FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle mesure de "sécurité" routière (propositio
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 29 05 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque parti usera de ses avocats. Il faudrait prouver que le pot nh ait causé ou aggravé l'accident
Invité

MessagePosté le: 29 05 2009 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

le pot etait homologué! Clin d'oeil toute la moto etait en regle d'ailleurs...
la seule chose qui faisait un peu Madmax sur son gex c'etait les GP racer que je t'avais pris pour lui! Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 30 05 2009 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Marc a écrit:
cyril a écrit:
Papi a écrit:
Tout ça c'est bien joli mais le problème vient du comportement des conducteurs......combien de personne "nous" coupent la route alors que s'ils attendent 10s il n'y a personne derrière, combien sont incapables d'anticiper un dépassement alors que les rétros ne sont pas en option etc etc
Sur la route c'est chacun pour soi, s'ils y avaient plus de respect il y aurait moins d'accidents

+1, et je rajouterai que ceux-là sont bien souvent ceux qui ont TOUS leurs points (les 80%!) et qui se considèrent comme des modèles de conduite! Confus

et provoque des accidents par la meme occasion
d'autres part, j'ai remarqué quand je suis en moto, c'est toujours des femmes , plusieurs fois j'ai faillis me fair temponner a cause d'elles...

faudrait leur interdire de passer le permis de conduire Mort de rire Confus Cool

à ce propos; mon frere à failli y laisser sa jambe il y a un peu moins de 2 mois à cause d'une bourrique qui n'a ni contrôlé son retro , ni mis de cligno au moment de tourner à gauche...il était en train de la depasser!
ce matin il a été opéré pour la 2ème fois, et dans 3 semaine encore une fois pour une greffe osseuse tibia/peronet (il avait des bottes!)
mais qu'importe, tout ce que l'enquête cherche a demontrer, c'est à savoir si le pot est homologué, sa vitesse (bah oui la bourrique n'allait pas vite!), et si la moto est en full!!! la gentille dame avec tous ses points ne risque rien, en gros c'est elle qui doit être choquée!
quand je vous dis qu'on marche sur la tête dans ce pays!
j'ai les nerfs.......................... Mal ou Très fou

Tu m’étonnes, il a de quoi. Vous auriez pu, photographié l'accident. Pour photographier le véhicule impliqué dans l'accident avec ton frère. Par ce que si la gendarmerie commence à chercher des preuves contre ton frère, il aurait fallu appuyer votre défense en montant un dossier de photos, qui montre bien que la femme n'avait pas mis son clignotant...

Pour ma part c'est ce que je fais. J’ai toujours mon numérique sur moi au cas oû.
goose
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 31 05 2009 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

et bin mon pauvre....cela me touche énormément votre histoire... Pleure ou Très triste on est de tout coeur avec vous...soyez fort...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: