Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 08 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites marrer avec la fiabilité !!
Les R6 08 pètent leur bielles pire que les anciens R1 04-06, les guidons pètent en les regardant, Yam ne veut pas entendre parler de quoi que ce soit (comme Papi d'ailleurs), et vous vous gaussez sur les problèmes électriques du TNT et la buée dans les phares du 848.
Quand à la revente……… essayez de revendre votre pétoire d'un an : le réseau Yam destocke à tout va.…… il faut attendre 3 ans avant de la revendre.
M'enfin bon…………  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 08 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Vous me faites marrer avec la fiabilité !!
Les R6 08 pètent leur bielles pire que les anciens R1 04-06, les guidons pètent en les regardant, Yam ne veut pas entendre parler de quoi que ce soit (comme Papi d'ailleurs), et vous vous gaussez sur les problèmes électriques du TNT et la buée dans les phares du 848.
Quand à la revente……… essayez de revendre votre pétoire d'un an : le réseau Yam destocke à tout va.…… il faut attendre 3 ans avant de la revendre.
M'enfin bon…………  |
plein de bon sens tout ça
+1 pour ta TNT |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 08 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
ben ma Yam vendu en une semaine sans passer d'annonce au prix demandé. Et si Rrrrhh avait du bon sens ça se saurait  _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 25 08 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Vous me faites marrer avec la fiabilité !!
M'enfin bon…………  |
je suis d'accords avec toi pour les ducat', mais pour les benelli, les premieres ont etait bien loin de qques pb! C'etait qd meme des nids a emmerdes!
Puis arreté de parler de bielles sur les 2005 vous aller me faire peur  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 08 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ben ma Yam vendu en une semaine sans passer d'annonce au prix demandé. |
Il y a prix et prix.... et puis ton berlngu' n'était pas de l'année dernière ; tu étais un peu à l'abris des destockages quand même.
Mais je reconnais être d emauvaise foi sur ce coup là...... certains modèles se revendent très bien. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 25 08 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
sinon ,il y'a la future Ducat' qui ressemble grave a la Benelli ...
 |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 26 08 2008 6:19 Sujet du message: |
|
|
elle est pour kan celle la ???
elle est pas mal la ducat...
sinon sans parler de fiabilité/revente , j ai déjà essayer le TNT l'année derniere, sur petite route de montagne, et serieux c'est de la bombe ca pousse, ca vibre, ca arrache les bras et le rupteur est pas si bas que ca en a l'air  _________________  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 08 2008 6:34 Sujet du message: |
|
|
en meme temps ...les garanties servent a cela ..!! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 26 08 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Les R6 08 pètent leur bielles pire que les anciens R1 04-06, les guidons pètent en les regardant, Yam ne veut pas entendre parler de quoi que ce soit |
jamais entendu parlé .... suis-je sourd ?  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 08 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
Sur les R1 04-06 ...il y a eu quelques bielles chez les pistards...il semblerait que tous soient tombés avant ...cause à effet? _________________  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 08 2008 7:33 Sujet du message: |
|
|
un pote vient d'acheter un TNT 1130 en destock ben je sais pas si t'as pris les derniers mais le sien c'est un 2006 il l'a pas vraiment pas payé cher (- cher que ce qu'il avait vu en occase donc revente ) .
Apres pour avoir vu les modeles avant et apres le rachat des chinois, niveau fiabilité y'a peut etre du mieux mais niveau finition bof bof, je trouve çà tres con de mettre de belle pieces tel que le bras oscillant mecano-soudé ou la boucle arriere autoporteuse et foutre un plastique de merde sur le reservoir qui a part etre joli est plus que fragile rien que de le regarder il se raye ou laisser apparement des fils du faisceau moteur.
A part çà niveau plaisir de roulage çà a l'air de lui plaire, j'attend d'essayer. _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 08 2008 8:20 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que c'est pas le servive apres vente de yam (quoi que, j'ai bien galeré chez yam pour faire prendre ma boite en garantie).
D'un autre côté, m'etant bien renseigné sur le sujet a part des problemes de demarrage a chaud et l'alternateur qui faisait des siennes, j'ai pas entendu parler de gros problemes mecanique sur les benelli...
Et tout ça a ete pris en charge a partir de 2006 (mise a jour carto, changement d'alternateur et modif des ventilos + radiateurs).
J'ai vu des TnT avec 35 000 kms...
Apres la finition, y'a quelques trucs qui laissent a desirer (comme toutes les becanes quand on cherche vraiment...).
Par contre, y'a aussi des pieces et des petits details qui ne laissent pas indifferent...
Y'a du pour, y'a du contre...
Pour info, le mien c'est un 2004 (avec la mise a jour bien sur). 8000km _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 08 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | elle est pour kan celle la ???
elle est pas mal la ducat...
sinon sans parler de fiabilité/revente , j ai déjà essayer le TNT l'année derniere, sur petite route de montagne, et serieux c'est de la bombe ca pousse, ca vibre, ca arrache les bras et le rupteur est pas si bas que ca en a l'air  |
C'est vrai que la ducat ressemble grave a la benelli.
Bah oui c'est un trois cylindres, donc pas mal de couple et quand même une certaine allonge, 140 cv c'est loin d'etre ridicule.
Sur route de montagne, a mon avis ça doit etre le top  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 08 2008 8:39 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | D'un autre côté, m'etant bien renseigné sur le sujet a part des problemes de demarrage a chaud et l'alternateur qui faisait des siennes, j'ai pas entendu parler de gros problemes mecanique sur les benelli... |
Pour l'alternateur, je redemanderai a mon pote mais je crois qu'il a eu l'infos comme quoi c'est pas l'alternateur mais la batterie est trop faible et donc oblige l'alternateur a tout le temps fournir, je te tiendrai au courant.
2004 t'abuses t'aurais pu prendre un cafe racer  _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 26 08 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
c'est les roulements d'alternateur qui lachaient, j'ai un copain qui a eu le sien qui a laché au départ d'une balade, ça fait un bruit affreux.
Mais hormis ça, j'ai 2 potes qui en ont et pas de soucis, et un moteur de feu |
|
|
 |
|