FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Infos R1 Street.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 15 05 2004 8:49    Sujet du message: Infos R1 Street. Répondre en citant

Mort de rire Purée !, Quel accueil !! Merci les gars.

Connaissez-vous des sites où je peux m'inspirer pour affiner mon rêve ??
(en gros: Y'a des sites où on trouve des R1 Street ??)

J'en ai vu deux parmi les membres + celle passée dans MR
(ou MJ !!??!!),
y'en a d'autres sur la liste ??

C'est pour avoir vos points de vue ... d'utilisateurs.

Merci, à+.
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 05 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quelques R1 street ici, dont celle de Chonch qui vient de paraitre dans MR (cf post sur MR)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 15 05 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Full,j'ai plein de trucs à te raconter,mais ce soir ,je n'ai pas le temps!
Dis moi,les infos que tu desires.
A plus
Invité

MessagePosté le: 16 05 2004 10:49    Sujet du message: R1 Street (à CHONCH' entre autres ...) Répondre en citant

Ben j'voudrais savoir, en dehors de l'espect esthétique,
ce qu'il faut changer sur la moto lors de la transfo en SB.

Les câbles OK, pignon de sortie de boîte? certains passages de durites ? Peut-on garder le bloc compteur et y'at-il la place derrière une plaque-phare ???

Comment se conduit cette moto en ville?
Ca chauffe? Ca braque un peu quand-même? La démultiplication est-elle adaptée ??

J'ai essayé hier un modèle 2002, c'est bien le même que le 2003?
j'ai trouvé super mais j'ai préféré l'essayer sur un trajet sur lequel j'avais l'habitude de faire frotter mon XJR,(!!) et j'ai bien vu la différence !!! mais je ne l'ai pas pu rouler en ville.

Bon, C'est tout pour cette fois, ... c'est Dimanche!!

et pis j'me prépare à voir gagner ROSSI tout-a-l'heure ...
Invité

MessagePosté le: 16 05 2004 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

All right.
Je vais pouvoir te repondre,puisque j'ai fait 750 kms entre vendredi soir et samedi 18h(dont 350 dans le morvan).

"Ben j'voudrais savoir, en dehors de l'espect esthétique,
ce qu'il faut changer sur la moto lors de la transfo en SB".

Il faut planquer le faisceau qui passe dans le carenage gauche sous la boite à air et deplacer la boite à fusible(moi,je l'ai mis sous la selle passager).
Il faut aussi deplacer le vase d'expansion(pour ma part ,il a rejoint la boite à fusible sous la selle passager).
Mettre un té sup. avec pontets.
Rallonger le cable d'embrayage.
Rallonger les durites de frein.

"Les câbles OK, pignon de sortie de boîte? certains passages de durites ? Peut-on garder le bloc compteur et y'at-il la place derrière une plaque-phare ??? "

Apres avoir essayé la moto ,j'ai decidé de garder la demul. d'origine,la puissance étant dèja completement inexploitable dans cette config.
De plus ,j'ai un Akrapovic(pas trop bruyant) et quand tu roules à 120,ca gueule deja pas mal.
Pour ce qui est des plaques phares,j'ai essayer de positionner un "ufo ghibli"(klxr) avec les fix. d'origine et l'optique vient taper dans le porte araignée du cadre.J'ai vite abandonné l'idée,car une plaque phare ,ca fait un peu"cheap" et ca éclaire que dalle.
Le bloc compteur ne passait pas derriere la plaque phare.

"Comment se conduit cette moto en ville?
Ca chauffe? Ca braque un peu quand-même? La démultiplication est-elle adaptée ?? "

Ca se conduit bien.ca doit chauffer moins que l'origine puisqu'il n'y a plus de carenage.
Ca braque pas du tout(comme l'orige.)mais ca,tu dois pouvoir le modifier.
la demul d'origine est à mon gout nickel.

"J'ai essayé hier un modèle 2002, c'est bien le même que le 2003?"
Oui.

Voila,j'espere avoir repondu à tes questions.
Honnetement,la moto est beaucoup moins efficace pour l'attaque que l'origine et au dessus de 130,c'est VRAIMENT fatiguant mais au moins à ces allures tu t'emmerdes pas trop.
La solution la plus simple et la plus efficace à mon gout est de garder le carenage d'orig. et de rajouter simplement un guidon.
T'as un peu de protection,peu de modifs et basta.

A ton service pour d'autres renseignements.
A plus
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 05 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir eu plusieurs street (500 rg et 2 1000 fzr) dans le temps, je peux te dire que sur petites routes sinueuses style pays basque ou haut var ou montagne , la moto est transformée et elle est beaucoup + facile et efficace .
aprés a haute vitesse.... c'st ton cou et tes bras qui trinquent.
Invité

MessagePosté le: 17 05 2004 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!

quand jeff sera connecté, il t'en dira plus aussi, sachant qu'il à racheté mon R1 en street (c'est lui aussi qui à fait toute les modifs)

perso, pour le train train quotidien, y a pas photo, la bécane est bien mieux (pas de fatigue ou autres désagréments de la position couchée)

aux niveau des modifs, tout pareil que chonch' sauf pour le vase d'expension qui est resté à sa place derrière les écopes.

testé 3 têtes de fourche style enduro et le compteur passe toujours à l'aise même si manque de visibilté sur certains voyants (j'ai dis manque de visibilté pas aucune visibilité)

après c'est du pur bonheur Très content Très content

perso j'attends mon kit pour ma gex Très content
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 05 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Merci T-GEX, ça m'évite d'écrire...

Sinon je suis près à répondre aux questions et à tout avouer, les trucs et astuces pour avoir la meilleures bécanes de street du moment; oui c'est sûr... Cool Cool Cool

Ju, y faudrait faire qq tofs avec cette plaque...
Invité

MessagePosté le: 17 05 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais c'était prévu lors du séjour de vacance chez mes vieux!!
Invité

MessagePosté le: 17 05 2004 19:13    Sujet du message: R1 STREET (suite) Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions,
si vous avez des photos de vos tomos, j'chuis preneur ...

Si je suis raisonnable (financièrement parlant) je prendrai
une occaz. Quel millésime est à éviter ou quel autre est à choisir pour un bon rapport qualité/prix ?

Qu'est-ce qu'il faut vérifier sur un R1 d'occaz à part de reperer s'il a fait du circuit ou s'il a été libéré ??
Merci de vos bons conseils,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: