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Mon R1 2008 bleu jantes or
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lamisere
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MessagePosté le: 20 10 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur que c'est pas 175 chevaux sortie de boite Question
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xjrman
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MessagePosté le: 20 10 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
ça donne quand même des chiffres de la mort qui tue Choqué


mouais bof c'est pas violent Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
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Papi
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MessagePosté le: 20 10 2008 20:24    Sujet du message: Re: Mon R1 2008 bleu jantes or Répondre en citant

jace112 a écrit:
...
Je ne pensais pas que le rendement des chaînes était si mauvais, tu es sûr de tes valeurs ? On est bien d'accord, on ne parle pas "cardans" Mort de rire ...

C'est simple tu prends un R6 08 qui est donné pour 129CV, en FSS donc avec un peu de préparation ça donne dans les 108cv à la roue avec des chaines en 520 légères....au miracle ça fait 16% de perte avec la valeur d'une moto stock. Dans les pertes tu as tout ..pas que la chaine
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Québec
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MessagePosté le: 20 10 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
mouais bof c'est pas violent Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

Bin si tu veux on échange ton brêlon, contre le mien..............depuis le temps tu as du oublier Clin d'oeil
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jace112
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MessagePosté le: 20 10 2008 20:27    Sujet du message: Re: Mon R1 2008 bleu jantes or Répondre en citant

Papi a écrit:
jace112 a écrit:
...
Je ne pensais pas que le rendement des chaînes était si mauvais, tu es sûr de tes valeurs ? On est bien d'accord, on ne parle pas "cardans" Mort de rire ...

C'est simple tu prends un R6 08 qui est donné pour 129CV, en FSS donc avec un peu de préparation ça donne dans les 108cv à la roue avec des chaines en 520 légères....au miracle ça fait 16% de perte avec la valeur d'une moto stock. Dans les pertes tu as tout ..pas que la chaine

Ok, je faisais un raccourci "kit chaîne". Après on peut aussi remonter à l'inflammation du mélange Flèche

FSS: kézako ?

Les 129 CV, c'est sur banc moteur ?
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Papi
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MessagePosté le: 20 10 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

SuperSport Français...ex-Open si tu préfères et 129cv c'est donné dans les docs Yam
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jace112
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MessagePosté le: 20 10 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
SuperSport Français...ex-Open si tu préfères et 129cv c'est donné dans les docs Yam

Merci pour l'info, mais tant qu'on a pas une mesure faite sur la même machine et dans des conditions "identiques", on ne peut pas juger réellement. (en gros banc à rouleau + banc moteur avec ligned d'admission et d'échappement correctes)

Et les Jap sont pas forcément réglos (ex des Toyota D4-D CleanPower qui arrivent difficilement aux 165 ch au lieu des 177 annoncés)
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Papi
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MessagePosté le: 20 10 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

sur les courbes Akra ça correspond
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jace112
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MessagePosté le: 20 10 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
sur les courbes Akra ça correspond

Ne me dis pas qu'avec toute l'expérience que tu as, tu crois aux pubs des accessoiristes Mort de rire

A la limite l'écart peut-être bon, mais quand tu vois combien les courbes sont belles et lissées et les valeurs max "ahurissantes", on peut se poser des questions.

Mais de toute façon ce qui compte c'est le plaisir : soit au chrono, soit au sonomètre, soit sur la courbe Fuchs, soit au café
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Papi
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MessagePosté le: 20 10 2008 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

jace112 a écrit:
Papi a écrit:
sur les courbes Akra ça correspond

Ne me dis pas qu'avec toute l'expérience que tu as, tu crois aux pubs des accessoiristes Mort de rire

A la limite l'écart peut-être bon, mais quand tu vois combien les courbes sont belles et lissées et les valeurs max "ahurissantes", on peut se poser des questions.

Mais de toute façon ce qui compte c'est le plaisir : soit au chrono, soit au sonomètre, soit sur la courbe Fuchs, soit au café

Si car tu as la courbe d'origine, celle qui m'intéresse, et la leur
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arnaud230187
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MessagePosté le: 24 10 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

elle est tellement sublime j'en ai meme du mal a en trouver les mots
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Flying
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MessagePosté le: 24 10 2008 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Recemment il y avait des tests gratos sur lille.

un pote a passé son gex 1000 2008 au banc : 168 @ la roue arrière.

un autre type a passé un Z1000 : 128ch
et enfin un speed triple : 126ch

Ben je trouve les valeurs assez gentilles ! un Z qui sort près de 130ch à la roue ca me parait un peu beaucoup.

J'avais lu un test moto journal ou ils avaient testé les 4 hypersport de 2008 : R1, CBR1000, Kawette, Gex

ben à 4ch, elles se tiennent toutes et celle qui "gagne" c'est la kawette avec 156ch, la R1 etant derniere avec 152ch (attention, la becane etait neuve de neuve, donc non rodée alors que les autres avaient entre 800 et 1500km, bonjour la rigueur des tests...)

Donc d'un banc a un autre ca change, ca tout le monde le sait.

De ce que j'ai lu pelin de parametres interviennent :
Rien qu'au niveau du pneu :

pression du pneu, son usure (ben oui, plus le pneu est usé, plus sa circonference est faible, et plus la roue semblera fournir plus de puissance...) dureté de la gomme... ensuite, y'a la chaine, la demultiplication etc...

Donc les bancs c'est juste bon à valider la pertinence des changements.
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MessagePosté le: 24 10 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

joli petit missile Maléfique
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Indiana
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MessagePosté le: 24 10 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

belle machine et moi j'aime bcp les yosh trc. dommages qu'ils ne soient pas homologué Pleure ou Très triste
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MessagePosté le: 18 11 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

JOULIE J AI LA MEME DEPUIS JUIN 2008, ton filtre ca t amene quoi? et reglage injection?
kiss kool et pour la mienne:
-clignots et feu arr ermax
-support de plaques r&g
-y akra et pots slipson akra
a venirplein de choses...

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