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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 15 07 2006 11:09 Sujet du message: |
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Le carbone serait mieux uniquement pour le passager, tes jambes le ressentiront pas.  |
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Black Warrior R1 Team Member


Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 90 Localisation: Belgique (Tournai)
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Posté le: 15 07 2006 11:44 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Le carbone serait mieux uniquement pour le passager, tes jambes le ressentiront pas.  |
Oui c vrais mais je crois que tu ressentirais un peu de difference a essayer moi j ai bien envie de mettre des leo vince carbone sur la R1, qui en possede pour avoir un peu plus d info  _________________ Si ta un R1 tape dans les mains, si ta.... lol |
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pinoc R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 577 Localisation: Toulouse
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Posté le: 15 07 2006 14:08 Sujet du message: |
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Moi j'ai plutôt l'impression que ça chauffe au niveau du cadre voire du carter , pas au niveau des pots . |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 07 2006 14:11 Sujet du message: |
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Le moteur entrant dans la rigidité du cadre, il est fixé en direct sur celui-ci donc la chaleur de l'un passe à l'autre _________________  |
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Invité
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Posté le: 18 07 2006 1:28 Sujet du message: |
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cet aprem j ai roulé 1 ou 2km en ville en pantacourt pour aller au squash.
j ai donc pu constaté plus facilement que l air brulant sortant du moteur (en roulant ou avec le ventilo en marche ) tombait pile poil sur les chevilles!
en laissant un espace entre la moto et ses chevilles (pied en appui sur l extrémité des cales pied) on évite de se brûler et on améliore le refroidissement du moteur en ne bloquant plus l ecoulement de l air chaud.
bien sur ça ne peut se faire qu en roulant cool!  |
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