Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eleotrague R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 07 2008 7:47 Sujet du message: |
|
|
J-1
Demain matin, direction la banque pour récupérer le chèque de banque, et dès 14 heures, elle sera mienne !!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
bonne nuit alors!  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 07 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | bonne nuit alors!  |
Je pense que ma nuit va être agitée !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est fait, j'ai mon nouveau joujou depuis 14H00, j'ai roulé tout l'après midi, je viens juste de rentré. C'est que du bonheur, va juste falloir que je me refasse à avoir les poignés cassés, et la main gauche qui morfle à chaque fois que j'utilise l'embrayage, je pense que ça ira mieux d'ici une semaine déjà.
Premières impressions :
- Ca pousse pas mal, mais j'avoue que je m'attendais à plus de violence (elle est en 100 CV pour le moment, je ne pense pas que la mettre en full au début soit bien responsable)
- Quand tu prends un virage, t'as l'impression que la moto est sur un rail, ca bouge pas, c'est hallucinant
- Les routes bossellées, c'est la mer...
- Surprenante de facilité, j'ai l'impression d'avoir roulé avec cette moto depuis des mois (mais je pense que c'est là que c'est dangeureux !)
Enfin voilà quoi, vivement demain !!!!!  |
|
|
 |
arioulman R1 Team Member

|
Posté le: 05 07 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | C'est fait, j'ai mon nouveau joujou depuis 14H00, j'ai roulé tout l'après midi, je viens juste de rentré. C'est que du bonheur, va juste falloir que je me refasse à avoir les poignés cassés, et la main gauche qui morfle à chaque fois que j'utilise l'embrayage, je pense que ça ira mieux d'ici une semaine déjà.
Premières impressions :
- Ca pousse pas mal, mais j'avoue que je m'attendais à plus de violence (elle est en 100 CV pour le moment, je ne pense pas que la mettre en full au début soit bien responsable)
- Quand tu prends un virage, t'as l'impression que la moto est sur un rail, ca bouge pas, c'est hallucinant
- Surprenante de facilité, j'ai l'impression d'avoir roulé avec cette moto depuis des mois (mais je pense que c'est là que c'est dangeureux !)
Ca fait saliver tout ca... j'ai encore 2 semaines à patienter . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 07 2008 17:37 Sujet du message: salut voisin |
|
|
bienvenue et heureux que ta belle te plaise , c'est comme moi quand j'ai eu la mienne impressionnante de facilités malgré sa puissance mais faut faire gaffe quand même !! allez à bientot sur les routes de bretagne |
|
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 07 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi,
je suis entièrement d'accord avec toi, la R1 est comment dire, merveilleuse ... _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 07 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
felicitations! c'est une excellente moto!  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 07 2008 7:21 Sujet du message: |
|
|
arioulman a écrit: | Eleotrague a écrit: | C'est fait, j'ai mon nouveau joujou depuis 14H00, j'ai roulé tout l'après midi, je viens juste de rentré. C'est que du bonheur, va juste falloir que je me refasse à avoir les poignés cassés, et la main gauche qui morfle à chaque fois que j'utilise l'embrayage, je pense que ça ira mieux d'ici une semaine déjà.
Premières impressions :
Ca fait saliver tout ca... j'ai encore 2 semaines à patienter . |
Courage, 2 semaines, c'est rapide, et tu vas voir après, que du bonheur !  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Dites, je viens de voir qu'il y avait eu des rappels pour le capteur TPS, je ne vois pas dans mes factures que ce bidule a été changé, ma moto fait elle partie de la campagne de rappel, et à quoi ca sert un capteur TPS ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 07 2008 12:08 Sujet du message: |
|
|
Tiens, si, tant que j'y suis, on pourrais me dire comment changer le titre de mon post, quand je vois le nombre de personnes qui viennent voir, et qui doivent être tout déçu, , je pense qu'il serait plus convenable de mettre "petit nouveau" ou un truc super banal quoi !  |
|
|
 |
MOKI R1 68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 07 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et ta R1  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 07 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Eleotrague a écrit: | Tiens, si, tant que j'y suis, on pourrais me dire comment changer le titre de mon post, quand je vois le nombre de personnes qui viennent voir, et qui doivent être tout déçu, , je pense qu'il serait plus convenable de mettre "petit nouveau" ou un truc super banal quoi !  |
c'est clair, çà attire du monde!
tu va sur ton premier post et tu fais "editer" (en haut à droite), et tu changes ton titre... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 08 07 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | Sinon j'ai des rétros de l'espace à te proposer  |
On fait dans l'auto-dérision ?!  |
|
|
 |
DavyR1 R1 Team Member

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 47 Localisation: Hauts de Seine (92)
|
Posté le: 08 07 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Excellent
Moi aussi je suis dans l'attente de la mienne commander en concession le 4 juillet dernier.
Je commence à être impatient lol j'espère l'avoir au moins pour ce week end de 3 jours |
|
|
 |
|