FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
adresse email ps performance
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibidul
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 22 05 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tous le monde se plaind de PS et de leurs délais sur tous les forums ou je traine...

Nous aussi l'année dernière on a testé les 2 mois et demi d'attente pour au final avoir le mauvais produit... (pour un jeu de durites...c'était pas gros ni lourd ni extraordinaire)

Maintenant c'est vous qui voyez... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
½¹®
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 05 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

denis a écrit:
j'ai entendu dire qu'ils étaient victime de leurs succès apparement

° +1... Perso' j'ai passé une assez grosse commande l'année passée et ça s'est terriblement bien passé... Excellent service, livraison dans les délais qui m'avaient été donnés et j'en passe... Mais là effectivement même pour les joindre c'est galère... Terriblement déçu... Exclamation

Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
denis
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 22 05 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de passer une commande (600€) et il m'annonce 3 semaines avant d'etre livrée

je vous dirait si il respecte les délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 23 05 2007 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

EquipMoto : bon site de vente, délais correctes Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 23 05 2007 7:44    Sujet du message: re Répondre en citant

C'est pas pour polémiquer mais plutot à titre "préventif" on va dire, j'ai une commande de 1800 euros depuis début Avril et plus de nouvelles! En les téléphonant (car les mails c'est même plus la peine) j'apprends qu'ils n'ont pas mon chèque alors qu'il a été remis via DHL (donc contre signature!). Aux dernières news, le chèque a été retrouvé et une partie de la commande seulement a été envoyéé!!!! Mal ou Très fou
Je crois qu'ils sont victimes de leur succès ou peut être qu'ils ont décidés de donner priorité à leur nouvelle activité (concess MV Augusta...).
PS: Je vous ai épargné les différents appels pendant lesquels ils m'avaient confirmés la réception du chèque , l'expédition de la commande depuis pas mal de temps,.... Mal ou Très fou
denis
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 05 2007 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

on verra bien je vous dirais pour ma commande, ils m'annoncent 3 semaines de délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 05 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je viens de recevoir ma commande NICKEL alors que je l ai passée il y a 10 jours ...

comme ca doit dependre de ce qu on achete en tout cas je suis bien content moi Sourire

je suis passer entre les mailles du filet lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: