Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 06 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | c sur qui coté bretagne ya un nid de futur pilote moto gp!!!!!!!
vive les crépes!!!!!!!!!!!
 |
et les tipiac girl avec les chapeau en dentelle sur la tete pour faire les ombrella girls aux pilotes, a ledenon je t'en descends un minibus pour ta categorie SUPER pilote
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 06 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | c sur qui coté bretagne ya un nid de futur pilote moto gp!!!!!!!
vive les crépes!!!!!!!!!!!
 |
n'importe quoi! aucun rapport avec la bretagne! et laisses là ou elle est....
c'est quand meme dingue que l'on ne puisse pas dire si l'on aime ou pas un pilote! vous n'auriez pas reagis comme ça si j'avais parlé d'un autre comme hofmann ou roberts jr!(en plus pour moi Randy a le meme niveau, c'est pas parce qu'il a fait un bon resultat qu'il va confirmer) tout ça parce que c'est de puniet et que certain pistards l'envient et peut etre s'identifient a lui! si ça c'est pas du chauvinisme franco français! |
|
|
 |
zobio R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 06 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Franchement plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu ne comprends rien... ou alors tu lis en travers... ou bien tu réponds sans lire j'sais pas...
Je dis simplement que tout le monde a le droit de ne pas aimer un pilote, si tu veux a tout prix te justifier essayes au moins de le faire avec des arguments qui tiennent la route, sinon fais simple, ne te justifie pas.
Les gouts et les couleurs ca ne se discutte pas, les arguments si. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 13 06 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
moi comme argument : je prefere le Sud a la Bretagne!!!!!!
et effectivement je la laisse là ou elle est!!!!!!!
vive le gauffres a Papi!!!! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 13 06 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
cette année les essais prouvent que de puniet est dans le bon wagon , il a prouvé qu'en restant sur ses roues il est au pied du podium, il a battu A LA REGULIERE une flopée de cadors; son manque de réussite peut irriter mais le potentiel est là.
Cyril demande toi pourquoi le staff technique de Kawa l'a choisi, malgré l'absence d'une caravane sponsors genereux derriere lui  |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 13 06 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: |
c'est quand meme dingue que l'on ne puisse pas dire si l'on aime ou pas un pilote! vous n'auriez pas reagis comme ça si j'avais parlé d'un autre comme hofmann ou roberts jr!(en plus pour moi Randy a le meme niveau, c'est pas parce qu'il a fait un bon resultat qu'il va confirmer) tout ça parce que c'est de puniet et que certain pistards l'envient et peut etre s'identifient a lui! si ça c'est pas du chauvinisme franco français! |
Ben non t'as tout faux... Je ne suis pas du tout fan de de Puniet, et j'ai pas besoin de m'identifier à qui que ce soit quand je fais de le moto.... Heureusement parce que mon ego en prendrait un sacré coup
Simplement je trouve çà complètement naze de descendre un mec gratuitement.
Tu l'aimes pas c'est ton droit, mais respecte le au moins, ne serait ce que parce qu'il te foutrait un vent rien qu'avec un 125 Kymco.... A moins que??? mais je ne pense pas t'es trop méchant pour çà...  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 06 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
La mauvaise foi est pas uniquement Marseillaise!  |
|
|
 |
mélo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 277 Localisation: saint peray (07)
|
Posté le: 13 06 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
unesvgrise a écrit: | Moi, je trouve qu'il est bo gosse quand même!
Comment ça, c une remarque DE FILLE? |
idem !!!
 |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 14 06 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne suis pas fan de Depuniet, mais sincèrement ce qu'il a fait dimanche c'est balaise. Il n'y avait pas grand monde devant lui et derrière du lourd, pas mal de ceux qui lui ont collé au cul ont gagné un ou plusieurs GP  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
|