FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un vol de Plus :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 06 04 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... d'abord, ça me fait vraiment mal pour toi, je m'imagine à ta place ! HARRRRGLLL !

Et pis ensuite... j'me dis que je vais peut-être vraiment m'assurer contre le vol ! Je serais p'tète gagnant à la finale...
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 07 04 2004 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi aussi je me suis fait tiré ma belle, ma 04 !!! Brick wall
Quelle n'a pas été ma surprise d'arrivé à la maison hier soir et plus de R1 dans le garage ???????
Après un instant de décomposition, de changement de couleur, de stress, je me suis apperçu qu'aucune infraction n'avait été commise, mais, il n'y avait quand même plus ma R1.....
Je téléphone à ma dulciné, "tu n'aurai pas pris la R1 pour allé bossé ? elle n'ai plus dans le garage !!!!!!! Maléfique Maléfique
Non, mais tu n'écoute pas tes messages sur ton portable et au bureau il ne t'on pas laissé l'info ?? .... Think
J'ai prêté ta moto, comme tu l'avais déja fait, à Devil pour qu'il puisse faire des essais de nouveaux pots d'échapement, il te la ramène jeudi !!
Je me suis senti plus légé, mais je vous raconte pas la trouille !!!

La R1 vas donc passé au banc avec plusieur solutions de pot et comparatif, j'aurai peut être, comme dab, un pot Devil en cadeau. Je vous tiendrai au courant des résultats.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 04 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

de mémoire, ma R6 acheté 10200 euros, apres le vol qui a eu lieu 8 mois après et seulement 7000 km, l'expert la évalué à 7300 euros. donc grosso modo 3000 euro dans mon cul. (1500 euros de base + les km) et encore il m'a dit que comme j'avais moins de km j'étais plus remboursé.... Fou

donc ça fait très mal les décotte. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: