Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 13 06 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
CoolPower a écrit: | bein , c'est pas un detecteur de radar |
Je ne parle pas de détecteur, je sais bien que c'est interdit et que tu risques gros..(confiscation du véhicule)...
Je voulais juste savoir si sur l'inforad on pouvait charger les différents endroits où ont été vus des radars mobiles, comme ça existe sur des avertisseurs de radar auto... _________________  |
|
|
 |
CoolPower R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 06 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
oui mais pas en temps reel comme un coyote auto  |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 06 2008 6:49 Sujet du message: |
|
|
CoolPower a écrit: | bein , c'est pas un detecteur de radar
dans la mise a jour , tu peut mettre les zones ou les 22 declarent effectuer des controles ( les zones a risques ) mais le probleme c'est que il y en a trop et ton inforad passe au rouge en permanence
pour un detecteur efficace et pas cher je conseil : http://www.speed-dynamics.de/html/detecteur_de_radar_naxel_2020.html
si y'a un probleme , les modo feront leur office
la tu a tous , les jumels et autre et les 22 ne te detectent pas , mais il est pas etanche :?et il est illegale en france , pas interré a te faire goler avec  |
c'est trop top se truc je savai meme pas que sa exister en le cachant bien sa doit le faire.. _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 16 06 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est super bien comme système.
J'ai placé le boitier sous la selle passager avec mon (ex) alarme sous le croisillon. Puis les 2 cables de l'antenne et de la diode longent le cadre et passe devant par l'araignée. La longue tige de la diode est placée le long de ma bulle accrochée sur le haut de l'araignée (la patte qui tient le rétroviseur) et l'antenne suit le même chemin et est posé sur le manchon d'air forcé et le dessous du bloc phare.
Franchement facile à poser et à enlever quand j'ai besoin
Pour les mises à jour pas de problème. Moi je n'ai pris que l'option radars fixes pour que justement il ne clignote pas tout le temps en région parisienne. Mais je regrette car dès qu'on est en province l'option endroits potentiellement délicats est utile.
Pour la diode, je n'ai pas eu de problème car je regarde régulièrement comme on regarde son compte tour (ou son indicateur de vitesse de vitesse engagée ) et quand le rouge clignote çà attire l'oeil.
Pour moi c'est super bien d'avoir cet appareil embarqué et cela m'a sauvé quelque fois 
Dernière édition par Mariel le 21 06 2008 9:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 06 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Mariel tu peux les ajouter les mobiles durant la mise a jour  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 06 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
ça à l'air top, mais méfiance, je me suis fais arrêté en plein Paris (gare de l'est) et les flics ont commencé par orienter leurs torches derrière le bloc compteur du R1, on aurait dit des mouches à merde !!!
soi, ils cherchaient un détecteur, soi, un interrupteur !!
Mais bon, le top ce serait un truc dans le blouson avec une oreillette et pas de fils !! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 07 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Les pocesseurs de l'inforad moto pouvez vous me dire si la diode rouge cligno au démarrage de l'inforad (une fois) avant la verte?
Car je viens d'en acheter un et la diode rouge clignote 1 fois mais jamais al verte elors je cherche a svoir si le bordel est planté (pourtant les mise a jour passe) ou si la diode verte est grillée (ça arrive souvent il parait) |
|
|
 |

|
Posté le: 13 07 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
sa previen pas quand il y a des jumelle ou radar mobil par contre si? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 07 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | sa previen pas quand il y a des jumelle ou radar mobil par contre si? |
oui si mobile activé ça previent des zone a risques!
attention par contre c les zone connues! En rentrant de vacances 150 compteur avec la caisse le truc a rien dit et j'ai vu les yeux de hiboux depasser d'un talus! ouf et merci aux motards ... il flashé par derriere donc debout sur les freins et ça devrait avoir passé ou y a pas grand chose! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 07 2008 6:22 Sujet du message: |
|
|
sa fait comment pour détécter les jumelle ou radar mobil?
car sur mon gps j'ai les radar fixe et endroit dangereux (mais sa veut pas forcement dire qu'il y sont), juste que sa arrive souvent _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 07 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
wiffie33 a écrit: | sa fait comment pour détécter les jumelle ou radar mobil?
car sur mon gps j'ai les radar fixe et endroit dangereux (mais sa veut pas forcement dire qu'il y sont), juste que sa arrive souvent |
Y a des jours je comprends papi moi ... ça doit faire au moins 3 ou 4 fois que j'explique que c'est pas un detecteur mais un avertisseur. Les alertes sont basées sur une base de données des zones où les radars sont rencontrés fréquemment! donc ça peut bipper quand y a rien ou inverssement! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 07 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
et voila ce putain de truc qui marche pas ... me suis fait gauler a un automatique que j'ai oublié (sortie de voie d'accel g pas maté le compteur! et je le croyais plus loin) |
|
|
 |
|