Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 20 11 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
kael a écrit: | j'ai entendu parler de ce forum par des amis en R1, mais quand je vois la mentalité qu'il y a, et que vous allez pourrir d'autre forum, juste pour le fun, à la place de contacter l'admin, je trouve cela gerbant comme manière de faire, et je ne félicite absolument pas l'équipe des modos et admin de ce forum!
et cela s'appelle des motards???? | Un gars qui entube un autre "motard" t'appelle ça comment?
T'en pense ce que t'en veux mais c'est pas du pourrissage vu qu'il y avait un but derrière...
Et même si je connais pas encore la vérité je remarque que Kuaï qui était comme mort a tout d'un coup retrouvé l'ouïe...  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 20 11 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
chui pas en r1 et chui pas un homme...
purée je suis dans la merde...
non c bon je connais le chemin
non sérieusement, prétendre motard qqn qui ne paie pas ses dettes, faut pas qu'il tombe en panne sur ma route...
maintenant si le bien c de vivre sans régler ses dettes et le mal d'avoir des principes, ben alors je suis vilaine...
je sais ce matin mes échanges étaient bcp plus recherchés en terme de qualité, mais là je trouve que certains sont tellement à coté de la plaque que je ne fais plus trop d'effort..; je retourne sous ma couette...
Jiloo tiens nous au courant quand même, savoir si ça aura servi à qqn qu'on passe pour des gros vilains pas beaux (perso je dormirai 'achement bien ce soir) _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
kael a écrit: | j'ai entendu parler de ce forum par des amis en R1, mais quand je vois la mentalité qu'il y a, et que vous allez pourrir d'autre forum, juste pour le fun, à la place de contacter l'admin, je trouve cela gerbant comme manière de faire, et je ne félicite absolument pas l'équipe des modos et admin de ce forum!
et cela s'appelle des motards???? |
moué je suis inscrite depuis un bail sur un forum qui détient la "force obscure" et quand tu vois la gueule des modos ou admins ca me fait bien rire ici au moins on s'entraide et je trouve ca top! depuis juillet jiloo attend ses tunes il est normal qu'il veut que ca se sache de plus quand on connait le gugus, kuaichubaca, mieux vaut prendre ses précautions!
Maintenant de dire "pourrir d'autre forum" n'exagère pas un avis reste un avis même si il est dur à entendre cela reste "la libre expression" de toute façon le post qui ne plait pas au team en 3 secondes chrono il fou le camp aux oubliettes ca ne reste pas longtemps donc pas d'inquiétude le forum est bien gardé!
Chapeaux bas messieurs les admins et modos pour soutenir vos teameurs!
ps : au fait je suis passagère d'un beau jeune homme en r1, passionnée de bécane depuis belles lurettes  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
titi67 a écrit: | kael a écrit: | j'ai entendu parler de ce forum par des amis en R1, mais quand je vois la mentalité qu'il y a, et que vous allez pourrir d'autre forum, juste pour le fun, à la place de contacter l'admin, je trouve cela gerbant comme manière de faire, et je ne félicite absolument pas l'équipe des modos et admin de ce forum!
et cela s'appelle des motards???? |
moué je suis inscrite depuis un bail sur un forum qui détient la "force obscure" et quand tu vois la gueule des modos ou admins ca me fait bien rire ici au moins on s'entraide et je trouve ca top! depuis juillet jiloo attend ses tunes il est normal qu'il veut que ca se sache de plus quand on connait le gugus, kuaichubaca, mieux vaut prendre ses précautions!
Maintenant de dire "pourrir d'autre forum" n'exagère pas un avis reste un avis même si il est dur à entendre cela reste "la libre expression" de toute façon le post qui ne plait pas au team en 3 secondes chrono il fou le camp aux oubliettes ca ne reste pas longtemps donc pas d'inquiétude le forum est bien gardé!
Chapeaux bas messieurs les admins et modos pour soutenir vos teameurs!
ps : au fait je suis passagère d'un beau jeune homme en r1, passionnée de bécane depuis belles lurettes  |
N"hésites pas créer un post pour te présenter  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 11 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pourrir un forum? ...tu as vu ça où toi? On a ennoncé le pb que Ku...trucmuche avait avec Jiloo point. A priori efficace puisque il a repris contact avec Jiloo.
Après que Ku.. trumuche soit honnete ou pas ...aucune idée mais qu'il le soit au moins ici dans les affaires qu'il a pu faire. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2006 21:08 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui aurais cru .. que mon absence .. etait soit disant ciblé pour une raison oui .. mais vous partez vite en live..
j etais present sur pas mal de forum .. et pas seulement le votre.. j ai voulus achter ma r1 mais le destin en as decider autrement .. 2 chutes dont une ou je me suis casser les 2 poignets ( j entend deja les medisants diddl etc ..il n as que ce qu il merite ) bref .j ai decidée que plutot que de me faire du mal a suivre des converse de gars qui possaidait une bécanne qui me faisait et ..me fait tjs rever .. j ai preferer couper cours a toute tentations..;
penser de moi ce que vous voulez peu importe ma vie est poser et elle ma appris a garder que le meilleur et quil ya tjs des gens pour essayer de vous decendre .. alors qu il ne comprenne rien .. dans un soucis sanc doute de se mettre en valeur
et pour ceux qui parlais de vouloir me trainer derriere une moto etc .. ou bien faire une decente a la caserne ou quoi que se soit pas de probleme le réponse seras a l ahauteur de la provocation..
il ya un moment ou il faut savoir rester a sa place ..et tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler.. insulter les gens je pense que c est la réponse des gens faible d esprit .. qui n on que pour seul repartit la violence..
ps: maya the bee , quand tu sauras faire preuve d un peu plus de dicernememnt tu t apercevras que je t ai pas attendus.. et quand tu veux tu peux debarqué avec tous les renseignements que tu as sur moi .. en aucun cas je ne me cache .. sache le et je saurais tjs pres a t acceuillir comme bon il te sembleras |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 20 11 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
cà ne t'empêchait nullement de répondre à Jiloo...
Il ne faut quand même pas t'étonner de te faire incendier alors que tu fais la sourde oreille depuis plusieurs mois.
Ce qui est dommage c'est qu'il ait fallu tout ce ramdam pour que tu prennes contact avec lui... _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
oui faire le sourd d oreille alors que j ai mon compte tjs ici.. avec l adresse du forum ou je suis actif .. ca n aurai s pas été intentinée stupide?
si j avais voulus effectivement fait le sourd d oreille j aurai commencer par effacer mon compte ici .. sur le principe de la loi concernant le libre droit de modifier ou l acces de ses informations personel! ^^
qui soit dit en passant na pas été respecter si j en crois les dirs de certtain membre de ce forum.. ou mes coordonnée on été transmise .. la j ai l impretion qu il ya une faille ...  |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 20 11 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | cà ne t'empêchait nullement de répondre à Jiloo...
Il ne faut quand même pas t'étonner de te faire incendier alors que tu fais la sourde oreille depuis plusieurs mois.
Ce qui est dommage c'est qu'il ait fallu tout ce ramdam pour que tu prennes contact avec lui... |
fafab, il ne peut pas se faire incendier , il est pompier  _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 20 11 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
bon maintenant tu arretes de te planquer derriere des justifications a la con.
tu regles ton pb avec qui tu sais et BASTA!!!!!!!!
le fautif ici c toi, pas nous!!!!!!!!!!!
POST VERROUILLE |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 21 11 2006 1:05 Sujet du message: |
|
|
kuaigongin a écrit: | qui soit dit en passant na pas été respecter si j en crois les dirs de certtain membre de ce forum.. ou mes coordonnée on été transmise .. la j ai l impretion qu il ya une faille ...  |
Je déverrouille 2mn, le temps de répondre car je ne peux pas laisser passer ça
Le seul qui ai les coordonnées des membres c'est moi et personne d'autre.......et toi t'es pas membre de l'Assoc, donc j'ai pas tes coordonnées
Maintenant tu laisses trainer tes coordonnées un peu partout donc t'étonnes pas si après les gens les trouvent  _________________  |
|
|
 |
|