Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 05 2004 11:14 Sujet du message: |
|
|
si justement avec les Ducat il faut aussi pousser  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'trouve que la 999 est une enclume.
Des motards m'ont dit qu'elle est lourde...donc ça vient po de moi.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 05 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
une moto peut devenir très lourde si elle est trop dure de la fourche. J'ai testé la 999 est un vélo _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2004 17:48 Sujet du message: |
|
|
Celle dont je parle on pouvait po la tester. c'est sur qu'apres faut voir en roulant. Un pote l'a essayé et a dit pareil que toi.
Celle dont je parle, tt le monde les motards qu'étaient monté dessus avant moi sont resté pour me voir monter dessus... J''ai eut du mal à la décolller de la béquille par rapport à ttes les autres sportives... J'ai dit "pt'ain qu'elle est lourde". Bah les motards m'ont dit qu'eux aussi la trouvaient lourde.
Apres, tt est une histoire d'équilibre, et en roulant, on se rend moins compte du poids si ttes les masses sont bien réparties etc...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 05 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
en superbike elles vont bien quand meme et pour avoir la chance de rouler sur les 2 (un 996 sps qui développe 128cv à la roue et la R1 en full non passer au banc) il y a les points forts et les points faibles sur chaque moto.
la ducat pousse fort à bas régime, elle dépose le R1, c'est un vrai rail dans les grandes courbes rapides quand le R1 se tord, elle freine bien aussi et a du caractère moteur. En revanche elle est lourde et très physique à emmener dans les virages et... T'es tout le temps emmerder avec, il faut rouler juste de temps en temps avec alors que la R1, je lui en mets plein sa mère et juste une vidange de temps en temps et de l'essence à mettre pour pouvoir s'éclater.
Bon on s'écarte du sujet de départ du prix des mobs mais à 50.000 balles tu as pratiquement une fais meule de course !! rensiegne toi au près de Yamaha Belgarda (team officiel Rital) et quand tu vas connaitre le prix des R1 et R6 officiel de course, tu verras qu'elle coute entre...60.000 et 80.000 € ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 05 2004 6:24 Sujet du message: |
|
|
Sauf que la Ducat à 50 000€ c'est po une piste... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|