Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 23 04 2004 8:23 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 20 ans de tole + 10 ans de préventives, retrait de tous les droits civiques , interdiction de sortie de la ville après avoir purgé la peine incompréssible et surtout interdiction de repasser le permis même BSR 50 cm3........ |
puis ablation des testicules...mais on en parle pas asser. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 23 04 2004 8:29 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | Citation: | 20 ans de tole + 10 ans de préventives, retrait de tous les droits civiques , interdiction de sortie de la ville après avoir purgé la peine incompréssible et surtout interdiction de repasser le permis même BSR 50 cm3........ |
puis ablation des testicules...mais on en parle pas asser. |
ça je n'osais pas le dire, il y a des demoiselles sur le forum  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 04 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
philou a écrit: | Je ne souhaite pas polimiquer mais il suffit d'assister à une audience au tribunal pour comprendre....
Ce mec à fait un vol violence (menace avec arme et pluralité d'auteurs), le code pénal annonce 20 ans de taules, si par miracle il se fait chopper il fera 1 an max dont 6 mois avec sursit......  |
Ce qui veut bien dire que l'insecurité nos politique s'en contre foutes parce que si le gars il sait qu'il ne risque pratiquement rien il va pas se gener pour recommencer!!!!
Croyez moi si la volonté du gouvernement serait de coincé les pourris et d'appliquer le codes pénal a la lettre il y aurraissurrement moins de délit!!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 23 04 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
Rone a écrit: | philou a écrit: | Je ne souhaite pas polimiquer mais il suffit d'assister à une audience au tribunal pour comprendre....
Ce mec à fait un vol violence (menace avec arme et pluralité d'auteurs), le code pénal annonce 20 ans de taules, si par miracle il se fait chopper il fera 1 an max dont 6 mois avec sursit......  |
Ce qui veut bien dire que l'insecurité nos politique s'en contre foutes parce que si le gars il sait qu'il ne risque pratiquement rien il va pas se gener pour recommencer!!!!
Croyez moi si la volonté du gouvernement serait de coincé les pourris et d'appliquer le codes pénal a la lettre il y aurraissurrement moins de délit!!! |
Je suis du même avis, pourquoi ils n'essaient pas d'être aussi efficace pour la délinquance que sur la route ??????? c'est peut être moins facile.......  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 04 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
Tout est dit, j'espère que tu garde le moral. |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 04 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
disons que ça coute tres cher un mec en tôle. Mais des PV ça rapporte. Et on voit bien qu'il y a un gros probleme de budget là. Donc la solution est toute trouvé. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 04 2004 15:54 Sujet du message: |
|
|
Dragon Brumes a écrit: | disons que ça coute tres cher un mec en tôle. Mais des PV ça rapporte. Et on voit bien qu'il y a un gros probleme de budget là. Donc la solution est toute trouvé. |
Dis donc Twa T'as finis de m'ennerver!!!!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 04 2004 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'en apprendre une dans le même genre.
Un pote se balade dans le 93 pour allé chercher sa copine, et il s'est fait braquer au fusil à pompe au feu rouge par des guss en caisse. Y en a marre de ces cons, qui polluent, qui sont incapables de bosser, et qui ont tous les droits.
Sinon, pour la mienne pas de nouvelle de toute façon j'en aurai pas pensé autrement
Edit: Désolé pour toi jiloo  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 04 2004 8:25 Sujet du message: |
|
|
Ptain, ca fait chier ca... suis de tout coeur avec toi Jiloo.
j'espere que la famille est po trop marquee.
Courage et a bientot |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 04 2004 6:35 Sujet du message: |
|
|
Bon hier soir ja i fais un bbq avec 2 copains flics et je leurs ai parlé de l'histoire de Jiloo !!!
Alors je leur est fait la remarque que si les gars ne risquait pas grand chose ils avaient aucun scrupules a commetre d'autre délit!!
Bah las réponse 2 mes copains flics est edifientes !!!
Ils ne font que interpeller les faiseur de trouble et les mettes a la diposition de la justice!!!!
C'est Pkoi dans leur carrière ils leur est arrivé d'interpeller en 1 an 4 foi le meme individu qui a deja ete condamne a perpetuité!!!!
Les mecs qui font des attaque de fourgons blindé quand il y des morts ils prenne 15 ans et avec les remise de peine après 8 ans ils sont dehors!!!!Scuse pour les famille tout çà!!!!Tu m'etonne que quand il prenne la fuite ils tire sur tout ce qui bouge!!!et font des morts puisque meme entre les mains de la justice ils ne risquent pas le meme sort!!!(peine de mort)
Dans notre pays c'est la justice qui est pourris!!!
En tout cas c'était animé la discute!!!
C'etait juste pour soutenir un peu les flics(pas les routiers)
et faire passer le message qui fallait pas trop taper sur leur dos!!!Y font leurs boulot c'est le reste qui suit pas!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 04 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
Fan2R1 a écrit: | Mais où va-t-on ?? Bientot va falloir faire comme les ricains, se balader aavec un colt 12 coups chargé...  |
C'est vrai qu'à chaud cette solution est tentante , mais le problème c'est que là tu sauve ton matos mais tu te retrouve également au trou à la place du braqueur...
Jiloo,
je rejoint les autres et te souhaite beaucoup de courage. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 04 2004 6:24 Sujet du message: |
|
|
CHE a écrit: | Fan2R1 a écrit: | Mais où va-t-on ?? Bientot va falloir faire comme les ricains, se balader aavec un colt 12 coups chargé...  |
C'est vrai qu'à chaud cette solution est tentante , mais le problème c'est que là tu sauve ton matos mais tu te retrouve également au trou à la place du braqueur...
Jiloo,
je rejoint les autres et te souhaite beaucoup de courage. |
Légitime defense avec beaucoup d'enmerde!!  |
|
|
 |
|