Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 09 2004 16:10 Sujet du message: |
|
|
nano a écrit: | je crois bien que rossi dispute sa derniere année de GP l'année prochaine avec yamaha , avant de le voir sur les paddocks de la F1 dès 2006!!!avec ferrari . dommage pour nous  |
Mais non !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Cette année Biaggi a la meilleure Honde et résultat .............. |
Erreur, la meilleure Honda et celle de Gibernau tt comme la meilleure M1 est celle de Rossi.
Z'avez pas encore compris que ça fonctionne comme ça en GP ?
Y a des "chouchou" et des "mal aimé".
Y a qu'à voir Poggiali et Randy. La meilleure c'est celle de Randy. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2004 9:53 Sujet du message: |
|
|
il y a des gp a oublier tres vite moi je vous dits |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 07 09 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
De quoi qui cause le grand tout mou, là... Une belle victoire!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2004 10:21 Sujet du message: |
|
|
chui d'acc avec toi Big....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
l autre qui coupe la traj a biaggi que pour le faire tombé moi je dits il y a conspiration |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 09 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
bigcbR a écrit: | l autre qui coupe la traj a biaggi que pour le faire tombé moi je dits il y a conspiration |
Parce que tu crois qu'avec son Suomy, sans rétros, avec le bruit de la Desmo et les bouchons dans les oreilles il savait que Max arrivait derrière ???
Biensur que non, et faire tomber volontairement n'est pas du tt le style de Capi sans parler qu'il n'est pas con car il savait tres bien que s'il l'avait fait expres il se serait pris une pelle !
Le but et de finir devant, pas derrière.
Il était bien placé, a voulu récup la corde c'est tt.
Il n'avait pas à laisser passer Biaggi étant donné que ce dernier n'était pas totalement inscri à l'intérieur et non visible du pilote Ducat'.
Ensuite, qd t'arrive derrière, en course comme en civil, tu dois etre maitre de ton véhicule...  |
|
|
 |
|