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Quelle bequille avant ?
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Auteur Message
Slivoid
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Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 25 02 2009 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
la solution un peu plus soignée c'est le crick sous l'échappement...


Justement, je trouve que cette solution est plus crade.
Le poid de la bécane se retrouve sur les collecteurs, ce qui ne dois pas être tip top... Confus
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R1Dav34
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Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 167
Localisation: Béziers

MessagePosté le: 25 02 2009 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deja essayé ça et ça mache nickel.
J'avais même laissé la bécane comme ça pendant 3 jours, pas de soucis, ça tient !!
Je trouve ça même moins chiant qu'une béquille avant !!
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 25 02 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Slivoid a écrit:
Papi a écrit:
la solution un peu plus soignée c'est le crick sous l'échappement...


Justement, je trouve que cette solution est plus crade.
Le poid de la bécane se retrouve sur les collecteurs, ce qui ne dois pas être tip top... Confus

Je peux te confirmer que c'est tip top et tu n'abimes absolument rien
_________________
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lepistardfou
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Inscrit le: 23 Fév 2009
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Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 28 02 2009 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

la béquille avant ne coute pas si chère que ca, moi j'ai payer la mienne 54euros livrer, et ca doit bien faire 3 ans que je l'ai et elle me dépanne bien



voici le lien pour ceux que cela interesse

http://cgi.ebay.fr/STFL-Bequille-avant-sous-T-Kawasaki-Z-750-Z-1000-ER-5_W0QQitemZ140293149658QQihZ004QQcategoryZ137732QQtcZphotoQQcmdZViewItem
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babass
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Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 993
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MessagePosté le: 01 03 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

la tienne est bien car elle permet les 2 solutions...

est ce toi qui a amélioré le système..?? rajout des tampons..

là c parfait c sur.. sur le lien que tu donnes ce n'est que pour les tés...
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lepistardfou
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Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 210
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MessagePosté le: 02 03 2009 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

babass a écrit:
la tienne est bien car elle permet les 2 solutions...



quand tu achète la béquille sur le lien que je t'ai donner, tu recois les 2 solution de levage, moi j'ai décider de monter les 2 ensemble pour un aspect pratique

demande au vendeur mais moi j'avais recu les tampons en plus de levage sous T
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Slivoid
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Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 02 03 2009 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

lepistardfou a écrit:
babass a écrit:
la tienne est bien car elle permet les 2 solutions...



quand tu achète la béquille sur le lien que je t'ai donner, tu recois les 2 solution de levage, moi j'ai décider de monter les 2 ensemble pour un aspect pratique

demande au vendeur mais moi j'avais recu les tampons en plus de levage sous T


Dis moi, il y a des précautions particulières à prendre quand tu lèves ta moto sous le T ?
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lepistardfou
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Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 210
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 02 03 2009 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Slivoid a écrit:
lepistardfou a écrit:
babass a écrit:
la tienne est bien car elle permet les 2 solutions...



quand tu achète la béquille sur le lien que je t'ai donner, tu recois les 2 solution de levage, moi j'ai décider de monter les 2 ensemble pour un aspect pratique

demande au vendeur mais moi j'avais recu les tampons en plus de levage sous T


Dis moi, il y a des précautions particulières à prendre quand tu lèves ta moto sous le T ?


oui, la seul que je conseil c'est de d'abord lever l'arrière, avec une béquille avant de lever l'avant de la bécane

ensuite chaque moto a ça petite particulariter, c'est a dire :
-normalement les béquille sous T passe sans rien démonter, sauf sur certain model de moto (demander au fabriquant, mais il sont rare) où là il faut enlever soit GB, soit TDF, c'est le cas de mon TLR (surtout parce que c'est un poly qui plonge vers l'avant, en carénage d'origine ça passe)
-après pour ceux qui monte les fourreaux plus au dans les T (a pour effet de réduire l'espace entre la TDF et le GB
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Slivoid
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MessagePosté le: 02 03 2009 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

lepistardfou a écrit:
oui, la seul que je conseil c'est de d'abord lever l'arrière, avec une béquille avant de lever l'avant de la bécane

ensuite chaque moto a ça petite particulariter, c'est a dire :
-normalement les béquille sous T passe sans rien démonter, sauf sur certain model de moto (demander au fabriquant, mais il sont rare) où là il faut enlever soit GB, soit TDF, c'est le cas de mon TLR (surtout parce que c'est un poly qui plonge vers l'avant, en carénage d'origine ça passe)
-après pour ceux qui monte les fourreaux plus au dans les T (a pour effet de réduire l'espace entre la TDF et le GB


OK, ça me rassure Clin d'oeil

Merci !
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lepistardfou
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Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 210
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MessagePosté le: 02 03 2009 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Slivoid a écrit:
lepistardfou a écrit:
oui, la seul que je conseil c'est de d'abord lever l'arrière, avec une béquille avant de lever l'avant de la bécane

ensuite chaque moto a ça petite particulariter, c'est a dire :
-normalement les béquille sous T passe sans rien démonter, sauf sur certain model de moto (demander au fabriquant, mais il sont rare) où là il faut enlever soit GB, soit TDF, c'est le cas de mon TLR (surtout parce que c'est un poly qui plonge vers l'avant, en carénage d'origine ça passe)
-après pour ceux qui monte les fourreaux plus au dans les T (a pour effet de réduire l'espace entre la TDF et le GB


OK, ça me rassure Clin d'oeil

Merci !


il n'y a pas de quoi Clin d'oeil
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