Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 14 05 2004 18:17 Sujet du message: Ca sent l'embrouille |
|
|
Mon tonton appelle chez moi cette apm pour me dire que dans un garage, y a une 125 NSR et une affaire de chez affaire !
Bon, il s'agit d'un NSR de je ne sais quelle année (j'étais en cours c'est ma mere qui a décroché), totalisant 3 000km, carénages impec, état impec... 1 500€ !!! snifff snifff ouhhhhh ça sent l'embrouille c'machin là !
Z'en pensez quoi vous ???
Carénages neufs ??? L'aurait pas saucé lui par hasard ???
Pour info, l'gars qui l'avait à acheté un 4x4, et comme il pouvait plus rentrer le 4x4 à cause de la moto, il la vend ! Ché po vous mais meme le motif de la vente j'le trouve bidon...  |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 14 05 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
il est peut etre bison mais ca ce vaut quand meme !
..pourquoi pas. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 05 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pour qu'au bout d'un mois y a un truc qui pète et qu'a chaque fois y a un pb (meme si c'est Honda) c'est pas la peine.
C'est encore moins la peine qu'elle reste dans la garage à attendre le permis...encore que mon pere pourrait la faire rouler.
Je pense qu'il vaut mieux payer plus cher et avoir l'assurance que c'est OK.
Pis je me méfie un peu de mon tonton qui a tendance à regarder seulement l'aspect "extérieur" c'est a dire les carénages, la peinture....
Sur une moto, faut regarder aussi les ptits détails, ne serait-ce voir si toute la visserie est freinée...
Comme le jour ou je vois une NSR en bon état général, disques qu'à pas surchauffé... mais quand j'ai vu la vingnette d'assurance : "Belgium".  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 05 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
Tu attend tes 18 ans et tu cours chez ton concess lui annoncer que tu veux une nouvelle R1 !!
Il va te demander si tu prévois le fp à la première révision.. dit lui que t'a pas le temps d'attendre il te la faut de suite.. mais en 34Cv.
Bon ok c'est pas possible, mais je voudrai juste voir la tête du vendeur si tu lui annonce une nouvelle pareille!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 05 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
j'essayerai si tu veux !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 05 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ninj' a écrit: | Tu attend tes 18 ans et tu cours chez ton concess lui annoncer que tu veux une nouvelle R1 !!
Il va te demander si tu prévois le fp à la première révision.. dit lui que t'a pas le temps d'attendre il te la faut de suite.. mais en 34Cv.
Bon ok c'est pas possible, mais je voudrai juste voir la tête du vendeur si tu lui annonce une nouvelle pareille!  |
j'imagine la tronche du vendeur  |
|
|
 |
|