Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benj91 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mar 2011 Messages: 270 Localisation: Pétaouchnok-les-bains
|
Posté le: 06 06 2011 15:08 Sujet du message: |
|
|
Soyons francs, les 125 c'était chouette, les 250 bof bof, et le GP franchement à chier!!! |
|
|
 |
OZ R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Mar 2010 Messages: 1916 Localisation: Bordeaux (Cubzac les ponts)
|
Posté le: 06 06 2011 16:35 Sujet du message: |
|
|
benj91 a écrit: | Soyons francs, les 125 c'était chouette, les 250 bof bof, et le GP franchement à chier!!! |
+1 sauf que c'est plus trop des 250!  |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 06 2011 22:07 Sujet du message: |
|
|
Stoner: impérial
Lorenzo: beau taf', comme d'hab
Rdp: je le claquerais si je le voyais...et ferais la bise à sa cop's!
Sic: dépassement de malade sur hayden: superbe: j'adore.
Elias: put... Virez le et prenez...Guintoli: allez Mr Suz'!
Zarco: il a pris un concombre dans la gueule: pas cool.Ah cette dorna: pro-hispano, point barre. C'est moche. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 07 06 2011 0:43 Sujet du message: |
|
|
Petite précision, c'est Aoyama qui percute De Puniet, c'est donc difficile de lui reprocher quelque chose... _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 06 2011 8:53 Sujet du message: |
|
|
[quote="fabfab"]Petite précision, c'est Aoyama qui percute De Puniet, c'est donc difficile de lui reprocher quelque chose...[/quote
Exact _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 06 2011 8:59 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | Stoner: impérial
Lorenzo: beau taf', comme d'hab
Rdp: je le claquerais si je le voyais...et ferais la bise à sa cop's!
Sic: dépassement de malade sur hayden: superbe: j'adore.
Zarco: il a pris un concombre dans la gueule: pas cool.Ah cette dorna: pro-hispano, point barre. C'est moche. |
Pour la Dorna.. elle est pas pro-hispano.. elle est pro €€€€.. droit Tv et billeterie.. c'est son taf.... et malheureusement c'est pas toujours dans l'esprit du sport.. comme le dépassement du 46 au mans sous drapeau jaune.....sur Dovi sans sanction.
Pour vendre il faut faire rever ou croire.. donc un premier podium du 46 sur la rouge qui gagnait 5 courses par saison depuis 4 ans est bienvenue même avec une valise de 14'' dans la muzette.... pour la 125.. la dorna devrait ce méfier.. car si Terol domine trop.... c'est pas bon pour le business.... hors Espagne.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2011 10:14 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: |
|
Laisses Guintoli en SBK. Il s'en est tres bien sorti aux US la semaine d'avant. Pas la peine qu'il vienne jouer les seconds couteaux en GP.
A+ _________________ R1 98 puis 99 puis 2003 puis 2006 puis Corsaro 1200 puis MT-10 puis Z900RS puis VFR Vtech puis retour à la raison : Aprilia Tuono V4 1100RR |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 06 2011 11:42 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Début de saison passionnant mais là GP chiant comme c'est pas permis.  |
A mon sens c est la saison 2011 qui est a chier pour le moment. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27741 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 06 2011 12:01 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Petite précision, c'est Aoyama qui percute De Puniet, c'est donc difficile de lui reprocher quelque chose... | Ah oui à la télé on avait pas vu je me posais la question.
Merci fabfab.  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 06 2011 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ca faisait un moment que je m'étais pas endormi devant un gp, j'ai du me repasser les 10 derniers trs pour voir si j'avais raté quelque chose..... ben non . Alors du coup j'ai bien regardé Stoner et Rossi pour me rendre compte que leur style n'avait pas évolué. Stoner quand il était sur la ducat conduisait de manière assez bestiale, à coups de travers et là sur la honda pareille. Rossi fait de même de la yam à la ducat, alors que tout le monde s'accorde à dire quelles sont à l'opposé, en fait t'as une façon de piloter et difficile d'y revenir dessus. Dpuniet je vais pas lui jeter le caillou malgré que je sois pas fan, car si tu compares les temps qu'il faisait l'an dernier sur ce circuit avec cette année il est clair que la ducat n'est pas l'outil pour espérer quelque chose.
Donc pour nous c'est une année de baise, on a pas fini de se faire chier devant nos écrans, vivement 2012  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |

|
Posté le: 07 06 2011 12:32 Sujet du message: |
|
|
Seul point positif.. faute de baston sur la piste.... le classement est encore serré.. et ceci grace ou plutot à cause... de la manche sur le mouillée et l'absence de pedro.... .car sinon.. La triplette Stoner- Pedro- Lorenzo aurait une valise de point d'avance....
Attendons donc...... on nous promets de la baston.. quand le 46 sera au niveau..... les ingénieurs Ducati ont déjà réduit de moitié l'écart en course et de 25% aux qualifs, donc tous les espoirs sont permis.. Pour voir de la baston devant et non a 15'' derrière.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 06 2011 13:21 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Stoner quand il était sur la ducat conduisait de manière assez bestiale, à coups de travers et là sur la honda pareille. |
je me suis fait la même réflexion, c'est incroyable cette manière brutale de jeter le machine, à chaque virage tu croit qu'il va se bourrer  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 07 06 2011 13:32 Sujet du message: |
|
|
Va falloir penser à lui coller des pénalités tellement il domine si on veut avoir un semblant de championnat. Je propose qu'au-delà de 3 victoires d'affilées on lui greffe un mono-roue à l'arrière, puis s'il continu une remorque et puis si il a toujours pas compris une caravane là il fera moins le mariole Il commence à me gonfler celui-là  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 06 2011 14:12 Sujet du message: |
|
|
c'est à dire que c'est le seul a avoir fait gagner le traiteau de ducat, alors le jour ou il a eu une vrai moto forcément .....  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 06 2011 14:37 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | c'est à dire que c'est le seul a avoir fait gagner le traiteau de ducat, alors le jour ou il a eu une vrai moto forcément .....  |
Record de victoires et de pôles en 4 saisons...
Pas contre déjà battu en un tiers de saison par son remplacant....
Ben oui 10 chutes en 2010 pour Stoner avec les essais privés...
11 déjà pour le new ducatiste.... comme quoi il s'adapte vite..  _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|