FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vu aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 03 04 2004 19:18    Sujet du message: Vu aujourd'hui Répondre en citant

Cet apm, direction plage du Mourillon.

En caisse, on s'arrete au feu rouge. En face, 3/4 voitures arrétées aussi au feu rouge mais nous faisant face.
Au fonde de la rangée de caisses, je vois 2 petit phares ronds assez rapprochés. Kesako ??? Au premier coup d'oeil surement une Buell rouge et noire. Difficile de la voir avec les phares en pleine gueule. Pis tout d'un coup, plus de moto, elle devait surement se frayer un chemin parmis les bagnoles.

Je vois à un moment un morceau de carénage rouge dépasser du coté d'une des caisses.

Non !!! Choqué Non c'est pas possible !!! Choqué Choqué
"MAMAN !!! Regarde vite en face tu va voir un truc que t'es pas pret de revoir aussi tot vu le prix de la bete ! Regarde va y avoir une moto rouge et je te jure, c'est la R1 2004 !"

Un gars en SVS attendait au feu puis tout d'un coup, la R1 pointe son nez juste à coté.
Putain qu'elle est belle !!! Qu'elle est trop belle. La voir arretez n'est qu'un premier aperçu, c'est qd on la voit rouler qu'on s'aperçoit de son look acérés, de ses yeux de mutante....

Je n'ai pu m'empécher d'ouvrir la vitre de la bagnole pour lui faire un grand V une fois le feu passer vert...

Très content je l'ai enfin vu rouler ce R1 2004 !!! Choqué Très content
YoGue
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 04 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

totalement allumée cette fan. une vrai groupie. cette folie est amusante Très content Très content Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

calme cécile , calme , reste souple ..... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 04 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la pauvre elle ne peut que les voir rouler, elle a pas le permis et quand elle y monte dessus à l'arret..... crack boum hue. Ou alors c'était pour être dans les bras de Woumenai Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 03 04 2004 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh non, c'est plutot les jambes écartées avec le R1 dessous ! Mort de rire

Au fait, j'ai les tof du tonton qd j'étais sur le One de Wouanenai.

Vi mais qd je pense que si ça se trouve j'aurai meme po les moyens d'avoir un R1. Qd je pense à quel stade d'ésthétisme ils sont arrivés, je me dis qu'ils vt forcément faire moche plus tard. Choqué Confus
Pis si ça se trouve le R1 existera plus.
Pis je me dit aussi que le 04 je vais po en voir un passer tt les matins devant chez moi ! Clin d'oeil
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 04 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

vu la quantité qu'ils en ont vendu ... si. En juin rupture de stock. Et puis dans la vie il faut faire étape par étape.
Invité

MessagePosté le: 03 04 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Sud j'en ai vu qu'une rouler ! Du moins pour l'instant.
Pis depuis le temps que je voulais la voir rouler et ben c'est fait ! Très content
Invité

MessagePosté le: 03 04 2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai vu aussi passer une... j'ai été déçu par son optique. La ligne gérérale est très belle... mais ce bloc optique, et l'arrière... ben moi ça ne me plais pas trop. Franchement, je préfère la 2003, la mienne quoi !
Invité

MessagePosté le: 04 04 2004 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Par chez nous, c est tous les jours kon en voit rouler. Ca en devient saoulant. Clin d'oeil
On a meme l occasion de rouler a cote sur les balades. Mort de rire Sourire
Invité

MessagePosté le: 04 04 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Normal c'est la + belle ! Moqueur Clin d'oeil Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: