Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 28 11 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Jay a écrit: | yzfserge a écrit: | je n'ai pas de 2009 mais je crois que la majorité de ceux qui roule sur piste avec reste en mode standard car il parrait que le mode A rend la moto trop brutale et c'est exactement le contraire de ce qu'il faut pour la piste,le mode A est je crois juste là pour epater la copine d'un feu rouge a l'autre  |
Merci pour l'info, c'est ce que je dis depuis le début mais les chambreurs (qui n'ont jamais posé leur cul sur le 2009 et encore moins sur circuit!!!) réponderont que c'est par cequ'on se fait dessus...
 |
Donc je peux t'en plein la gueule, j'ai roulé avec la 2009 sur route et sur piste Comme je l'ai déjà dit, ça marche bien, c'est différent du reste mais c'est cher et c'est très moche pour ce que c'est ...autant prendre une Suz  |
Sauf ton respect l'ancien, une suz a au moins l'anvantage d'etre fiable
Jay a écrit: | MOI au moins, je la mets sur piste et je ne fais pas que du trajet maison bar maison.... |
T'as pas de bol, ici ya presque que des pistards  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 11 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | ......
T'as pas de bol, ici ya presque que des pistards  |
Non sur l'ensemble des membres et même non sur les membres qui participent le plus par contre question modos ...tu as raison  _________________  |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 28 11 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
En tout cas sur ceux qui particiepent le plus a ce topic de l'extem  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 11 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
Jay a écrit: |
Pour celle-ci, Papi (qui ne mache pas ses mots mais on le connait à force!) a noté le bouchon d'huile et les rétros. C'est vrai que je suis allé plus loin dans la "transformation" que l'on peut assimiler à du tuning, c'est clair.
Je voulais faire des rappels de couleurs et vu le nombre de gars qui m'ont "félicité" pour ma brêle, ce ne doit pas être si moche que ça!
Mais si tu connaissais, tu ne parlerais pas de Jacky touch.
Et au fait, le logo, je n'y ai pas touché, c'est celui d'origine! |
Bah……… ne prends pas tout mal. Tu verrais la combarde du vieux !
Les goûts et les couleurs..... _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2009 13:50 Sujet du message: |
|
|
mdr ! c'est pas faux |
|
|
 |
philem R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 11 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
Oui , au fait , puisque l'idée est lancée : où sont ( existent-elles ? ) les photos de la bécane de Papi ?? On dit souvent que les critiques littéraires ou cinématographiques sont des écrivains et des cinéastes ratés ... Peut-on imaginer que les esthétes motocyclistes soient dans la même catégorie ?????  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2009 14:10 Sujet du message: |
|
|
Contre toute attente, sa meule est très bien.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
normal elle est full origine ...même la bavette avec la grosse plaque pour faire des ronds sur la piste  _________________  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
|
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 11 2009 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je sais pour trainer sur le forum régulièrement qu'il y a du pistard ici!
Je sais aussi que le motard est par définition chambreur....
Par contre, je ne comprends pas toujours l'acharnement contre le nouveau modèle, c'est pour cela que je rétorque...
J'ai des potes qui roule en HD, je trouve ça moche et pas terrible mais ce n'est pas pour ça qu'on ne roule pas ensemble (ils peinent un peu quand même!!!!) et surtout, que je les chambre à longueur de journée.
Je sais que le 2009 n'est pas non plus l'avancé du siècle mais svp messieurs les motards, laissez nous avec nos machines hideuses et trop chères, nous, on les aime!
Tous les gouts sont dans la nature, certains aiment les femmes rondes, moi non (de toute façon, la "selle" n'est pas assez grande! lol ) et je ne me moque pas d'eux.
Merci d'essayer de faire de même...
Enfin ,Papi, essaye de déhancher un peu et de sortir le genou....
Regarde ce qu'on peut faire avec une machine moche (encore plus avec les pots d'origine obligatoires à Isssoire.... ) ET EN MODE STD BIEN SUR!!!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
impressionant.
Qu'est-ce que t'en a à foutre que es autres n'aiment pas le R1 ? D'autant que tous ici ne sont pas d'accord sur ce point……… on dirait que tu ne retiens que ceux qui la critiquent.
Roule, et puis basta.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2009 18:00 Sujet du message: |
|
|
le tour où je sors je roule tranquille
Pour revenir au trucmuche 2009, c'est une bonne moto comme toutes les motos modernes et seulement avec 50% de ses capacités il y en aurait assez pour 99% du forum
Si toi ce qui te gave c'est le fait que l'on dénigre ta titine ben moi ce qui me gave c'est qu'on l'encense, ce qui me ramène à l'histoire des Suz car chez Yam on sait que l'on a pas les meilleures titines mais les plus belles et les mieux finies, chez Suz ils ont les meilleures machines mais dans les plus moches et les plus mal finies...du coup sur les forums on retrouve c'est esprit là.
Et perso je n'ai jamais acheté une moto parce qu'un pilote de GP gagnait le championnat car moi je ne suis pas un pilote et je n'ai pas besoin de me grimer au champion du monde pour avoir l'impression d'exister ; la moto est un loisir, un plaisir même si des fois ça fait mal en aucun cas c'est le centre de ma vie  _________________  |
|
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 11 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | impressionant.
Qu'est-ce que t'en a à foutre que es autres n'aiment pas le R1 ? D'autant que tous ici ne sont pas d'accord sur ce point……… on dirait que tu ne retiens que ceux qui la critiquent.
Roule, et puis basta.  |
N'est ce pas???
Comme j'ai toujours dit, je suis un pince mais je ne suis jamais le dernier quand même!
CE qu'il y a, c'est que les critiques fusent plus que les compliments. Et c'est ce que je fais, je me fais plaisir en roulant avec mais et c'est bien là le principal
Papi a écrit: | le tour où je sors je roule tranquille
Pour revenir au trucmuche 2009, c'est une bonne moto comme toutes les motos modernes et seulement avec 50% de ses capacités il y en aurait assez pour 99% du forum
Si toi ce qui te gave c'est le fait que l'on dénigre ta titine ben moi ce qui me gave c'est qu'on l'encense, ce qui me ramène à l'histoire des Suz car chez Yam on sait que l'on a pas les meilleures titines mais les plus belles et les mieux finies, chez Suz ils ont les meilleures machines mais dans les plus moches et les plus mal finies...du coup sur les forums on retrouve c'est esprit là.
Et perso je n'ai jamais acheté une moto parce qu'un pilote de GP gagnait le championnat car moi je ne suis pas un pilote et je n'ai pas besoin de me grimer au champion du monde pour avoir l'impression d'exister ; la moto est un loisir, un plaisir même si des fois ça fait mal en aucun cas c'est le centre de ma vie  |
50%, on est d'accord!!!
Pour ton analyse, vu sous cet angle, je comprends mieux.
Mon choix ne s'est nullement fait pour tel ou tel pilote, comme j'ai dit, je roule comme un buse par rapport à beaucoup!
Maintenant, mon R1 n'est pas le centre de ma vie, il représente ma passion et c'est déjà pas mal!
La preuve, je n'ai jamais voulu faire de crédit pour un loisir, moto y compris, si j'achète, c'est que j'ai les ronds...
Mais rassure toi, je ne vis pas pour elle non plus, ce n'est qu'un tas de feraille après tout!  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 11 2009 21:01 Sujet du message: |
|
|
mes douces pensées n'étaient pas spécialement pour toi  _________________  |
|
|