FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Est-ce pêcher que de vouloir passer son R1 en street ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 18 06 2004 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur je voudrais une moto normale.
Revenir en haut
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 18 06 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

rigole, mais dans les années 70, les motoscyclettes, c'était un guidon, un phare, un moteur, pas de carénage, et aujourd'hui on appelle ça un roadster.
Je me rappelle qu'à l'époque le GSX1100 (avé le phare carré) était considéré comme une sportive pas raisonnable)
les motos carénées, dites alors réplicas, étaient les Martins et godier à genoux.
Ensuite sont venus les trails et les custom, pis les motos normales ont quasiement disparus, et quant elles sont ressorties (merci Kawa d'ailleurs) on a appelé ça roadster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 18 06 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe bien Zaratoga,j'avais un speed juste avant!
FABULEUX!!!!
tres tape cul,beaucoup moins flippant à exploiter qu'un r1(bcp moin performant aussi),un bruit!!!terrrible.....une moto fantastique,pour qui a les reins solides.
Quand on tape vraiment dedans,la fiabilité ,ca n'a pas l'air d'etre ca.....mais bon,ce sont des bruits de couloir.......
Essaye!tu ne seras pas decu....
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 06 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait,moto revue a fait un comparo,steel fighter,brutale z1000.....tout est dit.
Le r1 atomise tout le monde.normal.
Mais honnetement,faut un gros coeur pour rouler au dessus de 8000 avec le guidon(la roue ne touche plus sol à ce régime sur les 4 premiers rapports).
Donc les 125ch à la roue,en street,ca sert grosso modo (en ce qui me concerne,...Clin d'oeilà rien ,par contre niveau couple,tu peux voir venir.....en montagne,c'est du délire.......
Ce qui est clair,c'est que le guidon tranfigure la moto
,c'est VRAIMENT different de la moto d'orig.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 19 06 2004 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens à la speed. Qu'est-ce qui est le plus tape-cul , le speed ou la R1 street ?

Est-ce que la R1 a vraiment plus de couple que la speed ?
Tu as des photos de la tienne ?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 19 06 2004 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

La speed est definivement plus tape cul!
Le r1 est effectivement bien plus coupleux,Mais,au niveau sensations(meme de couple),le speed vaut son pesant de cacahuetes........(il y a un comparatif,entre un r1 à guidon et un speed 3 dans l'avant dernier"integrale"qui est assez judicieux).
Bien sur ,j'ai quelques photos de ma merguez,envoie moi ton adresse mail et je t'envoie ca.
Revenir en haut
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 617
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 19 06 2004 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Toi pas pouvoir comprendre, c'est un terme anglais: monstre de la route Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 20 06 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

chonch' a écrit:
Salut à tous!
Je me repete,mais je suis à la disposition de tout les membres du club,pour donner les infos sur ma modif.
bon WE et bonne bidouille à tout le monde!


Peux-tu décrirer l'ensemble des éléments changés ?
Notamment les commandes cablerie etc..
Et le budget qu'il t'a fallu ainsi que tes fournisseurs.
Très belle bécane. Tu nous la fais à géométrie variable tomcat avec le guidon qui devient bracelets et le carénage qui sort et c'est le maxi carton !
Revenir en haut
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 617
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 06 2004 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

zaratoga a écrit:

Est-ce que la R1 a vraiment plus de couple que la speed ?



En valeur de couple sur le papier je sais pas, mais en reprise a bas régime sur route, là je sais, sans doute le poids.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com