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teamforce62 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
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Posté le: 09 09 2006 10:06 Sujet du message: |
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c marrant, je viens de voir la video et le gars ne lève pas beaucoup!
il est ds les tours mais il doit pas être brutal avec la poignée!
perso, si je ne fais pas gaffe , je suis tjrs sur la route ar et pourtant g bien grossi dernièrment...MDR
Gazzz#62 _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 09 09 2006 14:56 Sujet du message: |
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j'ai eu 1 98 peu de temps et 1 99 sur lequel j'ai cassé le moteur à carole et j'ai monté un 98 dedans....ce n'est pas une bécane hyper facile surtout face à ce qui ce fait maintenant. Et comme me le disait tout à l'heure Lerat41 un R6 actuel est quasi aussi rapide sur piste qu'un 99...gloups  _________________  |
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ricounss R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
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Posté le: 12 09 2006 16:03 Sujet du message: |
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lamisere a écrit: | j'ai eu 1 98 peu de temps et 1 99 sur lequel j'ai cassé le moteur à carole et j'ai monté un 98 dedans....ce n'est pas une bécane hyper facile surtout face à ce qui ce fait maintenant. Et comme me le disait tout à l'heure Lerat41 un R6 actuel est quasi aussi rapide sur piste qu'un 99...gloups  |
Hello
J'ai eu une 2000 puis une 02, une 04 et enfin une 06.
Les 2000/2002 avaient je pense les moteurs les plus pleins ou, du moins, la transition entre bas/mi et haut régimes était moins marquée.
Les 04 et 06 donnent la sensation d'être légèrement plus creuse en dessous de 7000. Certes on peut gagner du couple sur les bas et mi régime avec une ligne et une belle carto mais du fait de l'architecture du moteur celui ci concervera toujours son caractère de 600 surpuissante
Pour la route et la piste je préconise donc un pignon de 16 au minimum afin d'avoir une transmission cohérente par rapport à la plage d'utilisation du moteur. |
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Invité
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Posté le: 12 09 2006 18:31 Sujet du message: |
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Citation: | concervera toujours son caractère de 600 surpuissante |
Yes, le 04/06 est super carre -> Alesage > Course pour favoriser les hauts regimes, donc il marche mieux dans les tours ... |
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ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
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Posté le: 12 09 2006 20:27 Sujet du message: |
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bon, ben tout est dit.
03 pour la circulation et 04 et apres pour le circuit.
ca confirme les sensations que j'avais eu durant les essais.
et comme j'envisageais pas la moto sur circuit, j'ai un 03.
perso, 15x45 sur le 03 et sur route ca permet d'enrouler tranquillement entre 4000 et 6000 et d'avoir un peu de patate pour se sortir d'un mauvais pas sans avoir à jouer de la boite.
6000 en 6, ca fait un petit 130 km/h
A+ |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 13 09 2006 7:39 Sujet du message: |
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sur le r6 en 15 , a 6000 en 6 je dois etre autour de 105
bon je sais ca a rien a voir juste pour info _________________  |
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ludhornet R1 Team Senior Member


Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 166 Localisation: France
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Posté le: 14 09 2006 11:11 Sujet du message: |
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Dis moi elles seraient pas sur un autre site où on peut les télécharger tes vidéos, car je les trouvent bien sympas. |
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gill R1 Team VIPoster


Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 3139 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 14 09 2006 11:55 Sujet du message: |
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sur la même page que t'a video, on voit un gars a 299km/h
a la fin de la video, on voit sa main, on dirait qu'il roule sans gants...  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 14 09 2006 13:31 Sujet du message: |
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Je confirme !!!
Tres bien (mais je te l'avais deja dis!!!)  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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Invité
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Posté le: 16 09 2006 17:54 Sujet du message: |
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pensez vous serieusement qu'il y a un moyen de rendre un R1 2004-2006 aussi agreable que les precedente a bas et moyen regime parce que moi j'en ai essayé une 2004 en full et c'est franchement creux sous 7000 tr/min! ah c'est sur passé ce regime tu fais le drapeau au guidon mais en dehors de ca...!bof |
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Invité
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Posté le: 16 09 2006 22:28 Sujet du message: |
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ouai rigolo! t'as oublié un truc...
plus cher! ahhhhhhhhhhh moi j'ai pas les moyen! grrr |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 21 09 2006 10:05 Sujet du message: |
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Bah si le 2007 est totalement remanié ca m'etonnerai pas qu'il depasse les 14 000 euros  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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Invité
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Posté le: 22 09 2006 8:58 Sujet du message: |
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meme si il les depasse pas c deja tro cher pour moi j'ai pas les tune arrrffffff!!!  |
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