Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 07 2010 16:50 Sujet du message: |
|
|
Le pompon c'est le coq en bleu qui roule à 180 et qui se permet de donner des lecons .
faudrait fair si, faudrait fair ça. |
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 07 2010 19:20 Sujet du message: |
|
|
180 peut être mais alors juste avant de passer la 3 à moins que tu tires un poil court
J'adore  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2010 19:37 Sujet du message: |
|
|
nn a 180 faut poser la seconde.
comme on dit, faites ce que je dit pas ce je fais Meme chez les poulets.
La planete est une prostituée.............. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 07 2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit faite ce que je dis. Je m'en cogne faites ce que vous voulez
Je pense que tu devrais relire ce que j'ai ecris, si jamais tu butes sur certains mots n'hesite pas à demander  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2010 22:20 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas besoin de relire, j'ai compris que tu roulais à +50.
par contre je bute sur les mecs comme toi faiseur de moral qui dressent des contraventions pour excès de vitesse, et ne la respecte pas mieux eux même . Comme ça tu comprends mieux ? n'hésites pas à demander si tu veux d'autres éxplications  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 07 2010 0:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | par contre je bute sur les mecs comme toi faiseur de moral qui dressent des contraventions pour excès de vitesse |
Pourquoi est ce que les gens pensent que les flics sont investis d'une mission sacrée, ou d'une veritable passion pour le metier?c'est un job point barre le jour ou on me dit on te paye plus j'arréte et je rentre à la maison.
Est ce qu'un boucher n'a pas le droit d'être vegetarien?
Tu me prends effectivement pour quelqu'un d'autre
Juste pour infos tous les policiers ne mettent pas des contraventions.
Je ne faisais pas particulierement la morale, je dis que je pense que les gens sont bétes, moi compris, qu'ils ne comprennent rien d'autres que la punition et que la formation comme finalité ultime contre les accidents est une utopie.
Mais visiblement tu n'aimes tellement pas le bleu marine que ce detestable apriori fait qu'aucune communication digne n'interet n'est possible entre quelqu'un de ma corporation et toi.
Décidement j'adore ce genre de post, et encore je crois avoir tout lu et il ne me semble pas que quelqu'un ai encore dit que c'était de la faute à sarkozy  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 07 2010 1:14 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: | ... et il ne me semble pas que quelqu'un ai encore dit que c'était de la faute à sarkozy  |
ça je peux et vu ce que j'ai reçu comme mails durant la campagne présidentielle de copains gendarmes et policiers .... il a de nombreux supporters dans vos rangs ....ça prouve le niveau  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 07 2010 3:23 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | spider-seb a écrit: | ... et il ne me semble pas que quelqu'un ai encore dit que c'était de la faute à sarkozy  |
ça je peux et vu ce que j'ai reçu comme mails durant la campagne présidentielle de copains gendarmes et policiers .... il a de nombreux supporters dans vos rangs ....ça prouve le niveau  |
C'est malheureux, mais c'est la triste realité
Pourtant je ne pense pas qu'un autre homme politique ai fait autant de mal à la police
Mais bon aprés tout, en politique chacun est libre d'avoir son opinion et encore heureux.
En même temps j'étais à peu prés sur de te faire reagir  _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 07 2010 6:59 Sujet du message: |
|
|
De c e que j'ai pu interpréter il a fait du bien aux policiers durant sont passage à l'intérieur. D'après des connaissances qui sont assez proches de lui, sa force c'est la drague .... et c'est bien le problème, il n'est bon qu'à la drague quand il faut faire c'est une bille ...et petite la bille  _________________ 
Dernière édition par Papi le 06 07 2010 10:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Siro R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 07 2010 8:38 Sujet du message: |
|
|
Mais que vient foutre Sarko dans ce sujet !!!
Vous en avez pas marre de ce populisme ambiant !?
Populisme populisme ...
... Ca me dit quelque chose ce mot ...
Ah oui ... Nouvel argument donné à ceux qui dénoncent les "petits écarts" des Sarkosystes !
Bah oui, au nom de la démocratie, faudrait peut être les laisser peinards ces braves gens ...
...C'est qui les billes bordel !!?  _________________ Le R1 , mon jouet le plus dangereux , après la femme ... |
|
|
 |
mamat R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 07 2010 11:51 Sujet du message: |
|
|
moi je dis si c'est limité a 50 tu roules a 50 , si c'est 90 tu roules a 90 .....
Si t'es pas content fait la révolution !!!!
y a un code de la route faut le respecter. après quand on prend un pv faut assumer ! _________________  |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 06 07 2010 12:26 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
|