Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 03 03 2010 23:51 Sujet du message: |
|
|
il est pas president du monde ?  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 03 2010 23:59 Sujet du message: |
|
|
si tu lui proposes, va savoir !  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 03 2010 10:37 Sujet du message: |
|
|
De toute façon sarko il n'y est pour rien. C'est un gentil monsieur qui veut note bien à tous.
Chez moi les bleus sont de sortie depuis quelques jours. Jumelles, radar embarqué. En sept mois sur ma route du boulot, je n'ai vu qu'un camion en piteux état qui s'est pris un fossé (sans doute un paysan bourré) sans dommages autres que matériels.
Je suis content, c'est pour notre sécurité. Que ferais-je sans eux? Sans doute des bêtises. je suis si content que les gentils policiers veillent sur ma sécurité! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 03 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
perchiste31 a écrit: | le pire c'est que c'est grace a un radar !!  |
wèèèèèèè!  |
|
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 05 03 2010 10:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les 3 premières pages, mais déjà ça me fait réagir.
Rrrrrr!! Oui on peut perdre son permis point par point. J'en ai perdu deux sur des exes de 10km/heure (route à 90. J'en ai perdu 3 en coupant une ligne blanche (Rocade sud toulouse dans les bouchons. J'étais completement au ralenti en remontant la file aux alentours de 40km/h) Je n'ai risqué la vie de personne, ni la mienne ni celle d'autrui.
Je viens de me faire flasher en revenant de ledenon la semaine dernière 120 au lieu de 110 sur L'autoroute au niveau de Montpellier. (j'étais à 130 je vois le panneau radar mais pas la vitesse, pas d'inquietude je me mets à 120 et PAM le flashouille 100 m aprés j'ai vu le panneau "110 Rappel") Foutage de gueule ??
Oui la route est devenu une horreur, on passe son tps à surveiller son compteur (d'ailleur les régulateur devrai être obligatoire maintenant), ou pester contre les types qui roulent 15à 20 km/h sous la vitesse maxi.
Il y a longtemps je me suis fait prendre au radar (160 pour 110 en voiture) le bleu c'est jetté (et je n'exagere pas) au millieu de la route, il m'a foutu la trouille, j'ai pillé et eu juste le tps de me serrer à droite, il n'a pas broncher d'un millimetre (il avait confiance) Aprés j'ai assumé, et m'en suis sorti avec un stage de sensibilisation sans PV Bonne inititiative mais probablement sans trop d'effet.
Je reconnai que pour avoir à eviter de me retrouver ds la même situation en cas de panique, je préfère rendre ma plaque "sale" et m'arrêter lors d'un contrôle routier. Le manche sera moins salé qu'un eventuel radar automatique (les panneaux les annonçant vont disparaitre).
Bref, il est vrai que les comportements doivent evoluer, mais cela reste trés dur en tout cas personellement. J'aime rouler, j'aime pas me trainer, ça m'endort, et ne me parlé pas de piste, on ne peut même plus y rouler, ou sous contrainte.
Sous couvert de pseudo écologie, on nous saigne financièrement (pour preuve le nombre croissant de radar fixe prenant par derrière). Le pire c'est qu'une poignée "d'extrémiste" vont arriver à nous priver de notre, de nos plaisirs...
Mais comme on dit: La liberté des uns s'arrête là où comme celle des autres ..... _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2010 16:45 Sujet du message: |
|
|
Euh…… je ne suis pas sourd. J'entends bien tout ça.
Je dis juste qu'on connait tous les règles et qu'on peut très bien les respecter.
Si on ne le fait pas (moi le premier), on assume.
Donc si un poulet nous fait signe, on s'arrête.… si on renverse quelqu'un, on s'arrête aussi, ne serait-ce pour que voir si on peut lui porter secours.
C'est ma manière de voir les choses. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 05 03 2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
Un petit dernier pour la route.
Aujourd'hui, j'ai presque honte de dire que je fais de la moto.
Ça ne vient pas (uniquement) de TFI de M6 ou des scooters : les motards pètent les couilles de beaucoup de monde, il faut bien le reconnaitre.
Les mecs qui passent au taquet dans les zones rurales ou dans les centre-ville, ça n'arrive pas que de temps en temps, faut arrêter de se raconter des histoires.
La trouille en voiture de se prendre un motard dès qu'on déboite ou à un croisement……… c'est pas des histoires non plus. Les gens sont devenus flippés avec nous. Quand je vais à Paris maintenant, j'ai toujours l'impression que je vais m'en prendre un sur le capot.
Et enfin… quand les radars automatiques sont apparus, ils ne nous étaient pas destinés, et très franchement, les bleus n'en n'avaient pas après nous . C'est notre comportement qui a amené cette situation.
Ce qui me choque, c'est que le monde motard refuse de se remettre en question. C'est la chèvre qui refuse de dialoguer avec le loup.
Sarko nous cogne dessus parce qu'on est trop cons et qu'on n'a pas su faire le dos rond. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 05 03 2010 16:54 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Donc si un poulet nous fait signe, on s'arrête.…
si on renverse quelqu'un, on s'arrête aussi, ne serait-ce pour que voir si on peut lui porter secours. Là, on est daccord
C'est ma manière de voir les choses. |
_________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 03 2010 7:07 Sujet du message: |
|
|
tu vieillis Rrrhhh, où tu as vu que le comportement des motards s'est dégradé ?
faut que t'arrêtes de psychoter |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 06 03 2010 10:11 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est la chèvre qui refuse de dialoguer avec le loup. |
A mon avis, il vaut mieux que la chèvre ne discute pas avec le loup car on sait tous comment cela finit dans l'estomac du loup  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 03 2010 11:08 Sujet du message: |
|
|
En plus comme Queb a peur du gendarme il s'entraine avec les petites vieilles  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | il s'entraine avec les petites vieilles  |
Toujours pas de nouvelle je vais peut être pas chopper de malus  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 03 2010 11:24 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Papi a écrit: | il s'entraine avec les petites vieilles  |
Toujours pas de nouvelle je vais peut être pas chopper de malus  |
Maus, c'est le mari de la petite vieile?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2010 11:29 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | C'est la chèvre qui refuse de dialoguer avec le loup. |
A mon avis, il vaut mieux que la chèvre ne discute pas avec le loup car on sait tous comment cela finit dans l'estomac du loup  |
Va falloir un très gros loup pour t'avaler toi.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 06 03 2010 14:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Va falloir un très gros loup pour t'avaler toi.  |
Bin, non................;tu sais très bien qu'ils vivent en meute  _________________  |
|
|
 |
|