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Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 13 11 2007 16:42 Sujet du message: |
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Montrons tous que nous sommes zen
Allé, pour commencer, tous la boule à zéro  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 13 11 2007 16:47 Sujet du message: |
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tsss avec la boule à zéro le courant passe mal  _________________  |
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schtrumphy R1 Team Member


Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 76 Localisation: Caen
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Posté le: 13 11 2007 17:44 Sujet du message: |
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En l'occurence, c'est un probleme de tension ....
Ok ok !!!  |
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Invité
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Posté le: 13 11 2007 18:32 Sujet du message: |
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je suis partisant de la non prise de tete mais là elle commence a me gavé...
je suis ok pour le 12 apres contact mais faut encore le trouver et d'ou viens t'il... le shema electrique reste vague a ce sujet...
en tout cas toutes les cosses sont oxcidées, j'ai mis du wd40 partout et rien de plus...
j'ai shooter le power commander, g pas envi de me shooter l'alarme...
par contre j'ai un delai assez long env. 2s entre la mise au contact et l'allumage du compteur... ca vous fait pareil ?
merci encore |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 13 11 2007 18:49 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | c'est juste que tu perds le 12v permanent au niveau du compteur |
Commence par lire et si le schéma électrique du manuel d'atelier ne te permet pas de trouver le 12v permanent personne ne pourra rien pour toi.
Surtout ne touche pas à l'alarme car avec le faisceau spcéfique tu vas tomber dans une galère sans nom.
Comme je suis e bonne humeur ...encore...tu regardes sur le schéma du manuel d'atelier où arrive le +12v permanent au niveau du compteur, soit il y est et le pb est entre ta prise de tension le compteur soit il n'y est pas et tu remontes jusqu'à la batterie en passant chaque connecteur.
PS si les connecteurs sont oxydés il faut d'abord les décaper avant de passer du W40 autrement ça ne sert à rien et pour les décaper il faut sortir du connecteur les cosses qui sont oxydées. _________________  |
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Invité
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Posté le: 13 11 2007 19:09 Sujet du message: |
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pour decaper les cosses j'ai une petite brosses qui se fofille entre les connecteur... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 13 11 2007 19:21 Sujet du message: |
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sauf que ça s'oxyde aussi au niveau du sertissage du fil sur la cosse et là ta brosse ....  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 13 11 2007 19:26 Sujet du message: |
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Tu peux te brosser avec?  |
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Invité
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Posté le: 13 11 2007 19:27 Sujet du message: |
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dans le cul lulu... pardon ca doit etre les nerf... |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27748 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 13 11 2007 19:39 Sujet du message: |
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Ta réponse serait pas page 413 du manuel story? |
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