Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 11 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Fanou2R1 a écrit: | Demonroulant a écrit: |
c'est pour ca que j'ai ecrit que c'etais platte |
Si je comprends bien, "c'est platte" veut dire "c'est dommage"  |
exacte
désolé j'oublie que je suis sur un site francais des fois  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | On connait pas toutes les subtilités de la langue canadienne !!!!  |
désolé  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 11 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
pas grave ça donne une touche d'exotisme frais  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | pas grave ça donne une touche d'exotisme frais  |
+1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Fanou2R1 a écrit: | Tu sais pas s'il a plus de kilometres que celui que t'avais avant du coup je présume ?
Faudrait que tu trouves un moteur a carbus...  |
non je sait pas si le moteur à plus de km que le mien mais il est plus abimé il a souffert beaucoup plus que le mien, (griffes sur carters, pertes d'huile etc..)
j''ai changer le câble de l'exup qui était couper (ensemble de poulie de câbles) qui partent de l'échappement au servo moteur, j'ai mis en route et aussi bien le servo moteur que la valve travaille dans le même sens, plus je donne des gaz et plus la valve s'ouvre donc je suppose avoir bien remis ce câble, mais mon compte tour lui va pas toujours c.a.d que parfois il fonctionne très bien et de temps en temps il reste sur 0 ou monte à 3000tr et redescend de suite à 0 on m'avait dit que le compte tour lui fonctionnait avec l'éxup mais apparament je ne saqit pas trop... quand je donne beaucoup de gaz, le moteur "pete" et des flammes sortent de l'échappement pouvez-vous m'aider à régler ce problème pour que je puisse enfin rouler un peu.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
marvin a écrit: | Fanou2R1 a écrit: | Tu sais pas s'il a plus de kilometres que celui que t'avais avant du coup je présume ?
Faudrait que tu trouves un moteur a carbus...  |
non je sait pas si le moteur à plus de km que le mien mais il est plus abimé il a souffert beaucoup plus que le mien, (griffes sur carters, pertes d'huile etc..)
j''ai changer le câble de l'exup qui était couper (ensemble de poulie de câbles) qui partent de l'échappement au servo moteur, j'ai mis en route et aussi bien le servo moteur que la valve travaille dans le même sens, plus je donne des gaz et plus la valve s'ouvre donc je suppose avoir bien remis ce câble, mais mon compte tour lui va pas toujours c.a.d que parfois il fonctionne très bien et de temps en temps il reste sur 0 ou monte à 3000tr et redescend de suite à 0 on m'avait dit que le compte tour lui fonctionnait avec l'éxup mais apparament je ne saqit pas trop... quand je donne beaucoup de gaz, le moteur "pete" et des flammes sortent de l'échappement pouvez-vous m'aider à régler ce problème pour que je puisse enfin rouler un peu.... |
Je pense que c'est un probleme d'allumage mais je ne suis pas sur faut attendre l'avis des specialistes  |
|
Revenir en haut |
|
 |
yzfserge R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 1413 Localisation: marseille
|
Posté le: 18 11 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
marvin a écrit: | Papi a écrit: | heu tout ça pour un embrayage ...tu te le répares et basta. Le coup de l'échange du moteur, j'y crois pas ...trop de boulot. |
ben alors comment explique tu le n° du moteur qui n'est plus le même? faut pas oublié qu'il a quand même garder ma moto presque 3 semaines... |
je veux pas dire de conneries mais il me semble que le n° du moteur n'est pas sur la carte grise et je me demande meme si il est sur un autre document,et qu'il soit different du n° du cadre c'est normal!! alors je me pose la question es-tu sur qu'on t'a charger le moteur et comme te le dit papi tu aurais du aller chez un cons yam et avec le n° DU MOTEUR il t'aurait certainement dit a quelle machine il apartenait ou du moins si c'etait celui de la tienne ou pas tu aurais du commencer par la avant de te lencer dans une procedure en justice avec des frais d'avocat et tout ce qui va avec  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|