FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
calage moteur R1 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 20 11 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

d apres la video explicative sur le fonctionnement du bourrin, l'arbre c 'est bien pour les vibrations mais point de vu inertie le decalage en amene pas plus , ou alors les 182 poneys et couple idem K8 serait du pipeau, a voir, faudrait journées portes ouvertes comme kawa l'a fait pour la zx super moche!
Revenir en haut
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 21 11 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:

ouais donc c'est bien ça, vu que ça tourne moins régulier, il a fallu le renforcer (ou alors mettre un arbre d'équilibrage), donc il est plus lourd, donc plus d'inertie, je vois pas l'avantage


La motricité !
Les big bang, comme les small bang sont theoriquement moins puissants que les screamer. Mais ils passent plus de Cv au sol. A la fin d'un tour, ils sont plus rapides. Ça ne sert à rien d'avoir 250Cv si ton pneu arrière patine continuellement à pleine charge.

Pour la course, ils pourront facilement augmenter la puissance du bestiau, et comme ça devrait mieux "motricer"………
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 440
Localisation: 45

MessagePosté le: 21 11 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour les bi et les 4 cylindres en SBK . La diffèrence de puissance ne joue pas vraiment sur le chrono du à la meilleur motricité des bi ...
Le calage du 4 cylindre classique et plus contraignant pour les pneus et l'adhérence sur l'angle .
_________________
Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com