Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 21 07 2004 14:13 Sujet du message: Accident du 14.07... Moi :o( |
|
|
Petit Résumé:
mercredi passé, à 07h50, je pars de la maison (chx-de-fds) pour me rendre au bureau (NE). 07h55 j'arrive à une giratoire à la sortie de la Chaux-de-Fonds et m'arrête au Cédez-le-passage du giratoire pour laisser passer les véhicules déjà engagés... juske là, tout va bien
J'étais en train de mettre la 1ère et PAF! la moto fait un bond en avant, moi en arrière et mets les gaz (réflexe du poignet)! Heureusement que je débrayais sinon je me faisais un wheeling de taille et aurais terminé comme Jésus sur les magnifiques plots qui garnissent le giratoire
Bref, la voiture m'a grimpé sur le pneu arrière, a levé le cul de la moto de 20cm (!) et la roue étant bloquée sous le pare-choc de la ptite 205, ça m'a fait basculé sur la droite! Je me relève et vois la dame (ds la 40aine) toute choquée en pleure dans sa voiture... pis une autre bonne femme (ds la 20aine) également en pleure sortant de sa voiture derrière la 205 qui m'avait embouti!
Stupéfaction: je me suis fait "enc......" par une voiture qui s'est fait "enc....." par une autre voiture!!!
Comme quoi: même en étant attentif... c'ki vient de derrière, on peut pas l'prévoir
Sur le moment j'allais bien... heu je tremblais de partout mais j'allais bien ... constat de police, etc... les 3 véhicules sont out, dépanneuse, la totale koi.... mon frère et ma mère m'ont amené ma voiture, car je comptais aller au bureau! Jusque là, tout allait bien....
Une fois assise bien confortablement dans ma voiture... sur le chemin de Neuchâtel.... je ressens des douleurs dans le dos et les cervicales ... donc je décide d'aller à l'hôpital --> radios, analyse etc....
...et là, j'ai eu la super bonne surprise de recevoir des SMS de plusieurs motards ... de motards.ch!
J'ai la colonne tassée... une minerve, et super mal dans le bas du dos... Mais bonne nouvelle: rien de cassé
Evidemment, j'ai un arrêt de travail de 10 jours... et ma moto est foutue! la pétée reçue dans les pots l'a décalée avec l'avant... 3 mois et demi, 9'777 km.... ben j'v repartir à zéro koi avec une moto toute neuve
Malheureusement, mes projets pr le w-d étaient enterrés... concentration et virée trankil
Soyez prudent et profiter de ces prochains beaux jours...
Coccs |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 21 07 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 21 07 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
Pareil bon rétablissement à toi  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 07 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
Pour le bas du dos, ce ne serait pas un coup du V par hasard? Bon courage _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 07 2004 16:13 Sujet du message: |
|
|
bon retablissement |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 07 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
pareil... |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 21 07 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ouaich... _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
HeHe R1 Team Member

|
Posté le: 21 07 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
bon retablissement
Et hop new moto et un meilleur rodage pour la belle. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 07 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour le bas du dos, ce ne serait pas un coup du V par hasard? Bon courage |
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 07 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos voeux de rétablissement!
Faites gaffe.... vous pouvez vous faire avoir même par derrière... j'ai eu de la chance dans mon malheur...j'v pas me plaindre! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 07 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
bon retablissement et bon courage à toi cocc |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 07 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bon retablissement à toi.
Comme quoi par derrière ca fait toujours mal !!!!
Désolés !!! c'était facile
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 07 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
bon rétablissement, de tout coeur avec toi.
Bises |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 21 07 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
bon retablissement
GAZZZZZ!!!!!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
|