Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 09 2004 18:31 Sujet du message: C'est commandé ! ..enfin ...presque ! |
|
|
J'ai été faible aujourd'hui... très très faible !
N'ayant rien de mieux à faire ce matin j'ai décidé de continuer à faire le tour de quelques concess' Yamaha sur Paris puis à la fin de mes visites infructueuses je suis retourné faire un tour à la Folie Méricourt où j'avais vu la R1 2004 à 11.990€ (+20% sur tous les accessoires).
Je voulais en savoir davantage sur les conditions !
L'accueil fut aussi bon que précédement, je reste sur une impression très favorable concernant ce concess', j'espère ne pas me tromper !
Cette promo est donc valable sur les motos qu'ils ont en stock, précisement 4 R1 2004 : 2 bleues, 1 grise et 1 rouge.
N'ayant pas trouvé de meilleure offre ailleurs ça me faisait ch*er qu'elle me passe sous le nez. J'ai donc signé un bon de commande pour la rouge !
Cela dit j'ai bien précisé au commercial que j'étais en attente de remboursement de feu ma Z1000 volée et que je ne pouvais m'engager à 100%, d'un autre côté je ne voulais pas passer à côté de cette affaire.
On a donc fait le deal suivant : j'ai donné un chèque de 300€ d'accompte qu'ils ne vont pas encaisser avant le 25 septembre, d'ici là j'aurai des nouvelles de l'assurance et je pourrai (je l'espère si je suis assez bien remboursé) prendre la R1 ou décider de reprendre mon chèque.
En attendant la R1 est réservée et ils vont me mettre des Pilot Power dessus (ils vont faire un échange de roues avec une des autres R1, sinon c'était du Dunlop D218 mais j'ai une préférence pour les Michelin).
Voilà, donc priez pour que mon assurance me rembourse correctement pour mon ancienne pétrolette et si tout va bien d'ici pas trop longtemps je serai des vôtres ! 
Dernière édition par Invité le 14 09 2004 23:31; édité 1 fois |
|
|
 |
mike R1 Team Active Member

|
Posté le: 11 09 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
mais tu es deja des notres..la moto n'a que peu d'importance tu sais |
|
|
 |
gpf R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 372 Localisation: La Chaux-de-Fonds
|
Posté le: 11 09 2004 19:30 Sujet du message: |
|
|
Nickel, j'espère que tout se passera bien por toi !  _________________ #34 je sais pas ou la prochaine fois ... |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
encore un de contaminé
j'ai pas de cierge, mais j'irai bruler un peu de gomme pour toi demain
A+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 09 2004 21:03 Sujet du message: |
|
|
LoL ppt !!!
Merci à tous c'est sympa !
J'ai mis Gazafon au jus, on risque tous deux d'être un peu à sec dans les mois à venir si je prends aussi la R1, on va grave bouffer des pâtes qu'on ira acheter ensemble histoire d'avoir une p'tite ristourne dessus comme il me le disait en plaisantant !
J'espère vraiment que ça va bien se passer avec l'assu parceque là je commence à me dire que je suis à deux doigts de l'avoir et je ne voudrais pas être trop déçu.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
Bon allez un p'tit up pour mon topic !
Voici les dernières nouvelles...
J'hésitais avec la GSX-R 750 (2004) sur laquelle je peux avoir un bon prix mais après avoir essayé celle d'un pote j'ai été un peu déçu par la finition de quelques éléments et aussi par le moteur dans le sens où je me suis fait une "balade test" hier et si j'avais la banane j'avoue ne pas m'être autant amusé qu'avec mon Z1000 et son coup de pied au cul des 8000 tours.
Du coup même si je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer je risque de prendre la R1 réservée y'a un peu plus d'une semaine.
En revanche une chose est certaine, je comprends maintenant mieux tout le bien qu'on dit des sportives car mis à part la position qui fait mal aux poignets (et encore, j'imagine que c'est une question d'habitude) je me suis senti très en sécurité, surtout niveau freinage.
Demain matin je dois aller à mon assu remettre les clés et divers papiers concernant feu ma Z1000 volée, donc si ça se passe bien (notamment côté remboursement) je serai bientôt, très bientôt, le cul posé sur ma R1 rouge.
En plus avec le temps qu'il fait et après 3 semaines d'abstinence forcée j'aime autant vous dire que ça me démangement méchament de rouler !
Par contre je commence à bien psychoter niveau sécurité.
Un ami m'a dit que l'anti-démarrage était considéré comme un système SRA et que je ne devrais pas avoir à mettre une alarme super chère style TG 2005. Pouvez-vous confirmer ?
En effet, je ne suis déjà pas persuadé de la réelle efficacité des alarmes et j'aurais plutôt tendance à en monter une moins honéreuse. |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 09 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
c'est ton assurance qui decidera pour toi  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 09 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bah moi pas encore de moto et chui ici. donc biensur que t'es des notres ! Que tu sois en Honda, Suz, Kawa, Ducati ou autre...
Bon HD ché po mais....c'est pas ton cas
J'espère que tu l'auras t'as 04. C'est vrai que qd je vois le prix de la 04 du coin, j'm'dis que c'est une bonne offre celle que t'as !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 09 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bob bah voilà, passé à l'assu ce matin, j'ai leur ai cédé ma Z1000, je me suis assuré du fait que je peux assurer une R1 et que l'anti-demarrage est considéré comme une protection SRA (ce qui me permet de mettre une alarme qui gueule et pas forcément une TG2005 hors de prix et pas forcément bcp mieux qu'un modèle moins honéreux).
En revanche je n'ai pas encore le total de ce qui va m'être remboursé, j'ai dit à la personne de l'assu que j'avais réservé une moto et que j'étais un peu dans le rush, du coup mercredi matin si tout va bien ils m'appelent pour me dire combien je vais toucher et transfert de la somme dans la journée.
Donc c'est pas demain que je vais pouvoir confirmer ma commande mais je vais peut-être quand même y passer histoire de déblayer le terrain et de leur dire "GO" mercredi afin qu'ils me la préparent au plus vite que je puisse rouler pendant qu'il fait encore beau !
Suite dans le prochain épisode !  |
|
|
 |
|