Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 09 2011 12:47 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | après il en faut pour tout les gars, la majorité d'entre nous n'exploite pas leur moto, moi le premier, et pourtant je la garde et je les adorent ! et oui, 2 r1, 99 piste et 06 route ..... alors pourquoi pas ......... |
+1
C est vrai tu l exploite pas
Ok  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2011 15:36 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Déjà que je sais pas comment font certains de nos jours pour rouler avec des 1000cc en full sur route mais alors la  |
Les bleus qui bossent à côté de moi me posent souvent la question quand ils me voient en cuir avec la R1.
Je leur dit que j'avoine dans les cols et sur piste!
Tous les motards de la gendarmerie font pareils dans le civil si ça peut vous rassurer et au même endroit car même eux ne sont plus à l'abri...
Mais surtout que la passion n'a de raison que la raison ignore... |
Je suis passé par la , ya 10 ans , maintenant si tu aimes le risque  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 09 09 2011 16:27 Sujet du message: |
|
|
il en faut pour tout les gouts, ça a commencé chez kawa avec le tomcat, c'était l'avion de chasse de l'époque, il y avait certe moins de répression, mais un 500 cb suffit pour se faire chopper, donc quand on aime... _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2011 17:31 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | L@k74 a écrit: | 13-AJT a écrit: | Déjà que je sais pas comment font certains de nos jours pour rouler avec des 1000cc en full sur route mais alors la  |
Les bleus qui bossent à côté de moi me posent souvent la question quand ils me voient en cuir avec la R1.
Je leur dit que j'avoine dans les cols et sur piste!
Tous les motards de la gendarmerie font pareils dans le civil si ça peut vous rassurer et au même endroit car même eux ne sont plus à l'abri...
Mais surtout que la passion n'a de raison que la raison ignore... |
Je suis passé par la , ya 10 ans , maintenant si tu aimes le risque  |
Prise de risque tjs mesuré.
D'ailleurs tu en prends plus sur piste.
La seule fois que je suis tombé, c'est sur piste en cherchant la limite.
De plus, je ne suis pas prêt à que pister car trop loin, pas de remorque, pas de deuxième voiture...pas envie!
La montagne m'a gagné et qqsoit l'allure je me régale.
V _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2011 18:10 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin les cols , le jour ou tu loupes un virage , t as des fossés plus ou moins profond .
Ca m'est arrivé en 2001 , mon r1 au fond du fossé , était pas beau a voir, j'ai eu de la chance qu une voiture arrivait pas en face , comme j'ai eu la chance de pas tomber dedans moi .
Les risques mesurés je connais , le jour ou tu vas rouler avec une équipe qui roule très vite , faudra te tempérer .
Les seuls risques que j'ai pris c'est en course , en journée dentrainement je pense pas en prendre . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 09 2011 18:29 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Oui enfin les cols , le jour ou tu loupes un virage , t as des fossés plus ou moins profond .
Ca m'est arrivé en 2001 , mon r1 au fond du fossé , était pas beau a voir, j'ai eu de la chance qu une voiture arrivait pas en face , comme j'ai eu la chance de pas tomber dedans moi .
Les risques mesurés je connais , le jour ou tu vas rouler avec une équipe qui roule très vite , faudra te tempérer .
Les seuls risques que j'ai pris c'est en course , en journée dentrainement je pense pas en prendre . |
Rouler vite en groupe c demain avec les R1teamers mais avec modération. _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
|