Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 05 2009 18:36 Sujet du message: |
|
|
Chaque parti usera de ses avocats. Il faudrait prouver que le pot nh ait causé ou aggravé l'accident _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 05 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
le pot etait homologué! toute la moto etait en regle d'ailleurs...
la seule chose qui faisait un peu Madmax sur son gex c'etait les GP racer que je t'avais pris pour lui!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 05 2009 22:26 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | Marc a écrit: | cyril a écrit: | Papi a écrit: | Tout ça c'est bien joli mais le problème vient du comportement des conducteurs......combien de personne "nous" coupent la route alors que s'ils attendent 10s il n'y a personne derrière, combien sont incapables d'anticiper un dépassement alors que les rétros ne sont pas en option etc etc
Sur la route c'est chacun pour soi, s'ils y avaient plus de respect il y aurait moins d'accidents |
+1, et je rajouterai que ceux-là sont bien souvent ceux qui ont TOUS leurs points (les 80%!) et qui se considèrent comme des modèles de conduite!  |
et provoque des accidents par la meme occasion
d'autres part, j'ai remarqué quand je suis en moto, c'est toujours des femmes , plusieurs fois j'ai faillis me fair temponner a cause d'elles...
faudrait leur interdire de passer le permis de conduire  |
à ce propos; mon frere à failli y laisser sa jambe il y a un peu moins de 2 mois à cause d'une bourrique qui n'a ni contrôlé son retro , ni mis de cligno au moment de tourner à gauche...il était en train de la depasser!
ce matin il a été opéré pour la 2ème fois, et dans 3 semaine encore une fois pour une greffe osseuse tibia/peronet (il avait des bottes!)
mais qu'importe, tout ce que l'enquête cherche a demontrer, c'est à savoir si le pot est homologué, sa vitesse (bah oui la bourrique n'allait pas vite!), et si la moto est en full!!! la gentille dame avec tous ses points ne risque rien, en gros c'est elle qui doit être choquée!
quand je vous dis qu'on marche sur la tête dans ce pays!
j'ai les nerfs..........................  |
Tu m’étonnes, il a de quoi. Vous auriez pu, photographié l'accident. Pour photographier le véhicule impliqué dans l'accident avec ton frère. Par ce que si la gendarmerie commence à chercher des preuves contre ton frère, il aurait fallu appuyer votre défense en montant un dossier de photos, qui montre bien que la femme n'avait pas mis son clignotant...
Pour ma part c'est ce que je fais. J’ai toujours mon numérique sur moi au cas oû. |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
Posté le: 31 05 2009 7:24 Sujet du message: |
|
|
et bin mon pauvre....cela me touche énormément votre histoire... on est de tout coeur avec vous...soyez fort... _________________ fun is not a straight line |
|
|
 |
|