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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 05 2009 4:43 Sujet du message: |
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R FULL ONE a écrit: | n'empêche, un montage cohérent avec ce type de sortie c'est faisable | non _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 27 05 2009 6:56 Sujet du message: |
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et un pot de 125 TZ on peut pas ? |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
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Posté le: 27 05 2009 7:59 Sujet du message: |
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je suis d'accord papi, mais a la base elle veut changer de pot si le gus lui certifies que c'est adaptable qu'il s'occupe de lui monter a part lui faire confiance car c'est son métier que faire d'autre , si encore elle avait bidouillé ca elle même on pourrait dire qu'elle s'est prise pour un mécano qu'elle n'est pas mais elle est allée dans un garage voir un pro qui l'a conseillé... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 05 2009 17:07 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | ...mais elle est allée dans un garage voir un pro qui l'a conseillé... | non qui a fait ce qu'elle a voulu _________________  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
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Posté le: 27 05 2009 17:10 Sujet du message: |
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ouai le mécano et la blonde sont largement aussi bourrin l'un que l'autres.
La blonde encore, mais c'est aussi au mécano a dire non.
Depuis quand les professionnels n'ont plus de devoir de conseil ? _________________ 
Dernière édition par xjrman le 27 05 2009 17:28; édité 1 fois |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 27 05 2009 17:27 Sujet du message: |
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Oula, ça fait débat !!!
Ce qu'elle voulait : un pot en position basse... Ça ne se trouvait pas alors le mécano lui a proposé cette soluce en lui assurant que c'etait bon...
Cet après midi, suis allé chercher un costard... Etant un pied et ayant pas forcement les connaissances sur les associations, j'ai fait confiance à la vendeuse comme elle a pu faire confiance au mécano. Dans les deux cas, ce sont des professionnels qui sont payés pour faire du chiffre et aussi (et surtout... enfin...) pour vous guider dans vos choix...
Son but c'etait d'avoir un pot en position basse : le mécano n'avait pas a proposer ça sachant que c'etait du bricolage. Je veux dire, c'est pas elle qui a insisté pour prendre le pot de R6, c'est lui qui lui a certifié que ca passait devant le manque de possibilités. _________________ 
Dernière édition par Flying le 27 05 2009 17:29; édité 1 fois |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 27 05 2009 17:28 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | R FULL ONE a écrit: | n'empêche, un montage cohérent avec ce type de sortie c'est faisable | non |
pas cette sortie-là, une avec un diamètre + important CQFD  _________________  |
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Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
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Posté le: 27 05 2009 17:36 Sujet du message: |
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t aurais pas une photo pour voir a quoi ça ressemble ? |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 27 05 2009 17:59 Sujet du message: |
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C'est exactement ça. Franchement ça rend très bien... A quand ce genre de soluce pour la grande soeur ? (en plus gros hein, la on est tous d'accord pour le coup !) _________________  |
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René Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
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Posté le: 27 05 2009 18:01 Sujet du message: |
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Heu... en plus dans le pot d'échappement c'est de la mécanique des fluides compressibles avec tous les phénomènes de détente et de compression liés à la sortie des gaz !! Pas simple du tout.
Ca ressemble pas aux problèmes connus dans le temps avec les deux temps car il fallait que les gaz soient "aspirés" vers l'extérieur mais il y a de cela quand même. Il ne faut pas que des ondes de compression remontent vers le cylindre par réflexion aussi non... pas bon  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
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Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
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Posté le: 27 05 2009 18:04 Sujet du message: |
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Bon en tout cas, la réponse je l'ai et merci @ tous de vous être penchés sur ce problème !
PS : je trouve aussi que papi a été soft sur ce coup  _________________  |
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Invité
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Invité
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Posté le: 28 05 2009 22:06 Sujet du message: |
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en effet çà a l'air d'être elle!  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 05 2009 22:09 Sujet du message: |
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quelques notion de mécanique pour tout conducteur ça serait un bon début
Comment voulez vous que ça fonctionne soit c'est échappement libre et ce n'est pas bon pour les soupapes soit tu réussis à faire un silencieux sur 5cm.
Moi, dans ce cas, je parle de connerie en tube ...pour la miss comme pour le mécano et ça ne me rassure pas sur la nature humaine...en plus ils votent  _________________  |
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