Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raphi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 10 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
OUI MAIS C'ESTPAS FINI!!!! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 29 10 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
vitoire de BAYLISS
HAYDEN CHAMPI0N DU MONDE |
|
|
 |
nicor12003 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 10 2006 15:03 Sujet du message: degouté |
|
|
dégouté.....enfin bravo a nicky pour sa régularité, et un grand bravo a bayliss qui les a tous mis d accord  _________________  |
|
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 29 10 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bayliss, bayliss, bayliss.
ce type me surprendra toujours, un des plus beaux styles de tout le plateau, et la victoire au bout, énorme ! |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 29 10 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
déçu pour Rossi, mais hayden a su garder la tete froide, et il a les nerf solide. bravo à lui il a ete regulier
Je suis un peu déçu du grand prix dans l'ensemble, les baston ont eu lieu à distance, dommage
Rendez vous le 10 mars pour voir les 800  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 10 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Chris, je t attend sur la chaise...  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 29 10 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
D E G O U T T E ! ! !
Avec 51 points de retard, revenir et mener avec 8 points d'avance dans la dernière course et chuté... MERDE, MERDE ET MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop con !
Hayden n'avait pas le choix, il a foncé, il a même faillit percuté Rossi qui bizarrement est resté scotché sur la ligne de départ (même un wheeling au démarrage)
Ca s'est joué à 5 points, ces même 5 points pris par Ellias la course précédent pour 2 centième.
L'année 2006 est a oublié pour Rossi, il devrait se promener avec un M sur son casque ; M le maudit.
Putain ! |
|
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 29 10 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | L'année 2006 est a oublié pour Rossi, il devrait se promener avec un M sur son casque ; M le maudit. |
Oublier ? Pourquoi oublier ? Au contraire, Rossi a prouvé que meme largué en milieu de saison, c'est lui qui restait le patron : travail, determination, motivation. Il a peut etre juste manqué de niak sur la course au portgual effectivement, car avec la victoire ça changeait tout, mais avec des si.......
Il a montré tout son talent, se battant avec une moto hors du coup lors de la premiere moitié du championnat, et a réussi à jouer le titre jusqu'au bout. C'est une année model pour beaucoup de pilote: meme dans l'adversité, meme quand tout va mal, il faut se battre jusqu'au bout. Je pense que certains pilotes du plateau devrait justement en tirer des leçons.
Apres, son plus gros énemi cette saison c'est surement sa moto, qui l'a vraiment trop pénalisé, le poussant à la faute à Assen, lui flinguant un premier retour aux US, détruisant un début de saison au Mans.
Yam a intéret d'assurer son 800cc, je ne pense pas que Rossi soit pret à lacher le morceau l'an prochain, et les ingé chez Yam vont avoir une sacrée pression.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais Rossi a dis un truc à Burgess en arrivant dans le stand, et Burgess a ris. Meme dans la défaite j'ai trouvé Rossi énorme. Pas de fermeture au caméras, congratulations sincères à Hayden, bref, ça reste un énorme champion, la dessus, aucun doute ! |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 10 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
+1  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 29 10 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Je n'aurai pas mieux dit
Vivement l'année prochaine  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 29 10 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
- Ludo - a écrit: |
Apres, son plus gros énemi cette saison c'est surement sa moto, qui l'a vraiment trop pénalisé, le poussant à la faute
Yam a intéret d'assurer son 800cc, je ne pense pas que Rossi soit pret à lacher le morceau l'an prochain, et les ingé chez Yam vont avoir une sacrée pression.
|
Tout à fait, tu enlèves Rossi, la yam on la voit plus, une 3° place pour Edwards cette année et c'est tout. En même temps ce titre n'aurai pas du lui échapper, la pression c'est lui qui n'a pas pu la supporter. Quand j'ai vu sa tronche ce matin au warm up avec ses yeux ébourrifés je me suis dit aïe ça va pas le faire. Superbe course de Bayliss, il découvre la brêle et il les tord, la classe  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 10 2006 22:44 Sujet du message: |
|
|
Bravo Hayden , c'est mérité !
Bravo Rossi , même si il semblait s'être mis la pression aujourd'hui , son année avec ses emmerdes et extraordinnaire !
Bravo Bayliss , LE Pilote des Ducati ! |
|
|
 |
gargamel R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 10 2006 22:52 Sujet du message: |
|
|
Ethan a écrit: | Bravo Hayden , c'est mérité !
Bravo Rossi , même si il semblait s'être mis la pression aujourd'hui , son année avec ses emmerdes et extraordinnaire !
Bravo Bayliss , LE Pilote des Ducati ! |
+1 _________________ A+
 |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 30 10 2006 8:16 Sujet du message: |
|
|
Euh pardon mais au portugal, c'était 2 millièmes avec Elias!
GorsGazzz#62 _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 30 10 2006 8:43 Sujet du message: |
|
|
comme ludo...
seb du coup j ai pris un banc..sur la chaise on va pas tous tenir  |
|