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breizhou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 151 Localisation: ste mesme
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Posté le: 03 04 2008 12:17 Sujet du message: |
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230 en 180 et 240 en 190 pour le d209gp racer |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 03 04 2008 13:56 Sujet du message: |
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pour moi le 208 c'est du gp "tout court" : ancien (forme, grip et gomme)5 ans en arrière le 208 : d 208,d208 rr, d208 gp était déjà trés bon
le 209 gp racer nouveau (depuis 2ans) du pneu correcte pour le commun des pistards, rien de bien révolutionnaire(il peut même rendre la moto un peu lourde de l'avant sur l'angle(quand tu casses les trajectoires plus de prob), le plus utilisé en gomme m:avt, e: arr (en 1000 quelque soit la t° ça va bien) |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 03 04 2008 13:59 Sujet du message: |
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breizhou a écrit: | 230 en 180 et 240 en 190 pour le d209gp racer | un championnat avec du gommard a 230 euro sa pete |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 04 2008 14:02 Sujet du message: |
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pas au camion et pas partout à ce prix là ...plutôt 310/320€ le train  _________________  |
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NONY_POWER R1 Team Senior Member


Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 358 Localisation: MANTES LA JOLIE
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Posté le: 03 04 2008 14:16 Sujet du message: |
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Moi personellement je suis en 190/55/17 E (Endurance) et je trouve que ces pneus ont un excellent GRIP mais j'ai pas un niveau de fou (pas de compet).En fait j'ai monté ces pneus pour m'initier à la piste et la j'ai decouvert une autre moto.Passage en courbe avec un angle impressionant , remise plein gaz avec encore un peu d'angle, pas de soucis.Sa glisse pas.En tous cas je regrette pas d'avoir pris un E car quand je vois à la vitesse qu'il se bouffe (R1 05) j'ose pas imiginer ce que cela donne avec des gomme encore plus tendre. |
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breizhou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 151 Localisation: ste mesme
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Posté le: 03 04 2008 16:14 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | pas au camion et pas partout à ce prix là ...plutôt 310/320€ le train  |
c'est vrai papi avec toi on les a ce prix là a led il y en avait aussi a 220 euro le train mais pas au camion ,apparamanent l'annee derniere il y eu une promo voili |
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breizhou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 151 Localisation: ste mesme
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Posté le: 03 04 2008 16:15 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | pour moi le 208 c'est du gp "tout court" : ancien (forme, grip et gomme)5 ans en arrière le 208 : d 208,d208 rr, d208 gp était déjà trés bon
le 209 gp racer nouveau (depuis 2ans) du pneu correcte pour le commun des pistards, rien de bien révolutionnaire(il peut même rendre la moto un peu lourde de l'avant sur l'angle(quand tu casses les trajectoires plus de prob), le plus utilisé en gomme m:avt, e: arr (en 1000 quelque soit la t° ça va bien) |
belle analyse et puis MR1 vous pouvez l'ecouter il les use jusqu'a la ficelle  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 03 04 2008 20:07 Sujet du message: |
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Bon ben je verrais ce dimanche à Lambesc , et dis MR1 le hard du 2058gpracer est il aussi bien que le E du 209 gpracer ?
Guy tu fais la promo de Carole ce we ? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 04 2008 20:27 Sujet du message: |
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Non le D208GPRacer Endurant est vraiment Endurant et n'aime pas les t° basses c'est avec lui que je suis tombé au bout de 100m à Nogaro  _________________  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 03 04 2008 20:45 Sujet du message: |
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Bah un peu normal Papounet , un dur c'est pas fait pour rouler par -20° et pi 100m il devait être froid comme un cadavre ton pneu . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 03 04 2008 21:00 Sujet du message: |
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oui mais j'étais à 50km/h et bien vertical, je suis tombé en ligne droite ...mais hors trajectoire car les autres avaient déjà 2 tours
A mon avis si tu prends du D208GPRacer, opte pour du Médium à l'arrière, si du D209GPracer de l'Endurant mais en promo ils roulent plutôt en Médium aux avants postes. _________________  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 04 04 2008 2:43 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | Bon ben je verrais ce dimanche à Lambesc , et dis MR1 le hard du 2058gpracer est il aussi bien que le E du 209 gpracer ?
Guy tu fais la promo de Carole ce we ? |
laisses tomber le 208 (apparemment tu roules trés bien et tu n'as pas trop les moyens:je te dirais volontiers quoique tu mettes tu vas le gerer..mais ....tu seras plus sur les oeufs avec l'ancien matos, ce sera un peu de l'argent foutu en l'air: que ce soit en medium ou hard)Prends plutôt le d209 gp racer E(arr),M (av), le M il fait encore trop froid il risque de s'user plus vite:s'arracher, un bon prix c'est entre 180 et 250, souvent vu à 230..
le E c'est plus un medium(grip) hard(plus de temps à chauffer) |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 04 04 2008 6:45 Sujet du message: |
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MR1 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Bon ben je verrais ce dimanche à Lambesc , et dis MR1 le hard du 2058gpracer est il aussi bien que le E du 209 gpracer ?
Guy tu fais la promo de Carole ce we ? |
laisses tomber le 208 (apparemment tu roules trés bien et tu n'as pas trop les moyens:je te dirais volontiers quoique tu mettes tu vas le gerer..mais ....tu seras plus sur les oeufs avec l'ancien matos, ce sera un peu de l'argent foutu en l'air: que ce soit en medium ou hard)Prends plutôt le d209 gp racer E(arr),M (av), le M il fait encore trop froid il risque de s'user plus vite:s'arracher, un bon prix c'est entre 180 et 250, souvent vu à 230..
le E c'est plus un medium(grip) hard(plus de temps à chauffer) |
C'était juste pour rouler au dunlop days en mai à Alès , après je revend les pneux à un pote , sauf si vraiment je suis vraiment emballé par ces pneux  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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breizhou R1 Team Senior Member

Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 151 Localisation: ste mesme
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Posté le: 04 04 2008 21:13 Sujet du message: |
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c'est quand t'es dunlop days, si je descends a led je t'en descends un d'occaz propre et comme ça tu essai sinon oui ce we c'est la branlée le retour  |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 05 04 2008 1:39 Sujet du message: |
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breizhou a écrit: | c'est quand t'es dunlop days, si je descends a led je t'en descends un d'occaz propre et comme ça tu essai sinon oui ce we c'est la branlée le retour  |
allez val poi' ! ..en avant guingamp ! , ça joue à domicile et sous la pluie  |
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