Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2006 0:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 11 2006 9:57 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | ... et mes bahuts n'ont pas la clim, pas de siège confortable, pas de radio, un berlingot poussif de 270 ch et des pneus à tétine... et y sont tous verts |
C'est un VAB ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | wheeling-boy a écrit: |
pour finir on va arretez cette conversation car temps que ses personne n'oront pas mis leur cul dans un camion il ne pourront pas comprendre de quoi on parle !!! |
C'est un métier difficile, je veux bien te croire. Mais ça ne doit pas camoufler l'attitude inadmissible de certains....... conducteurs et/ou propriétaires.
M'enfin ........... arrêtons-là c'est mieux.  |
+1 comme chez les motards certains donnent une mauvais images des autres!
Des bahuts j'en connais, deja il y en a un devant ma porte de garage (celui de mon pere) le WE et je sors la moto en passant a ras du reservoir et ça se voit qd un reservoir deguele bah jamais vu plus que ce qui tombe tu pistolet en le sortant du reservoir ... pas plus que celle que je laisse qd je me rate en sortant le pistolet de mon reservoir Bref comme quoi il est possible de faire attention! Mais il y a des cons et ne croyait pas que je me prive de donner mon point de vu ds les repas de famille ... comme les demeurés qui deboite sur l'autoroute meme qd tu arrive ou qui passent ds les ront points pcq c trop long a relancer un camion! |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 11 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
Quand même pas, c'est le TRM 10 000  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
|