR 158.7 ch et le GSX-R 157.5 ch
Kawa a toujours annocé les moto plus légere et + puissante tout comme la pluspart des marque...sauf chez aprilia c'est plus réel déja pour les rsv 1000
mais les nija 900 ont tjs été annoncé pour 152 ch et 175 kg environ ils s'en faisait 138 ou 140 pour 189 kg c'est la marque qui extrapole le + |
Parfaitement d'accord avec toi. Donc la R1 reste la plus puissante!! Cool pour nous. Par contre même en considérant l'effet de la prise d'air on arrive a environs 170 cv il y en manque 10 a l'appel!!
Un truc est très Zarb quand on regarde la courbe de couple de la R1 sur le site. En effet elle s'écroule sur les mi régimes. Problème de mise au point sans doute? Votre avis? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 04 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Dans le moto revue de cette semaine, la r1 est mesurée au vilo à 172cv, soit exactement ce qu'a annoncé yam. Sur ce banc, c'est la r1 la plus puissante de toutes.
En conclusion: ça dépend du banc, et aussi au fait que c'est parfois des mesures au vilo, et parfois des mesures à la roue. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 04 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Au passage MR casse un peu la R1... : bien en 100ch pas bien en 172ch.... allez comprendre... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 04 2004 20:35 Sujet du message: |
|
|
bof ils ne la cassent pas temps que ça: ils disent juste qu'elle est plus bestiale que la cbr, et donc plus difficile à maîtriser. |
|
Revenir en haut |
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 02 04 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
lolo2b a écrit: | Au passage MR casse un peu la R1... : bien en 100ch pas bien en 172ch.... allez comprendre... |
Salut
J'insiste c'est zarb ce creux sur la courbe de couple vers 7000 rpm. Ont ils fait ca volontairement pour donner du caractère au bestiau? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|