Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 09 2011 19:58 Sujet du message: |
|
|
Et ça touche pas partout dans les virages ?? Et la position ? Une fois j'ai pris le scoot de mon fils, j'ai eu du mal  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2011 20:06 Sujet du message: |
|
|
La position est pas mal ... Dans les virolos c'est pas mal , mais les Michelin sont médiocres , avec les bridgestone il paraitrait que Ca frotte partout , mais c'est pas le but recherché  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 09 2011 20:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé un 650 suz y a pas longtemps, en ville c'est vraiment le top, pas de vitesses à passer, tu tournes la louche et pis c'est tout, par contre dès que tu sors de la ville avec les pieds bien en avant alors là j'ai pas aimé du tout. La souplesse c'est transformée en molesse tu sais pas du tout où c'est que t'en es. Si j'étais comme toi dans une grande ville un simple 50 ferait mon affaire. Mais je te jette pas le caillou je comprends l'intérêt  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2011 20:34 Sujet du message: |
|
|
Les pieds en avant en ville , mais dans les virolos je met les pieds au Max en arrière afin d'être en appui comme si jetais sur des cales pieds pour le faire tourner  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
L@k74 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 09 2011 20:52 Sujet du message: |
|
|
Mets un gros autocollant R1Team dessus, certains te salueront.
Après j'ai tiré la bourre avec 200 Tmax aux saisies et j'ai bu un café en déconnant avec eux (ça rapproche l'arsouille!): donc ils ne sont pas tous sectaires.
Par contre, j'ai mis tout le monde d'accord! _________________ Les trois grands secrets du bonheur : le plaisir, la liberté et l'oubli.
https://www.youtube.com/channel/UCMKMabwyDMq2NQYL1Seloqg |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 12 09 2011 23:21 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | sauf que le maillot de l Om je le porte pas .
|
Tu veux qu'on t'envois un Tshirt du PSG
 _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 09 2011 6:55 Sujet du message: |
|
|
L@k74 a écrit: | Mets un gros autocollant R1Team dessus, certains te salueront.
Après j'ai tiré la bourre avec 200 Tmax aux saisies et j'ai bu un café en déconnant avec eux (ça rapproche l'arsouille!): donc ils ne sont pas tous sectaires.
Par contre, j'ai mis tout le monde d'accord! |
Le jour tu viens rouler a Ledenon avec moi ,faudra me mettre d'accord alors  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 09 2011 6:56 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | 13-AJT a écrit: | sauf que le maillot de l Om je le porte pas .
|
Tu veux qu'on t'envois un Tshirt du PSG
 |
Non merci , faut pas abuser non plus  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 13 09 2011 15:16 Sujet du message: |
|
|
ouep, par contre je sais pas pourquoi tout ceux qui passent le permis pour prendre un scooter et les entendres dire que ça envoie, j'me suis dit, faut pas mourir con, ben j'ai trouvé que ça avait rien dans l'sac, donc moi je proscris, je préférerai encore avoir un 500 gse _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 09 2011 15:41 Sujet du message: |
|
|
sliders71 a écrit: | ouep, par contre je sais pas pourquoi tout ceux qui passent le permis pour prendre un scooter et les entendres dire que ça envoie, j'me suis dit, faut pas mourir con, ben j'ai trouvé que ça avait rien dans l'sac, donc moi je proscris, je préférerai encore avoir un 500 gse |
Tu sais quand tu descend d'un 1000 full power que tu essaie un scoot 500, forcément tu dis que ça a rien dans le sac .
Après il faut replacer les choses dans leur contexte , ça reste un 2 roues de 44cv pour 200 kilos , faut pas lui demander de rouler à 300 ou d'accélérer du 0-200 en 7.5s ..
Mais pour se déplacer en ville et faire un peu de nationale , yen as déjà assez pour perdre son permis .
Je préfère 1000 fois rouler avec ça , vu ma façon de rouler sur la route que de rouler en 1000 hypersport , après chacun fait comme il le sent et en passant le 500 gse il a rien dans le sac non plus et surement moins agréable à rouler que le Tmax ( enfin pour moi )  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
sliders71 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 2324 Localisation: Varennes- Les-Mâcon (71)
|
Posté le: 13 09 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | sliders71 a écrit: | ouep, par contre je sais pas pourquoi tout ceux qui passent le permis pour prendre un scooter et les entendres dire que ça envoie, j'me suis dit, faut pas mourir con, ben j'ai trouvé que ça avait rien dans l'sac, donc moi je proscris, je préférerai encore avoir un 500 gse |
Tu sais quand tu descend d'un 1000 full power que tu essaie un scoot 500, forcément tu dis que ça a rien dans le sac .
Après il faut replacer les choses dans leur contexte , ça reste un 2 roues de 44cv pour 200 kilos , faut pas lui demander de rouler à 300 ou d'accélérer du 0-200 en 7.5s ..
Mais pour se déplacer en ville et faire un peu de nationale , yen as déjà assez pour perdre son permis .
Je préfère 1000 fois rouler avec ça , vu ma façon de rouler sur la route que de rouler en 1000 hypersport , après chacun fait comme il le sent et en passant le 500 gse il a rien dans le sac non plus et surement moins agréable à rouler que le Tmax ( enfin pour moi )  |
je ne disais pas ça pour toi, chacun voit midi à sa porte, simplement que beaucoup de "motard" me fond gentillement sourire lorsqu'ils me disent que leur TMAX envoie du lourd.
Oui le 500 gse n'a rien dans le sac mais ça reste une moto, rien que le faite d'avoir un vide entre les jambes ne me convient pas, donc préférerai un 500 gse  _________________ En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc: Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche! |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 09 2011 17:09 Sujet du message: |
|
|
Celui qui prend un Tmax , sans avoir gouter à une grosse moto , forcément il dira que ca marche fort , moi personnelement même après avoir eu pas mal de motos , je trouve que c'est sympa , on se retrouve a des vitesses prohibées assez facilement , après oui c'est pas un R1 loin de la  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 13 09 2011 17:58 Sujet du message: |
|
|
bah deja le mec en gros scoot a eu la même formation que toi, il c est fait chier avec le plateaux, les fiches etc... donc a mon sens, il mérite la même considération qu un "motard", et des fois même plus que le kéké en full tongs, short, tee shirt, sur un gex déchicanné....
j ai ete bluffé a l'époque, quand j avais mon er6-f (72ch) et qu un burgman 650 ma déposé en accel au feu rouge.
sympa ta bestiole  _________________  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 09 2011 19:08 Sujet du message: |
|
|
oneted a écrit: | bah deja le mec en gros scoot a eu la même formation que toi, il c est fait chier avec le plateaux, les fiches etc... donc a mon sens, il mérite la même considération qu un "motard", et des fois même plus que le kéké en full tongs, short, tee shirt, sur un gex déchicanné....
j ai ete bluffé a l'époque, quand j avais mon er6-f (72ch) et qu un burgman 650 ma déposé en accel au feu rouge.
sympa ta bestiole  |
Merci M'sieu
J'ai hésité avec le burgman , mais ce dernier est trop gros trop encombrant . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
oneted R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Oct 2010 Messages: 481 Localisation: Clermont ferrand
|
Posté le: 13 09 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
clair que le suz c'est un tank !!!!
et niveau gueule, ya pas photo, le t-max est bien mieux réussi, bien plus homogène
de plus, ya ptetre moyen de jouer avec le vario - galets - ressort.... histoire de lui mettre un peu plus de gouache  _________________  |
|
|
 |
|