Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 15 07 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
Le carbone serait mieux uniquement pour le passager, tes jambes le ressentiront pas.  |
|
|
 |
Black Warrior R1 Team Member

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 90 Localisation: Belgique (Tournai)
|
Posté le: 15 07 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Le carbone serait mieux uniquement pour le passager, tes jambes le ressentiront pas.  |
Oui c vrais mais je crois que tu ressentirais un peu de difference a essayer moi j ai bien envie de mettre des leo vince carbone sur la R1, qui en possede pour avoir un peu plus d info  _________________ Si ta un R1 tape dans les mains, si ta.... lol |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 07 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai plutôt l'impression que ça chauffe au niveau du cadre voire du carter , pas au niveau des pots . |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 07 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Le moteur entrant dans la rigidité du cadre, il est fixé en direct sur celui-ci donc la chaleur de l'un passe à l'autre _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 07 2006 1:28 Sujet du message: |
|
|
cet aprem j ai roulé 1 ou 2km en ville en pantacourt pour aller au squash.
j ai donc pu constaté plus facilement que l air brulant sortant du moteur (en roulant ou avec le ventilo en marche ) tombait pile poil sur les chevilles!
en laissant un espace entre la moto et ses chevilles (pied en appui sur l extrémité des cales pied) on évite de se brûler et on améliore le refroidissement du moteur en ne bloquant plus l ecoulement de l air chaud.
bien sur ça ne peut se faire qu en roulant cool!  |
|
|
 |
|