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FullMaXx R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 2555 Localisation: 33
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Posté le: 15 12 2009 19:04 Sujet du message: |
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gerald_46 a écrit: | Mon dieu ce qu'elle est immonde ! Un festival....et les couleurs....le vert chiasse métallisé est à retenir.
Certes, il y a des pièces de belle qualité...mais l'ensemble..ppfffooouuuaahhh.
Par mesure d'économie, je garde mon 2007.  |
Dieu que c est pas objectif ca....  |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 15 12 2009 21:20 Sujet du message: |
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Ça tombe bien, je suis pas photographe !
plutôt boucher ou charcutier, comme tu le sens. Mais, les designers de ce brêlon n'ont pas de quoi pavoiser.
Comme quoi, même le truc le plus improbable peut plaire. |
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TECA R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 269 Localisation: ORLEANS
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Posté le: 16 12 2009 22:59 Sujet du message: |
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juste une question : 28 chevaux de plus???
200-28 = 172
il fait combien le r1 2008?
2009? |
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gerald_46 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 842 Localisation: Versailles
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Posté le: 17 12 2009 0:30 Sujet du message: |
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R1 2007 = 180 cv
R1 2009 = 172 cv (180 avec l'air forcé)
C'est dû au calage cross-plane, et objectivement c'est un choix risqué que Yam a fait, mais si tu essayes....tu comprends pourquoi ils l'ont fait, v'là les montées en régime.
Si tu regardes le palmarès de la 2009, ça calme ! |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 17 12 2009 8:02 Sujet du message: |
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Le palmares 2009 ???? Ah c'est sûr, ça calme. A part les motos officielles, aucune ne termine.
Les meules de Baz en début d'année passent au banc (avant prépa) . 135Cv à la roue !!!!!! Mon 600 en faisait 125 !
Si tu ne la prépare pas, c'est un veau cette moto. MG compétition a eu beaucoup de travail cette année.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 17 12 2009 11:26; édité 1 fois |
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Eagle4 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 205 Localisation: France
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Posté le: 17 12 2009 10:51 Sujet du message: |
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135cv à la roue ?
C'est peu en effet...  |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
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Posté le: 17 12 2009 10:55 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Les meules de Baz en début d'année passent au banc (avant prépa) car il trouve qu'elles manquent de watt. 135Cv à la roue !!!!!! Mon 600 en faisait 125 ! |
je remet pas en doute le bien fondé de tes propos mais ça m'étonne quand même. Ils avaient oublié de la passer en fp
quand j'ai essayé celle de Richard, qui doit quand même être moins taper que celle de Baz, j'ai pas trouvé ça si anémique ..... en comparaison de mon 08, qui lui fait pas 135 CV à roue  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 17 12 2009 11:09 Sujet du message: |
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Voir aussi comment les bancs réagissent à un moteur crossplane. Pas dit que les mesures soient fiables _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 17 12 2009 11:23 Sujet du message: |
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J'ai peut-être mal entendu, ou mal compris..... mais ce qui est sûr, c'est qu'il en manquait beaucoup. Et il me semble me souvenir que Baz avait peur de se faire percuter dans les lignes droites en début d'année…
Après, elles sont dû passer chez MG ou Brancquard, et là…… plus pareil.
D'ailleurs, avec nos R6 bien préparées à Buzz et moi, on voyait très peu de différence en accèl avec les 1000… que ce soit à Carole ou à MC. Pas sûr que les 1000 cc aient tous les chevaux annoncés sur le catalogue.
Par contre, le R1 09 tracte comme un fou… c'est une catapulte… et ça, ça fait une grosse différence au chrono.
Papi a écrit: | Voir aussi comment les bancs réagissent à un moteur crossplane. Pas dit que les mesures soient fiables |
C'est sûr…… ce ne sont pas des valeurs absolues.... ça donne un indice, c'est tout. _________________ plus, j'ai peur |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
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Posté le: 17 12 2009 11:41 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
D'ailleurs, avec nos R6 bien préparées à Buzz et moi, on voyait très peu de différence en accèl avec les 1000… que ce soit à Carole ou à MC. Pas sûr que les 1000 cc aient tous les chevaux annoncés sur le catalogue. |
heu .... si je me souviens bien au Vigeant ou à MC (pas sur les tourniquets) des 600, j'en ai pas vu beaucoup.
d'ailleurs au Vigeant, j'ai bien bouché Buzz dans le sinueux, après .... la différence elle était nette
Et à MC le seul 600 qui m'a mis la misère grave, c'est Lascorz, mais bon, le bougre roule en 42  _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 17 12 2009 11:46 Sujet du message: |
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xjrman a écrit: |
heu .... si je me souviens bien au Vigeant ou à MC (pas sur les tourniquets) des 600, j'en ai pas vu beaucoup.
d'ailleurs au Vigeant, j'ai bien bouché Buzz dans le sinueux, après .... la différence elle était nette |
C'est pas un circuit le Vigeant…… c'est un autodrome. Une vrai merde cette piste.
Mais bon, heureusement que les 1000 nous déboitent en ligne droite !! Mais en accel, c'est pas flagrant. _________________ plus, j'ai peur |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
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Posté le: 17 12 2009 11:54 Sujet du message: |
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Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Mais en accel, c'est pas flagrant. |
a si ... ce qui vous sauvent, c'est que vous pouvez ouvrir beaucoup plutôt ....... nous on peut pas sinon c'est le décollage assuré
 _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 17 12 2009 11:57 Sujet du message: |
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Ça décolle bien aussi un 600.  _________________ plus, j'ai peur |
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MR1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
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Posté le: 17 12 2009 18:21 Sujet du message: |
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125 cv à la roue pour un r6...135 cv à la roue pour un R1 (de Baz!! )...sérieux ..! elles sont bizarres vos références. (trés élitistes même !)
je sais bien que c'est possible...mais bon ! un r6 à 110 à la roue et un r1 à 150 c'est quand même plus courant sans prendre pour autant parti ! |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 17 12 2009 19:36 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | Voir aussi comment les bancs réagissent à un moteur crossplane. Pas dit que les mesures soient fiables |
c clair. Surtout que le V4 aprilia est pas tres bien lotit au banc non plus .... y a ptet un truc avec les V4 et les copie de V4 qui passe mal |
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