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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 10 2010 11:19 Sujet du message: |
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BENOITAGENT a écrit: | oui environs 170 kg non ? en enlevant phares béquilles bavettes clignos ect...tu enleves quoi 4 ou 5 kg au plus, mais de la a virer 30 ?.. |
non _________________  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 14 10 2010 11:48 Sujet du message: |
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Le 1000 K5 est annoncé pour 166 kgs à sec . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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CONAN R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 1209 Localisation: Lamorlaye
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Posté le: 14 10 2010 13:24 Sujet du message: |
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Déjà au poly on dirait un K4 et non un K5
Ensuite ca va vite:
Jantes, réservoir alu, boucle arrière réduite, tous les carters en alu yosh je suppose |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 14 10 2010 13:43 Sujet du message: |
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Je ne sais si les 137 kgs sont réalisable mais
Ligne et jante : bien 10 kgs de gagné
Phare et compteur (faisceau) : 5 kgs
Berceau : 1-2 kgs
Carénage carbone : 1-2 kgs
Réservoir : 3-4 kgs
Les selles : 0,5 kg
Les commodos :
On doit vite monter à 20-25 kgs...
Sinon l'embrayage liquide pèse plus lourd, après voir la fourche, amorto par rapport à l'origine... |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 14 10 2010 16:23 Sujet du message: |
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Mais je crois quand GP ou autre, ils ont un poids minimum à repsecter (a confirmer) si c'est le cas il pourrait descendre encore en dessous. |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 14 10 2010 18:26 Sujet du message: |
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En SBK les poids mini ont été revus, en SBK il est fixé à 165 kilos pour toutes les configurations moteurs (au lieu de 162 pour les 4 cylindres et 168 pour les twins) mais le mécanisme de correction du poids mini reste en place. En SSP il est de 161 kilos (au lieu de 158 pour les 600 4 cylindres, 162 pour les 675 3 cylindres et 166 pour les twins 750cc). Le but est de diminuer les coûts en limitant le recours aux matériaux exotiques.
quand on commence a imposer des restriction de poids plus élevé en wsbk pour diminuer les couts, c est que quand t arrive a leur poids limite, t es déja, a mon avis, bien bas...
pour info, notre r1 du mondial d endurance fait 181kg... avec 2 ou 3 litres d essence voir pas du tout, je ne me rappel pas exactement. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 14 10 2010 20:04 Sujet du message: |
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chriszx6rr a écrit: | tu roule souvent a sec ?
ca laisse tout de meme, encore 30kg a virer !!! |
Quand les marques annoncent un poids c'est toujours à sec .
Et le poids qu'ils annoncent la , c'est aussi a sec , et pas avec 17l dans la soute .
Après qu'elle fasse 137 ou pas , moi je m en fous , mais elle est sans doute largement plus légère que la moto de série . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Dernière édition par 13-AJT le 14 10 2010 20:08; édité 1 fois |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 14 10 2010 20:05 Sujet du message: |
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CONAN a écrit: | Déjà au poly on dirait un K4 et non un K5
Ensuite ca va vite:
Jantes, réservoir alu, boucle arrière réduite, tous les carters en alu yosh je suppose |
Effectivement ce n'est pas un K5 mais un K4 . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 14 10 2010 20:31 Sujet du message: |
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13-AJT a écrit: | chriszx6rr a écrit: | tu roule souvent a sec ?
ca laisse tout de meme, encore 30kg a virer !!! |
Quand les marques annoncent un poids c'est toujours à sec .
Et le poids qu'ils annoncent la , c'est aussi a sec , et pas avec 17l dans la soute .
Après qu'elle fasse 137 ou pas , moi je m en fous , mais elle est sans doute largement plus légère que la moto de série . |
Tss non pour mon R6 le poids est donné tous pleins faits .... _________________  |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 14 10 2010 20:43 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | 13-AJT a écrit: | chriszx6rr a écrit: | tu roule souvent a sec ?
ca laisse tout de meme, encore 30kg a virer !!! |
Quand les marques annoncent un poids c'est toujours à sec .
Et le poids qu'ils annoncent la , c'est aussi a sec , et pas avec 17l dans la soute .
Après qu'elle fasse 137 ou pas , moi je m en fous , mais elle est sans doute largement plus légère que la moto de série . |
Tss non pour mon R6 le poids est donné tous pleins faits .... |
Sur le site Yamaha , ils marquent 185 kgs , faut se démerder pour comprendre si c'est à sec ou tout pleins  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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