Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 03 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
tidav7 a écrit: | grt21 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Ouhou GRT il y a un mec plus bas qui dit ça :
un pote vient d'avoir le r1 2007, il est pas vraiment euphorique, pour lui moteur :kifkif, il a l'impression d'avoir la même meule, il veut pas entendre parler de ses 6 pistons!! il les trouve mou ! (peut-être disques trop neufs ??)
Pas de remarques ?  |
j'ai répondu ...là-bas..lol
la bagarre r1 07-gex 07 c'est bon, j'en ai pris plein les dents mais j'en rigole...je suis serein !!!
le sus-dit forum est phagocyté par une bande d'intégristes suzukistes qui se remarquent par le fait qu'ils portent des oeillères avec marqué suzuki-über-alles à l'intérieur...mais ils sont gentils dans leur naïveté touchante !
(je dis pas ça pour toi 13ajt !)  |
C'est marrant, je suis sur ce forum aussi car j'avais un ti gex 1000 2005 avant.
Bref, force est de constater que les gens de ce forum ont la même attitutde avec leux GSXR que les gens d'ici avec leur yamaha ....
Les oeillères et les préjugés sont prépondérants des deux côtés...
Ne va pas croire que les yamahaistes soient plus ouverts d'esprit, surtout quand on voit les commentaires sur le GSXR 2007...
Un motard reste un motard avec sa préférence pour une marque bien souvent |
les gouts et les couleurs .....
d ailleurs, heureusement que l on a des gouts differents, sinon on aurai tous la meme moto
perso , j ai eu un r1 et des gex , je trouve des plus et des moins dans chaque moto et peut etre un jour, j aurais une moto d une autre marque encore ! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 03 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
oui bon, moi on me l'offre la moto soit disant moche, pour ce que j'en ferai sur piste ça ira très bien  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 03 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | oui bon, moi on me l'offre la moto soit disant moche, pour ce que j'en ferai sur piste ça ira très bien  |
heu ...toi tu devrais postuler comme designeur chez Suz  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 03 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut plutôt replacer les choses dans leur contexte , on dit pas c'est moche , on dit plutot " ça me plait pas " , c'est plus juste et correct .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 03 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
Un motard objectif ne peut pas dire qu'elles sont laides!!!
Je suis d'accord avec "13-AJT" il est mieux de dire que l'on aime pas ou que l'on préfère.
Il faut avoir un petit peu de respect pour les proprios de KaWa et de Gex comme ils devraient normalement en avoir pour vous...
KaWa,Gex,Yam mondes différents mais motard avant tout  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 20 03 2007 7:25 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Je pense qu'il faut plutôt replacer les choses dans leur contexte , on dit pas c'est moche , on dit plutot " ça me plait pas " , c'est plus juste et correct .  |
j'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai écris sois disant moche, nuance, pis la orange et noire je la trouve classe |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 20 03 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je pense qu'il faut plutôt replacer les choses dans leur contexte , on dit pas c'est moche , on dit plutot " ça me plait pas " , c'est plus juste et correct . |
+1
Arrêter la guerguerre a 2 balles, j'ai l'impréssion d'entendre mon fils qui a 6ans c'est pas moi c'est lui qui a commencé!!!!!!!!!!!!!!
Perso moi j'ai un R1 et quelle plaise ou pas et bien :
je ment FOU
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 20 03 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ben oui pi fait chier y neige  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 03 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | je viens de me faire doubler par une 50eme anniversaire ce matin
double sorties scorpions
et ben franchement ya rien a dire
c'est ELLE LA PLUS BELLE
SNIFFFF |
Eh bah quand même !!!
Bien sur que c'est le 50th anniversaire le plus beau !!!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 03 2007 3:31 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Ben oui pi fait chier y neige  |
Il neige????
OU SA!!!!!
Non ça va le ciel est bleu et dégagé
 |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce delire la ???
En tous cas deux petits pots comme ca sur le même coté, bah ca passe deja beaucoup mieux que les deux enormes pots d'origine. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
c'est clair! ca doit etre des supertrapp ou un truc du genre.... ya d'autre video du mec, pas de silencieux...  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 03 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
c est un "jardine"
Le prix -> 07 GSXR1000 GP-1 DUAL TIP SLIP-ON 18-4018-723-02 $249.95 ( soit a peu pres 186 € )
http://starcycle.com/ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 03 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
sympa le lien merci! |
|
|