FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ce cross plane es t il vraiment fiable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12523
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 10 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

non vous confondez, c'est pas Yam, mais plutot Renault Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pop
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 1415
Localisation: Mexico

MessagePosté le: 28 10 2009 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
non vous confondez, c'est pas Yam, mais plutot Renault Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Quoi tu peux aussi perdre tes clefs en R1, t'es trop fort xjrman Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 28 10 2009 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit clair
je préfère a la limite ne même pas répondre que balancer des fausses rumeurs.
Je maintiens pour les soucis du xjr .
Un proche en a eu deux. Le ralantit tombait sous les 1000 tr min et l'embrayage merdouillais. Sur les deux.
Revenir en haut
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 28 10 2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
...
Je maintiens pour les soucis du xjr .
Un proche en a eu deux. Le ralantit tombait sous les 1000 tr min et l'embrayage merdouillais. Sur les deux.

Sauf que le problème vient peut être du proche en fonction de l'utilisation, de l'entretien, de l'essence utilisée etc etc etc
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 28 10 2009 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui, j'ai eu 2 XJR et aucun soucis, et ce type de soucis est inconnu au XJR Team.

Les pbs connus sont:
- Vernis qui se décolle sur les alus
- graissage axe bras oscillant non fait
- boite à fumée mal entretenue

hormis ceci rien de rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 28 10 2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

au fait sur la XJR y'a une grosse molette pour règler le ralenti. Il aurait pas non plus oublié le starter ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 28 10 2009 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Par curiosité je suis aller voir sur le forum du xjr.
Ça n'a pas l'air d'être inconnu Roulement des yeux il y a quelques topic d'ouvert a ce propos..... Exclamation
Revenir en haut
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12523
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 10 2009 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

un XJR pas fiable Mort de rire Mort de rire Mort de rire même par moins 40 ça démarre, c'est du old school, sans électronique (sauf les derniers qui sont moches) c'est robuste et increvable Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 28 10 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour les ambrayoirs de XJR, comme la R1, arrivé un moment ça patine et faut changer, j'ai eu à le faire sur la R1 et sur la XJR, logique avec des moteurs coupleux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6329
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 28 10 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
un XJR pas fiable Mort de rire Mort de rire Mort de rire même par moins 40 ça démarre, c'est robuste et increvable Cool



Il est là le problème, comme elle veut pas crever et limite invendable, le mec est obligé de se la garder Mort de rire A la fin il craque, il démonte le moteur et le jette dans l'aquarium, et les roues finissent comme ventilo Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com