Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2011 9:39 Sujet du message: |
|
|
Tiens ça me rappel quelque chose! La mienne a fini par terre cet été exactement pareil (j'avais un carénage rayé en plus) mais moi j'ai rien eu car quand je me suis retourné elle était déjà par terre. Et la mienen avait 1000km et 1 mois
Sinon pour le levier si tu veux tenter de le redresser chauffe bien au décapeur ça marche pas mal. J'ai testé
Pour ton carter sinon protection GBRacing pour cacher la misère et ça protege pour les prochaines fois. C'est ce que je compte faire (mais 200€ le lot ou une 50aine d'euros l'unité par contre pas sur que ça existe pour tous les millésimes) |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 19 01 2011 16:27 Sujet du message: |
|
|
la mienne a 10 ans et 45 000 bornes mais çà fait ch ... qd meme !
pour les protections de carter , je viens de ramener 30 m² de carbone des US , ça devrait suffire et me couter beaucoup moins cher ...
par contre , c'est vrai que c'est pas con le coup du marqueur débile noir ...
et je viens de m'apercevoir que ma plaque d'immat est cassée ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 01 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
tu as la chance qu'elle ne se soit pas cassée le col du fémur ta mémère  _________________  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2011 21:18 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu n'avais qu'à rouler en cuir ...tu as de la chance car le cale-pied aurait ou aussi pénétrer dans ta jambe ... mais bon le cuisseau n'est pas neuf lui
Pour le carter évite la bombe, à la place d'avoir une griffure tu vas te retrouver avec un truc qui fait justement ressortir la griffure. |
ah le cuir, y'a que ça de vrai!
Moi je l'ai couché dans de l'herbe posé sur un caillou pendant le moto tour!!! Un concurrent en reco m'a aidé à la relever...Trop cool cette famille moto. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2011 12:50 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: | la mienne a 10 ans et 45 000 bornes mais çà fait ch ... qd meme !
pour les protections de carter , je viens de ramener 30 m² de carbone des US , ça devrait suffire et me couter beaucoup moins cher ...
par contre , c'est vrai que c'est pas con le coup du marqueur débile noir ...
et je viens de m'apercevoir que ma plaque d'immat est cassée ! |
ça fait tjs chier de toute façon!
Pour la plaque faut mettre de l'alu ça se redresse  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 21 01 2011 17:49 Sujet du message: |
|
|
je viens de me retrouver une des dernières plaques polycarbonates , c'est + esthétique que les alu je trouve mais c'est en voie de disparition visiblement ...
j'avais trouvé ce site http://www.starplaq.com/ , on peut faire tout ce qu'on veux ,mais c'est pas donné , j'en avais pour près de 40 € contre 19 € pour celle que j'ai dégotté près de chez moi .
le levier est revenu gentiment ds l'étau , reste un ptit bout de carbone à bricoler pour effacer toute trace .... |
|
|
 |
|