FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Come back...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6409
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 03 11 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que pour le prix auquel ils vendent leurs motos benelli pourraient tout de meme avoir une fiabilité et un sav a la hauteur Confus
alors grosse puissance en plus la 2004 par rapport a la 2002 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hulk
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 450
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 03 11 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
c'est clair que pour le prix auquel ils vendent leurs motos benelli pourraient tout de meme avoir une fiabilité et un sav a la hauteur Confus
alors grosse puissance en plus la 2004 par rapport a la 2002 ?

J'ai fait un peu de col aujourd'hui et vraiment j'adore cette bécane !! par rapport à la 2002 je trouve le moteur de la 2004 moins plein en dessous de 6000tr/min mais apres ça déménage Maléfique , la partie cycle est facile et le freinage un poil mieux sur la nouvelle...

A ce propos vu qu'il y à déja un PR16 d'origine pensez vous qu'un PR19 soit mieux ?! je demande parce que j'en ai un en rab' et j'hésite à le monter... ceux qui ont fait la modif j'attends vos avis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stranger
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 133
Localisation: Maine

MessagePosté le: 03 11 2007 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hulk a écrit:
A ce propos vu qu'il y à déja un PR16 d'origine pensez vous qu'un PR19 soit mieux ?! je demande parce que j'en ai un en rab' et j'hésite à le monter... ceux qui ont fait la modif j'attends vos avis Clin d'oeil


D'origine c'est un PSB de 17 et couronne de 45, et je trouve que cela tire trop long alors pourquoi veux tu mettre un PSB de 19, tu veux rouler uniquement en 1ere ??
Pour la route d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, le meilleur compromis serait 16x45.
@plus


Dernière édition par stranger le 04 11 2007 19:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 03 11 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

euh....il parle des freins! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Hulk
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 450
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 04 11 2007 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
euh....il parle des freins! Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Clin d'oeil Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27748
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 04 11 2007 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="stranger"]
Hulk a écrit:
BENOITAGENT a écrit:
A ce propos vu qu'il y à déja un PR16 d'origine pensez vous qu'un PR19 soit mieux ?! je demande parce que j'en ai un en rab' et j'hésite à le monter... ceux qui ont fait la modif j'attends vos avis Clin d'oeil


D'origine c'est un PSB de 17 et couronne de 45, et je trouve que cela tire trop long alors pourquoi veux tu mettre un PSB de 19, tu veux rouler uniquement en 1ere ??
Pour la route d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, le meilleur compromis serait 16x45.
@plus
PSB = pignon de sortie de boite (apparemment tu le sais)


PR19 = maitre-cylindre radial de frein 19mm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stranger
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 133
Localisation: Maine

MessagePosté le: 04 11 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
PSB = pignon de sortie de boite (apparemment tu le sais)
PR19 = maitre-cylindre radial de frein 19mm


Quand on lit une lettre sur 2 et sans lunettes, après il faut pas que je m'étonne d'écrire des conneries Mort de rire Mort de rire
Merci pour la rectification.
Je suis con et j'assume Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 05 11 2007 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux Exclamation Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004
Messages: 8886
Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74

MessagePosté le: 05 11 2007 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route avec de nouvelles sensations
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 32031
Localisation: 94

MessagePosté le: 07 11 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome back homme.....................et que ça serve de leçon aux autres Maléfique





Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hulk
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 450
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 07 11 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, on ne m'y reprendra pas de si tot !! Embarassé

Ps: apres la Benelli j'ai pris une S2R 1000 parce que c'est le seul pro qui me reprenais la diva pas fiable italienne sinon j'aurai sauté sur le R1 de suite Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6409
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 07 11 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="brice"]
stranger a écrit:
Hulk a écrit:
BENOITAGENT a écrit:
A ce propos vu qu'il y à déja un PR16 d'origine pensez vous qu'un PR19 soit mieux ?! je demande parce que j'en ai un en rab' et j'hésite à le monter... ceux qui ont fait la modif j'attends vos avis Clin d'oeil


D'origine c'est un PSB de 17 et couronne de 45, et je trouve que cela tire trop long alors pourquoi veux tu mettre un PSB de 19, tu veux rouler uniquement en 1ere ??
Pour la route d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, le meilleur compromis serait 16x45.
@plus
PSB = pignon de sortie de boite (apparemment tu le sais)

PR19 = maitre-cylindre radial de frein 19mm


t'as fait un mauvais copié collé moi j'ai pas parlé des freins mais du prix et la fiabilité tu m'attribus des propos qui sont pas miens Mal ou Très fou Fou
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 6409
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 07 11 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
c'est clair que pour le prix auquel ils vendent leurs motos benelli pourraient tout de meme avoir une fiabilité et un sav a la hauteur Confus
alors grosse puissance en plus la 2004 par rapport a la 2002 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com