Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 12 2008 6:55 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | tiens y'avait longtemps  |
ah bon c'est déja arriver mdr. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2008 7:02 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | ya ENCORE un feu à éteindre par ici????????????
au fait David 71 les excuses "publiques" c'est bien.........
je viens d'avoir un exemplaire du ton mp a Papi...
ben c du propre de parler comme ça...........chapeau!!!
et si tu es si bien sur le forum des gex et bien retourne y.........tu connais le chemin. |
mdr quand ont me prend la tête moi c'est comme ça après papi en fait ce qu'il veut de ces mp il veux pas s'excuser,j'ai l'impression qu'il est le roi ici mais c'est faux en tout cas pas pour moi et d'ailleurs bien sur que j'y retourne de temps en temps sur le 1000gsxr pourquoi rester sur un seul forum???? toi si ça te convient ainsi tant mieux pour toi en mp j'ai été clair avec papi c'est tout faut pas me faire chier c'est clair c'est comme ça et les personnes qui me connaissant le savent tres bien voila sur ce a bientôt l'ami mais moi au moins je m'excuse lui par contre non donc !!!! |
|
|
 |
Pierre Fondateur R1team

|
Posté le: 22 12 2008 7:16 Sujet du message: |
|
|
David, j'ai été le premier admin de ce forum, vous avez la chance d'avoir Papi et tout le staff pour animer ce forum, je peux te garantir que papi est un type cool est très patient, en effet si j'avais reçu un mp comme celui que tu lui as adressé, ton compte aurait fumé dans la minute !!!! excuses ou pas, les mots de ce mp sont simplement scandaleux. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
Pierre a écrit: | David, j'ai été le premier admin de ce forum, vous avez la chance d'avoir Papi et tout le staff pour animer ce forum, je peux te garantir que papi est un type cool est très patient, en effet si j'avais reçu un mp comme celui que tu lui as adressé, ton compte aurait fumé dans la minute !!!! excuses ou pas, les mots de ce mp sont simplement scandaleux. |
scandaleux moi je me suis excuser,lui non et bien qu'il reste sur ces positions j'ai pas besoin de lui pour vivre de ma passion pour la moto et d'autres choses et heureusement d'ailleurs,et je me répète encore peut être une fois quand ont me parler comme une merde voila après faut pas venir se plaindre,car en croire les dires des modos ils a fait le tours de mon mp lol et bien qu'il le fassent si c'est la seule façon pour lui de se défendre,moi tous ce que je vois il me parle comme un chien j'en fais de même point barre.j'ai fait mes excuses en publics si je puis dire après si il en fait pas de meme et bien tant pis ça sera la gueguerre si il aime ça moi aussi mdr du grand n'importe quoi tous ça j'ai mis des morceau de phrase de papi sur le fofo du 1000gsxr lol ont c'est vraiment bien marrer.
ps au faite papi faut pas croire tu n'es pas patron ici!!!!! tu l'es chez toi point barre,bon en tous cas moi j'ai présenter mes excuses après si il ne reconnait pas ces tords tant pis comme je l'es citer plus haut ça n'iras pas plus loin  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 12 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
bon allez si des modos pouvaient fermer ce poste malheureusement,car je vois que papi est le roi ici et moi quand je m'excuse et l'autre ne dédaigne même pas s'excuser pouaa j'ai rien a redire sur ce type a l'avenir qu'il ne vienne pas me faire chier et moi de mon coté ça sera pareil il veux pas de mes excuses et encore moins s'excuser lui et bien tant pis,moi tous ce que je vois c'est que ce topic part en vrille pour rien dire alors si un modo pouvaient faire en sorte de le clôturer ce serait sympa merci encore David. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 12 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
david71 a écrit: |
donc désolé si tu continus a me parler sur ce ton papi c'est clair que l'ont va pas s'entendre tous les deux ,moi j'ai fait les miennes d'excuses si tu n'es pas capabble de t'excuser et en plus tu marque de quoi c'est vraiment que tu me prend pour un con alors laisse tomber l'affaire le patron je ne vais pas m'atarder avec un mec comme toi c'est clair c'est pas grave moi de mon coté je me suis excuser apres fait en ce que tu veux je m'en balance papi a l'avenir hésite de revenir sur mes postes car ça risque de dégager sec.
bon ben voila donc j'en conclu et le pire c'est qui le reconnait meme pas que papi est un chieur de première même pas des excuses lol pas grave je ferais sans il n'y a pas que toi sur le fofo et heureusement d'ailleurs,mais la tu montre belle et bien ta mauvaise volonté d'aller plus loin c'est a dire t'excuser tous simplement enfin tant pis et milles excuses pour les autres forumeurs de ce site de lire de telle annerie David. |
Bon dernière explication
Déjà que l'on s'entende ou pas, ça n'a aucune importance, sauf peut-être pour toi car je fais partie des 6 organisateurs.
Contrairement à ce que tu penses, ici ce n'est pas un lieu public, c'est un lieu organisé avec 6 organisateurs. Nous, les organisateurs faisons de ce lieu ce que nous en avons décidé. Soit les personnes qui y viennent, respectent ce que nous voulons faire de ce lieu soit ils vont ailleurs volontairement ou non. Donc l'important n'est pas que tu fasses des excuses (sauf peut-être suite à ton mp) mais que tu choisisses ton camp. Pour les miennes d'excuses, il faudrait déjà que je trouve matière à cela.Pour que les autres membres du forum puissent voir qui tu es vraiment, la copie de ton mp:
Sujet: blaireau
si t'es pas content papi de merde vient chez moi ont discute ensemble ok pas de soucis de ce coté j'adore mdr dorenavant laisse moi avec des solutions a deux sous baveux
tient mon phone au cas ou xxxxxxxxxx
et mon adresse
....
....
....
...
laisse moi la tienne s'il te plait ** tu va voir sur qui tu a tomber mon grand la ta fait une grosse faute mdr allez sur ce baveux coupe toi deux doigts ok lol.
En résumé, soit tu rentres dans le rang, soit tu dégages et surtout je ne perdrai plus de temps avec toi. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 12 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
La suite des mps:
slt papi alors rien que pour ton plaisir je vais rester sur le fofo donc pas de bol pour toi mdr enfin passons.
puisque tu n'est pas capable de reconnaitres tes fautes et bien je vais les mettre moi aussi sur le fofo ok le tout début de ma conversation avec toi d'accord et je suis bien content que je ne te plaise pas lol tu crois que je vais rentré dans les rangs comme des gentils soldats lol,mais mon grand tu sais pas sur qui tu es tomber mon pauvre lol pauvre de toi sur ce tchao comme ça ont s'evitera dorenavant,car des gars dans ton genre pouaaa tu me fait bien rire avec ton experience a deux sous sur ce bye mon petit papi
Tu n'as pas compris donc OUT _________________  |
|
|
 |
|