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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9614 Localisation: IDF
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Posté le: 25 11 2009 15:27 Sujet du message: |
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Bravo... Rrrrrrh... très bon choix....
Y a plus qu'a preparer... Achat chez Paulo.. ou en local ?? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 25 11 2009 16:55 Sujet du message: |
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Polesso nous a trouvé une aide d'un nouveau concess" aprilia… moto et pièces.
Par contre toi, j'ai vu que tu t'entraînais déjà !
Tricheur !!!  _________________ plus, j'ai peur |
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Qualif9 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 9614 Localisation: IDF
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Posté le: 25 11 2009 17:53 Sujet du message: |
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Et oui, il y a du boulot..... la moto est top prepa... mais passage en vitesse inversé.. et problème d'appui et de position des pieds associés..
Les pendules seront (peut-être) pour plus tard..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
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Jay R1 Team Senior Member

Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 168 Localisation: Orléans
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Posté le: 25 11 2009 18:57 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
D'façon, la seule fois où j'ai essayé de faire une roue arrière, j'avais 14 ans en Ciao…… ça a fini à l'hopital (oui môssieur, déjà !). La deuxième fois, j'étais passager derrière un pote en Djebel, ça a fini sur le toit aussi………depuis pour moi les wheelings, c'est terminé. Donc si elle ne lève pas facilement, c'est très bien.
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Bah on parle le même language... Qu'elle se déleste lors des grosse accél passe mais je ne cherche jamais à faire des wheelings non plus.
Il n'y a que quand j'avais mon enduro où je jouais avec ça. |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 25 11 2009 22:45 Sujet du message: |
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J'ai eu 7 ducati………et 1 R1………alors c'est pas le RSV4 qui va me faire flipper de ce coté là.  _________________ plus, j'ai peur |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 25 11 2009 22:55 Sujet du message: |
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Et tu as vu la procédure pour la mettre en full "racing"  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 25 11 2009 23:05 Sujet du message: |
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Non…… on m'a parlé d'une manip' au compteur.
Mais elle sera livrée full + akra…… 1000 bornes de rodage et elle ne verra plus la route.  _________________ plus, j'ai peur |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 25 11 2009 23:46 Sujet du message: |
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Je suis allé trainer chez les voisins et en fait il y a deux modes "full"
Le premier, normal, avec une modification de la map avec présentation d'une licence au concessionnaire...
La deuxième, full racing, est autorisée par Aprilia qui donne le code de l'ECU avec la map AKRA et tu perds la garantie
Je ne sais pas si je suis clair mais chez les voisins s'est bien expliqué  |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 25 11 2009 23:48 Sujet du message: |
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En tout cas...belle meule même peut-être la plus belle des 2009/10  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 26 11 2009 0:30 Sujet du message: |
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Dami1 a écrit: | Je suis allé trainer chez les voisins et en fait il y a deux modes "full"
Le premier, normal, avec une modification de la map avec présentation d'une licence au concessionnaire...
La deuxième, full racing, est autorisée par Aprilia qui donne le code de l'ECU avec la map AKRA et tu perds la garantie
Je ne sais pas si je suis clair mais chez les voisins s'est bien expliqué  |
Tu es full ou tu ne l'es pas……… z'ont pas fait 40 bridages différents uniquement pour la France
Le coup de l'akra, c'est bidon. D'autant que l''akra Aprilia racing est vendu avec 2 tubes, avec et sans catal'… et seul le tube "vide" a besoin d'une modification de la map. La garantie est conservée dans les 2 cas.
Pas mal de "on dit" sur cette meule (garantie, anti patinage, version RS……)
 _________________ plus, j'ai peur |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 26 11 2009 12:39 Sujet du message: |
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"Pour passer de 78 kw en version Full Power, seul l'axone est indispensable pour reprogammer le boitier avec la carto 4021AA04
sans avoir besoin de code.
Une procédure de réajustement de composant tel la commande de gaz et les papillons sera nécessaire pour adapter la nouvelle cartographie à la moto,et effacer de fait le voyant EFI allumé.
Dans cette configuration ta moto reste garantie car pas de demande de code par rapport à ton numéro de châssis et numéro de boitier.
Ton concessionnaire pourra te demander un numéro de licence pour justifier cette modif.
Par contre pour accéder au cartographie "Racing", et non Full Power, il te faudra commander l'échappement Akra chez Aprilia pour bénéficier du code débloquant la carto à insérer avec l'axone...
Une protection pour éviter le piratage de carto en quelques sortes!!
Dans cette configuration ta moto n'est plus garantie car demande de code par rapport à ton numéro de châssis et numéro de boitier.
A savoir:
En mode race l'indication Race est inscrite sur le TDB
Attention:
En mode race,les 3 maps R, S et T développe 180CV..La map S possède une réponse + douce à la poignée de gaz, la map R limite le couple moteur sur les 3 premiers rapports quand au mode T..CHAUD DEVANT!!"
Auteur: Rotaxman
Forum: V60 |
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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 26 11 2009 12:41 Sujet du message: |
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Enfin bref, tu nous diras ça quand tu auras reçu la tienne  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 26 11 2009 12:58 Sujet du message: |
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Etonnant…… car du même auteur, sur le même forum :
Les infos du réseau:
LIGNE D’ÉCHAPPEMENT RACING
Evo Line par Akrapovic
Ligne d’échappement racing, entièrement en alliage titane. Silencieux en carbone.
Le kit complet pèse moins de 5 kg.
Procure une amélioration de l’accélération et du couple en particulier entre 4500 et 8000 tr/min.
Grâce au réglage exclusif, via les 3 mappings, le gain de puissance peut monter jusqu’à 9 hp à 7000 t/min.
Les 3 mappings (3 choix: T, S ou R) ont été conçus pour obtenir les meilleures performances tout en respectant la garantie du véhicule. Ils peuvent se télécharger de la même manière que les outils diagnostiques Aprilia.
Les différences avec des mappings « classiques » sont les suivantes : La carte« S » délivre la puissance de manière plus
linéaire, tandis que la carte « R » délivre le
couple de manière limitée sur les 3
premiers rapports.
REFERENCE: 894732
PRIX PUBLIC HT : 2002.51€
Après l'achat de la ligne complète d'échappement RSV4, vous devez télécharger le mapping ECU.
Cela vous permettra d’obtenir de meilleures performances, d’avoir un fonctionnement optimal du moteur (mélange air/carburant) et enfin de garder la garantie originale du véhicule.
Pour ce faire, vous devez demander à l'avance l’autorisation spéciale grâce à laquelle vous pourrez télécharger le mapping sur le site SAV;
A suivre. _________________ plus, j'ai peur |
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R1-68 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 669 Localisation: Basel
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Posté le: 26 11 2009 15:01 Sujet du message: |
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c quoi le forum sur la rsv4 ? ...histoire de ....
Merci _________________ R1 Engine Power; |
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