Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 01 07 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi alors ce procédé n'est pas généralisé et homologué ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | elle est faite, je prendrai pas le risque |
oki... comme tu la sens... mais faut pas avoir si peur.
En tout cas, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis et je ne désespère pas de te convaincre...
Sinon, arrête de critiquer. C'est ridicule, et ça me fait du chagrin ! mdr !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 07 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
Le temps de changer les mentalités de débloquer les crédits et surtout de vendre le système, ce que tente le Castelet justement.
Le ricard te fait peur mais Pau non pourtant il y a des glissières que l'on peut se prendre facile, voir Jeje. et Nogaro avec ses murs ça te pose pas un pb? _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 01 07 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber jess, c un ronchon.....
ya va au castellet quand ya pas de moto et a geneve quand les 10 ans sont passés......
irrecupérable je te dit!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 07 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
le roi du décalé _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi alors ce procédé n'est pas généralisé et homologué ? |
ben selon le film que tu vois quand tu y vas, c'est un procédé révolutionnaire... donc forcément c pas généralisé ! py ça doit pas être donné n'empêche !
Quant à l'homologation, je ne m'aventurerai pas dans une expliquation vu que j'en sais rien, j'ai rien demandé...
Au fait, il y a deux semaines quand j'y étais, j'ai remarqué qu'ils construisent un gradin...ça veut dire quoi ?!?! y'aura de nouveau des courses ?!? |
|
|
 |

|
Posté le: 01 07 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
Angus s'ils peignent le goudron en blanc ... tu viens? comme ça la piste sera aux couleurs de ta combi:D _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le temps de changer les mentalités |
... à mon avis c'est ça qui va prendre le plus de temps ! mdr |
|
|
 |

|
Posté le: 01 07 2004 22:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Angus s'ils peignent le goudron en blanc ... tu viens? comme ça la piste sera aux couleurs de ta combi:D |
surtout ki a deja du bleu et du rouge.............
on le verrrait meme po!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
j'y crois pas....
Angus et Fan, vous me faites bien rire...
c'est quand même vous qui n'avez jamais foutu les pieds sur ce circuit qui en parlez en mal.... bien changé en tout cas...
tu me diras nan, même po changé, ca ne m'étonne guère...
angus qui critique sur ce qu'il entend mais ne veux pas essayer de ses propres ailes, et Fan, comme d'hab qui n a toujours po le permis...
bref... circuit pas attribué par tous paske ca coute cher. Tu te vois d'un coup payé le double de prix pask'ils veulent refaire le circuit avec des goudrons spéciaux ??!!!!
je crois pas que tout le monde serait content... toi le 1er... héhéhé
cela dit, sur tout ceux que je viens de lire, y a que toi Angus qui n'aime pas ca et t'es le seul à pas avoir tourner dessus...
moi pareil, ptite glisse dans le droit avant la ligne du Mistral et si y avait po eu les bandes bleues et blanches, ma meule serait ptetre po la aujourd'hui...
pis sur les 2 qui se sont vautrés, pas 1 égratignure sur la combi... je sais, tu vas me dire qu'ils allaient po assez vite!!! mdr
bref, viens Angus sur le circuit... on t'attends tous... après tu juges...
pis si t'es po content, je t'oblige à prendre mon gex pour tourner!!!!!!!
mouarffffff |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2004 23:09 Sujet du message: |
|
|
kouki a écrit: | j'y crois pas....
Angus et Fan, vous me faites bien rire...
c'est quand même vous qui n'avez jamais foutu les pieds sur ce circuit qui en parlez en mal.... bien changé en tout cas...
tu me diras nan, même po changé, ca ne m'étonne guère...
angus qui critique sur ce qu'il entend mais ne veux pas essayer de ses propres ailes, et Fan, comme d'hab qui n a toujours po le permis...
bref... circuit pas attribué par tous paske ca coute cher. Tu te vois d'un coup payé le double de prix pask'ils veulent refaire le circuit avec des goudrons spéciaux ??!!!!
je crois pas que tout le monde serait content... toi le 1er... héhéhé
cela dit, sur tout ceux que je viens de lire, y a que toi Angus qui n'aime pas ca et t'es le seul à pas avoir tourner dessus...
moi pareil, ptite glisse dans le droit avant la ligne du Mistral et si y avait po eu les bandes bleues et blanches, ma meule serait ptetre po la aujourd'hui...
pis sur les 2 qui se sont vautrés, pas 1 égratignure sur la combi... je sais, tu vas me dire qu'ils allaient po assez vite!!! mdr
bref, viens Angus sur le circuit... on t'attends tous... après tu juges...
pis si t'es po content, je t'oblige à prendre mon gex pour tourner!!!!!!!
mouarffffff |
Ba vala !!! en 1 post tu résumes parfaitement mes pensées !!!
Ben t'es bien une mi ange toi !!!!!!!"
Bravo !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 07 2004 23:13 Sujet du message: |
|
|
bien dit!!!!!!!!! héhéhé!!!!!!!
et pan dans les dents!!!!!!!!!!
MDR!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par RichaR1 le 01 07 2004 23:15; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 01 07 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
le prochain coup il faut penser aux plumes .. on a déjà le goudron  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 07 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le prochain coup il faut penser aux plumes .. on a déjà le goudron  |
pour ki????????  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
ça fait 5 fois que je tourne au castellet dont le stage monneret avec jess et les autre...je peux vous dire que je n'ai plus envie de tourner ailleurs ce circuit offre un grip une sécuriter dans les dégagement dans l'assistance les avertissement qui sont exceptionnels..!
j'ai vu plusieurs chute en une journée à chaques fois c'est grand max 2 ou 3 chute voir zéro...et le cuir des mecs était idem au chute classique...
les chutes les plus courante sont celle situé dnas le dernier droit avant la ligne droite des stand....
au tout début le Circuit et sa direction ne voulait pas ovrir la structure aux moto pour bien s'occuper de leur activité la plus rentable :les essaies F1 le pourquoi de la création du nouveau circuit...
aprés plusieurs manifs des motards dans le coin auxquelles j'ai participées ,avait pour requete la réouverture aux motard et la direction, du circuit répondait le revetement trop abrasif est dangeureux pour les motos et leurs pilotes donc niet...!
foutaise aprés 2 voir 3 ans de bon fonctionnemlent et d'organisation bien huilé pour la F1 ils avaient donc plus de temps à gerer des organisation annexes moins re,ntable pour combler les journée perdue et ainsi louer la piste à des grand club ayant le budget..de plus cet année la location a baisser en prix par rapport à l'an dernier d'ou la baisse de tarif du stage monneret qui est passé de 490 € je crois à 299€ cette année...
et ayant eu la direction de piste au teléphone l'an dernier lors de la premiere journée découverte moto organisée par la direction circuit lui meme,j'ai posé la question suivante:pourquoi désormais il est possible de tournée et notre sécurité c'était bien votre excuse il y a encore quelques mois..et on m'a répondu non mais on a fait des test en moto et il n'y a pas de problemes....!
par la suite des journée découverte on a pu assister aux stage monneret qui sont avec lavieille les 2 pilotes responsable del'encadrement des journée moto,et également à des journée loué par des club...suisse français ect.....
Voila et pour ceux qui on tournés sur cette piste des plus belles au monde en principe de ce que j'ai pu en voir ils ont tous ou presque envie d'y remettre leur roues dessus....:et j'en fais partie!
et pour le prix certain stage sont à 200 euros voir 250€ et j'ai payé le stage 260 € car pocesseur de yamaha sur un circuit au top une organisation nickel et un repas de midi trés bien servi...dans une structure formidable....
voila à bientôt en espérent vous voir au plus grand nombre en octobre le 23 pour le stage monneret(le top) ou pour la journée découverte (qui est sympa)...
a+ et "V" |
|
|
 |
|