Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 19 11 2010 10:51 Sujet du message: |
|
|
vous me faite rire ....
a vous lire pour faire du duo il faut un missile sol-sol de 250 cv mini ....sinon c'est poussif ...
et faut etre au rupteur pour avoir des sensations en solo avec un 600...
j'exagère .....mais je trouve que vous y aller un poil fort ....
j'ai roulé en 750 et 1000 gsxr sur la route ...et maintenant avec un vieux R6 de 2001 ...sisi ..vous savez le poumon avec environ 120 cv ...
ben avec une dent en moins on se regale dès 4000 tr/min ... et en duo c'est bien suffisant pour friser le divorce à chaque sortie ...
pas besoin d'un fourche Kayaracingpompefoli, d'un freinage orplatinium, de 200 cv turbocompresneutron pour se faire plaisir ...
2 roues avec de bon pneus, une poignée ...et ca suffit.
de mon point de vue la seule chose qui peut arreter ton choix sur la R6, si tu veux faire du duo, c'est ; est ce que ta femme va accepter longtemps la position ..... _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 11 2010 11:26 Sujet du message: |
|
|
le problème du duo ce n'est ni le couple ni la position mais la taille de la "selle" _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 19 11 2010 11:37 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le problème du duo ce n'est ni le couple ni la position mais la taille de la "selle" |
ou la taille du postérieur, mais la on entre dans un autre débat  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2010 11:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le problème du duo ce n'est ni le couple ni la position mais la taille de la "selle" |
Ca c'est ton point de vue... c'est sure que si la selle fait office de string ça va pas le faire... mais quoiqu'il en soit si c'est le cas la passagère n'arrivera pas à lever la jambe suffisament haut
Quand les 2 sont en harmonie (selle et postérieure) ce n'est pas uniquement une question de "taille de selle" mais de position générale et de rapport entre la hauteur des reposes lattes, du recul par rapport au réservoir et de hauteur par rapport au pilote
@Yoda : pas besoin de 200 ch certes mais en duo tu ne fais pas que de l'arsouille... et franchement quand tu commences à faire des bornes t'es content d'avoir des chevaux et quand t'es en ville t'es content de lacher l'embreillage enfin bien entendu ça dépend de chacun
Enfin c'est sure que si le duo ce limite à 20 ou 30 bornes il n'y a aucune raison de penser au confort de l'un ou de l'autre  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 11 2010 12:35 Sujet du message: |
|
|
un R6 2007 avec un PSB-1 c'est une tuerie!  |
|
|
 |
cedr6powa R1 Team VIPoster

Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 1458 Localisation: savoie moto : R6 2008
|
Posté le: 19 11 2010 14:32 Sujet du message: |
|
|
VIVE le R6  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27742 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 11 2010 15:30 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | http://www.leboncoin.fr/motos/153169386.htm?ca=12_s
je suis d'accord avec toi youri mais il veux un r6.
et cette annonce je pense que c'est une arnaque car là c'est vraiment pas chère!!!!!
et niveau assurance, vous avez une idée, je n'arrive pas à trouver de contact pour solly azard, si vous avez un lien.......
je ne les avaient pas toutes regardées mais lui il rêve grave !!!!!! http://www.leboncoin.fr/motos/145771190.htm?ca=12_s | Solly azar : 01 40 82 80 00
Une ligne directe qui marchait encore y'a peu, je suis plus chez eux.  |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
GazZzM@n R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 11 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Pour en avoir eu 2 (un 06 route et maintenant un 06 piste) c'est franchement une super machine mais avec quelques defauts:
aucun couple en bas (-1 au psb arrange pas mal)
petit gabarit, avec 1m83 je fais un peu crapaud dessus
le carenage et la bulle offrent peu de protection
inadaptée au duo sauf si le passager est maso (meme sur des courtes distances)
forte tendance au guidonnage (pas d'amorto de direction)
par contre elle a pas mal de qualités:
un look d'enfer
un beau bruit dans les tours
legere et maniable
un bon freinage
un moteur qui envoi une fois dans les tours
plus exploitable qu'un 1000 sur route
Franchement meme si je trouve les 1000 plus agreables a utiliser sur la route, le R6 reste un coup de coeur et puis l'achat d'une sportive reste un achat passion et "individualiste", donc on est en general peu regardant sur les defaults. _________________ LMF-RacingTeam.com |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 19 11 2010 22:23 Sujet du message: |
|
|
ben a écrit: | chriszx6rr a écrit: | les bieles , c est pas chez tout le monde... nos deux r6 d endurance n ont jamais eu AUCUN soucis... ya mécano et mecano, l entretien et l utilisation lié a l utilisateur.
pour le duo... c est une sportive qui comme les autres va mettres a mal le passager... meme passionné, il arrive un moment ou ton cul et tes genou ne suive plus...
l annonce c est trop cher pour les km... |
hors sujet http://viltaisracing.net/ jai un ti collegue qui roule pour eux (loic)un bon de chez bon | tu bosse avec lui ?
j suis son coéquipier  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 11 2010 22:53 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: |
j suis son coéquipier  |
Personne ne va te croire……… laisse tomber.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2010 23:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, j'avais pas vu, mis c'est pas plutot la jante arriere qui n'est pas de la bonne couleur ??? _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
dams6333 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 828 Localisation: amboise (37)
|
Posté le: 20 11 2010 14:28 Sujet du message: |
|
|
en même temps les gars, que se soit la r6, la r1 ou la gsxr ou autre sportive, le premier but n'est pas le duo, elles l'autorisent, mais se ne sont pas leur priorité!
après, ben faut choisir, tu fais que du duo, tu prends autre chose et si tu veux te faire plaisir, ben tu prends une sportive...
après, ben si tu veux un look sportif, mais pouvoir faire les deux, ben y'a des gt pour ça (1400zzr, 800vfr, 1200 gsxf)
après si tu veux absolument un r6, ben tu fais essayer avec ta compagne |
|
|
 |
|