FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Moto revue sur Iphone
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 11 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
En quoi tu parles Vincent ? Mort de rire Mort de rire

Merde ,j'ai pas été clair ?
Bon je me sens pas de recommencer , je te ferais voir la prochaine fois qu'on se voit , ce sera soit Omnia II soit le HD , les 2 sont de chez samsung et tu m'en diras des nouvelles Clin d'oeil
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
En quoi tu parles Vincent ? Mort de rire Mort de rire

Bon, blague à part, le HTC est tip top. Faut juste virer tout ce qui s'approche de près ou de loin de MS.... c'est tout. Comme ça, t'as Moto Revue en direct Live.

Pour info, l'I-phone se touche à 59€……… c'est pas la mort non plus. Après, c'est comme un mac : pas forcement le top en technologie, mais et ça marche tout seul et tout le temps. Clin d'oeil

HTC le pb c pas microsoft c'est HTC ... j'en ai eu un la moitié des touches deconnait! Et le premier est retourné chez SFR en 1 semaine (il s'etaigné a la sortie de vielle cause pb d'alim)

Microsoft est souvent critiqué mais il faut avouer que c'est lun des systemes les plus ouvert niveau appli (y a tjs moyen de trouver un truc gratuit qui marche aussi bien que le payant ...)

Sinon des samsung y a aussi des android qui semble pas mal marcher pour les alergique a MS (et ceux qui trouce symbian trop bridé).

Et pour l'iphone je le payé plus de 300€ en renouvellement ... ou fautprendre un forfait a XXXX€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 14 11 2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour toucher un Iphone à pas cher il faut changer de n° ...quand ils veulent des parts de marché ils ont beaucoup plus commerçant que quand tu es client chez eux Confus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 11 2009 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour toucher un Iphone à pas cher il faut changer de n° ...quand ils veulent des parts de marché ils ont beaucoup plus commerçant que quand tu es client chez eux Confus

tous a fait d'accords. Par contre je preciserais qu'il faut changer d'opérateur car on peut garder son numéro Clin d'oeil
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 11 2009 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Microsoft est souvent critiqué mais il faut avouer que c'est lun des systemes les plus ouvert niveau appli

Il est ouvert à tout, ça, c'est sûr. Mort de rire

Jaz a écrit:
Et pour l'iphone je le payé plus de 300€ en renouvellement ... ou fautprendre un forfait a XXXX€

Tu es vraiment de mauvaise foi…… tous les portables un peu performants sont hors de prix en renouvellement.
Après, 300€ un portable, …… y en a qui payent leurs pneus 450€, donc bon..... Confus
Chez Bouygues, j'avais l'I-phone en renouvellement pour 150€ ; je les envoyé balader, et pris une nouvelle ligne : 59€ et un abonnement à 54€ par mois. Ça prend 2 minutes pour annoncer ton nouveau numéro à tout le monde, y compris tes clients (c'est un tel pro). Le coup du "je ne peux pas changer de n°", c'est pipo. Peu de gens le connaissent par coeur, un sms et ils modifient leur répertoire.

Si tu n'aime pas, pas de souci : l'IPhone est loin d'être parfait. Mais faut arrêter de dire des conneries, ....ou changer d'opérateur.
Roulement des yeux
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2009 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok pour pour l'achat (enfin performant ... ) mais pour le forfait désolé 54€ je trouve ça cher, je paye moitié moins et j'ai encore trop d'heure.

Edit: je viens d'aller voir chez bouygues en nouveau forfait "iphone" 339€ le 3GS pour un forfait a 26€.

Je suis peut etre complètement subjectif mais pour moi cet iphone est un magnifique outil .... commercial!

Apres c sur on peut (moyennent finance) presque toujours trouver une appli qui repond a nos besoin avec et on ne peut pas lui retirer ça!
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2009 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi le fait que beaucoup ne jurent que par l'iphone , sans même connaitre les autres appareils .
Je change pratiquement de tél toutes les années et quand je vois le prix des forfaits , il est inpensable pour moi de payer en plus le tél , ca fait partie de ma politique ,ou alors payer à moindre prix c a d 50€ maxi .
L'iphone a toujours été top pour son toucher tactile , mais à part ça , il n'offre rien de + que certains autres , au contraire il en offre même moins .
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Il y a aussi le fait que beaucoup ne jurent que par l'iphone , sans même connaitre les autres appareils .
Je change pratiquement de tél toutes les années et quand je vois le prix des forfaits , il est inpensable pour moi de payer en plus le tél , ca fait partie de ma politique ,ou alors payer à moindre prix c a d 50€ maxi .
L'iphone a toujours été top pour son toucher tactile , mais à part ça , il n'offre rien de + que certains autres , au contraire il en offre même moins .

genre le flash de l'appareil photo Mort de rire
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
13-AJT a écrit:

genre le flash de l'appareil photo Mort de rire

Entre autre oui
Difficile à faire pour Apple
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 11 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si vous avez un bon flash……… tout est dit. Mort de rire Mort de rire
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 11 2009 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Alors si vous avez un bon flash……… tout est dit. Mort de rire Mort de rire

c un exemple evidement parmis tant d'autre (tu peux rajouter l'autonomie) ... mais c'est vrai que je me sert plus de l'appareil photo que d'un appli pour remplacer mon niveau (la gueule de l'iphone pour faire de la maçonnerie lol) ou faire un regime Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: