FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Quelle version de R1 est la plus facile/maniable
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico.z1000
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 23 09 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un 2004 route/piste et je le trouve trop gros, trop volumineux et trop pato quoi ! Sinon le moteur, je l'adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico78
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 09 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement j ai un r1 2000 route piste j en suis content, beaucoup de pieces en vente "pour mes futur gamelles" Mort de rire
et je trouve que 150 ch a gere sur piste c deja tres bien .
je suis d accord les modele a carbu sont plus brutal mais cela fait tout son charme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 09 2008 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Djemaa a écrit:
Redline a écrit:
J ai un 2005,on m a preter un 2007 tout un weekend et bien je le trouvais plus "lourd" que mon 2005...impression de grosseur aussi du reservoir...par contre frein au top! ah oui j ai pas aimer aussi ces especes de coupures a l injection,ca donne des accoups desagreable en courbe ou a la remise des gaz

Tiens moi c'est l'inverse, je trouve le 07-08 plus facile que le 04-06.

Et pour "les accoups de l'injection", il faut mettre 0 jeu à la poignée de gaz et là tu verras plus accoup.

Pareil la partie cycle du 2007 m'avais bleuffé alors que le moteur m'avait laissé sur ma fin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 23 09 2008 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Djemaa a écrit:
Redline a écrit:
J ai un 2005,on m a preter un 2007 tout un weekend et bien je le trouvais plus "lourd" que mon 2005...impression de grosseur aussi du reservoir...par contre frein au top! ah oui j ai pas aimer aussi ces especes de coupures a l injection,ca donne des accoups desagreable en courbe ou a la remise des gaz

Tiens moi c'est l'inverse, je trouve le 07-08 plus facile que le 04-06.

Et pour "les accoups de l'injection", il faut mettre 0 jeu à la poignée de gaz et là tu verras plus accoup.

Pareil la partie cycle du 2007 m'avais bleuffé alors que le moteur m'avait laissé sur ma fin!

Ouai moi j ai été vertiablement decu surtout ke je voulais commandé un 2007 destocké pas cher..du coup j ai garder mon 2005 en esperant un gros R6 en 1000 et voilà ke je suis degouter...par ce 2009...bref wait and see,faut le voir et surtout essayé!! Mort de rire
Bibi_HSav
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 09 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que les différentes sensations viennent de réglages différents...

Typiquement, sur un meme modèle rien que le fait de changer de monte pneumatique change le comportement. Obligé d'adapter le réglage des suspattes pour retrouver une moto qui obéi au doigt et à l'oeil.

MessagePosté le: 27 09 2008 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ma part j'avais un modèle 1999 et maintenant un 2005 et c'est le jour et la nuit (mais seulement une fois fps tous les deux!). La 2005 d'origine c'est une berline allemande en boite auto, par contre avec quelques modifs..... hmmmmmm, ça déchire!!!!
Invité

MessagePosté le: 27 09 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ma part j'avais un modèle 1999 et maintenant un 2005 et c'est le jour et la nuit (mais seulement une fois fps tous les deux!). La 2005 d'origine c'est une berline allemande en boite auto, par contre avec quelques modifs..... hmmmmmm, ça déchire!!!!

bip bip
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 29 09 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai roulé sur piste avec la 2001 et c'etait top ,ensuite c'etait avec la 2005 et encore plus top car plus facile en chassis et surtout beaucoup plus d'allonge Très content
Eleotrague
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 09 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais que de la route (pour le moment) avec mon 2005, je trouve que cette moto obéit au doigt et à l'oeil, le moteur est vraiment sympa même si je m'attendais à plus de violence (un peu comme les 9Cool. Je l'aime trop ma moto !!! Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: