Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 28 04 2004 7:10 Sujet du message: |
|
|
Yes Yogue,
En fait j'ai acheté cette machine avec une glissade coté gauche.
L'idée de base etait de construire un Speed Triple japonais(fiabilité,puissance en plus et facilité à trouver des pieces d'occase en cas de chute).
Cette philosophie de la belle machine,tres fun,un peu exclusive et que tu ne croises pas à tout les coin de rue.
Pour ce qui est du sabot(j'aime pas trop les sabots,je trouve qu'en general ca allourdi la ligne),j'ai bien pensé à celui du steel fighter qui est en carbone et tres fin........mais j'ose meme pas demender le prix.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
Posté le: 28 04 2004 7:22 Sujet du message: |
|
|
pi c la merde avec les trotoires avec les sabots.  _________________ GSX-R for life. |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 28 04 2004 9:06 Sujet du message: |
|
|
bah celui là il est telement fin et haut que ça risque pas de toucher quoique ce soit... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 04 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ah ouey, moi je dis ouay, sympa comme tout!!!
C'est clair que ça a de la gueule aussi un R1 monté en street!!
ça doit être maniable comme tout, exploitable surtout en stunt ou ça doit être l'éclate complète avec du coffre de partout!!!
Reste à voir si tomber un pignon en sortie de boite la rendrait pas complètement méchante!??vu que les pointes de vitesse sont plutot limitées(à moins de faire 5 heures de muscu par jour!!LOL)
@+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|