FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Amateur de moto journal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Papi, d'où je l'ai prise je vois pas le rapport avec les merdes que j'ai eu, et là où je fais les garanties non plus. Si certains ne sont pas emmerdés avec c'est bien cool pour eux, mais perso j'ai trop cumulé. Mal ou Très fou

Ricnouss, tu peux avoir 10 chevaux d'ecart entre deux motos qui étaient cote à cote sur la chaine de montage, a rodage etc equivalent. C'est pour ca que les gros compétiteurs font des metrologies. Donc tes courbes ne signifient pas grand chose...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 26 07 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Papi, d'où je l'ai prise je vois pas le rapport avec les merdes que j'ai eu, et là où je fais les garanties non plus. ...
toi peut être non
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2006 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Papi, d'où je l'ai prise je vois pas le rapport avec les merdes que j'ai eu, et là où je fais les garanties non plus. Si certains ne sont pas emmerdés avec c'est bien cool pour eux, mais perso j'ai trop cumulé. Mal ou Très fou

Ricnouss, tu peux avoir 10 chevaux d'ecart entre deux motos qui étaient cote à cote sur la chaine de montage, a rodage etc equivalent. C'est pour ca que les gros compétiteurs font des metrologies. Donc tes courbes ne signifient pas grand chose...

Hello

Je n'accorde pas plus d'importance que ca aux courbes comparatives Clin d'oeil c'est juste pour dire qu'a priori les R1 2006 font en moyenne au moins la puissance de la 2005/2004.
Par contre les courbes c'est sympa dans le cas d'un developpement moteur Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben là ça montre bien un pb à 7000
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 26 07 2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

à piori le trou à 7000 est volontaire pour donner du caractère car après un trou il y a ....une bosse
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 07 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as prise ou dlaballe ta bécane histoire de comprendre éventuelement tes problemes Idée Surpris
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
toi peut être non

Ben explique alors.

Benoit, je l'ai prise a un mandataire (www.moto-import.com). La moto vient de Belgique (qui en a aussi en 100 chevaux). Je l'ai eu avec les papiers necessaires sauf une petite carte de garantie apres qui j'ai du courir durant 10 mois. Mais quand je critique Yamaha je ne parle pas de ce probleme de carte de garantie.

Je suis curieux d'entendre le rapport entre l'achat chez un mandataire et les nombreuses couilles de la moto. Ils ont surement déréglé les suspattes, l'injection, foutu des capteurs tps pourris, niqué mon embrayage, étanchéifié mes feux, préparé le foirage de mon compte-tours, mis de la mauvaise peinture sur la jante arriere, placé des bagues de coulissage pourries dans la fourche (et j'en oublie) juste pour le décrédibiliser. Question Idée
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

bon le règlage de suspats, c'est sur que si tu achètes une bécanes neuve à YSB tu pars pas si Alain l'a pas règlée. Maintenant une suspat ça se dérègle pas, ça peut être mal règlé d'origine

pour le reste, hormis les cales de guidage de tube de fourche que j'ai eu aussi (ce sont des pièces d'usure, qui doivent certes durer longtemps, mais d'usure quand même), je suis impressionné.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 26 07 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

capteur TPS défaillant: ça fait partie de la garantie
embrayage: à la première vidange c'est bon
optiques non étanche: heureusement autrement ils "exploseraient"
compte-tours: je ne connais pas le pb que tu as eu
peinture jante arrière: pas mal de personne n'en sont pas contentes
bagues fouches: je ne connais pas le problème exact que tu as eu et surtout la cause.

Si tu ne vois pas le rapport entre acheter une moto à "pas cher" à un endroit et faire jouer la garantie ailleurs je ne peux rien pour toi.
Le forcing pour faire passer un truc en garantie risque d'être plus violent si tu es bon client que .....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
capteur TPS défaillant: ça fait partie de la garantie

Ah ben c'est normal alors, ou avais je la tete !
Papi a écrit:
embrayage: à la première vidange c'est bon

Il m'a fallu plus qu'une simple vidange pour regler ce probleme.
Papi a écrit:
optiques non étanche: heureusement autrement ils "exploseraient"

Ils sont trop etanches justement
Papi a écrit:
compte-tours: je ne connais pas le pb que tu as eu

Tu sais pas mais c'est forcement lié a la moto "a pas cher", c'est ce que tu dis si j'ai bien compris ?
Papi a écrit:
peinture jante arrière: pas mal de personne n'en sont pas contentes

Oui ? C'est normal alors ?
Papi a écrit:
bagues fouches: je ne connais pas le problème exact que tu as eu et surtout la cause.

Moi non plus et je m'en fous mais ca m'a fait perdre des balades de prevues.
Papi a écrit:
Si tu ne vois pas le rapport entre acheter une moto à "pas cher" à un endroit et faire jouer la garantie ailleurs je ne peux rien pour toi.
Le forcing pour faire passer un truc en garantie risque d'être plus violent si tu es bon client que .....

Papi, papi, papi... Tu vois, je me plains de la qualité Yam, pas de la prise en garantie (en tout cas pas sur ce post). Alain d'YSB a été super sympa, m'a réglé plein de probleme sans que je ne le demande et a attendu 10 mois que je finisse par avoir cette carte de garantie a la con pour pouvoir faire passer son boulot sous garantie. Oh, il m'a bien fait comprendre que je faisais un peu chier mais bon il a été cool.
Pour les autres prises en garantie je suis allé voir Espace moto 31 a Ramonville. Eux aussi ils ont été bon joueurs et les prise en garantie n'ont jamais été un souci. Donc j'insiste, je ne vois pas le rapport entre mes problemes et acheter une moto à "pas cher" à un endroit et faire jouer la garantie ailleurs.
Quant au forcing pour passer le truc en garantie, il n'y en a donc pas eu. Quand j'ai pris ma katoche duke, je suis allé chez un concess, pas moto-import qui me la faisait 1000 euros moins cher pourtant. Et j'ai du faire jouer la garantie a de nombreuses reprises, je m'y attendais. Mais une Japonaise, je sais ce que c'est. Normalement, c'est fiable. Ben la R1 2004, ou tout du moins la mienne, elle l'est pas !! Une ou deux connerie je veux bien mais la elle cumule sévère. Le look a l'italienne je veux bien mais la fiabilité, merci, sans façon !

Au final je sais que tes remarques ne sont pas méchantes mais elles me saoulent quand meme, la morale j'ai passé l'age. Surtout quand y'a pas lieu d'en faire Exclamation
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 26 07 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
bon le règlage de suspats, c'est sur que si tu achètes une bécanes neuve à YSB tu pars pas si Alain l'a pas règlée. Maintenant une suspat ça se dérègle pas, ça peut être mal règlé d'origine

Oui, merci à lui ! Et je lui ai rien demandé !
Mais les suspat elles sont normalement réglée d'origine (tu te rappelle, la Duke 2 !), et ca semble pas etre le cas chez Yam. Confus
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 07 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:

Le trou à 7000tours me fait gentillement marrer. Au lieu de grapiller les 10 chevaux de plus pour 2007, il ferait mieux de gommer ces défauts parce que là franchement, ça fait courbe affiné avec les pieds par un ingénieur cul de jatte Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 26 07 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

d'après mes sources trou volontaire pour donner du "caractère" Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 26 07 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Idée et donc si volontaire, possible de le supprimer facilement Question

ca serait trop beau
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 07 2006 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

J'imagine oui, ou alors pour passer les normes anti pollution (les mesures sont faites sur cette plage non ?)

Ce qui est fou, c'est que ça ne soit pas travaillable simplement, comme sur une tromphe (tuneboy/tuneedit), sans rajout de boitier. Surtout que l'injection Sagem des tromph ne date pas d'hier, donc c'est pas vraiment une question de savoir faire. Pourquoi ils ferment leur boitier à ce point les japonais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: