Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 25 11 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
le problème d'Aprilia c'était surtout l'appro en pièces, ça semble aller mieux |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 11 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Le moteur n'aime pas un rétrogradage à la place de la montée d'un rapport ...autrement c'est costaud _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 25 11 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
Blablablablablablabla... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. J'garde mon twin non poussif...
jusqu'au RSV4.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 25 11 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le moteur n'aime pas un rétrogradage à la place de la montée d'un rapport ...autrement c'est costaud |
euh, j'imagine pas si au lieu de monter la vitesse à 15000 je rétrograde  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 25 11 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Papi a écrit: | Le moteur n'aime pas un rétrogradage à la place de la montée d'un rapport ...autrement c'est costaud |
euh, j'imagine pas si au lieu de monter la vitesse à 15000 je rétrograde  |
Impossible, coupure à 10 500 tr environ.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 11 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
heu ...tu es vraiment bi ....allume le cerveau au rétrogradage tu peux même mettre le rupteur à 1000tr, voire couper l'essence l'allumage ....c'est la roue qui entraine le moteur ...d'où la casse car le sur-régime n'est pas contrôlable. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 25 11 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | heu ...tu es vraiment bi ....allume le cerveau au rétrogradage tu peux même mettre le rupteur à 1000tr, voire couper l'essence l'allumage ....c'est la roue qui entraine le moteur ...d'où la casse car le sur-régime n'est pas contrôlable. |
Faut aussi un minimum, ça se respecte un moteur quand même ; sauf pour les sauvages qui roulent en japs.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|